magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sugessions....

Aller en bas 
+4
chibiko
flora-mama11
h@run@
Phénicia
8 participants
AuteurMessage
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

sugessions.... Empty
MessageSujet: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:50

Bon, étant donné que les modos (mimilou, famiré, hanai-chan et flora-mama) ainsi qu'une admin (haruna) sont là, on peut donc vraiment bouger les choses parsque franchement : qui a envie de voir le forum mourir jusqu'a ne devenir qu'une suite de sujet oublier de tous ? sugessions.... 878163 honêtement, pas moi, mais bon, étant donné que personne ne peut faire vivre un forum entier tout(e) seul(e), on va donc se serrer les coudes !
Pour cela, il a un moyen très simple : avoir de bonnes idées pour améliorer le forum ! Dites donc tous et toutes vos idées afin que le forum ne meurt pas, le récapitulatif est si-dessous, n'hésiter pas à commenter, ajouter des idées ou à critiquer ! L'avancement des idées sera noté entre parentaise.

-ajout de smiley personalisés disponible que sur ce forum (dites quel genre de smiley vous voulez, je m'occupe du reste, ils peuvent aussi bien être simple que tiré de MD)
-changement de la barre au dessu du forum (un volontaire ? si pas je veux bien m'en occuper mais ça prendra du temps...)
-agrandissement du forum (fais)
-faire revenir les autres modos ainsi que didilo (alors là, j'en appelle à votre aide pour ceux et celles qui peuvent contacter les autres modos, voir même en mp, je m'occupe de didilo....)
-réouvrir les partenaires/pub (fais)
-ramenage des déserteurs (en cours...)
-...

en attente de vos avis et suggessions.


Dernière édition par Phénicia le Sam 12 Sep 2009 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:18

Je me disais bien aussi c'est marrant les admins et modos pour la plupart disparu sont revenues enfin après de longue absence mais les autre membres ont disparu... > <
Donc j'avais conclu que j'avais raté un gros épisode là ^^"
Cela dit je peut peut être ramener dodomi, onpu et peut être yayette qui semble avoir disparu..Même rere...
Faudrait faire une liste des membres qui veulent resté, qui pense resté ou revenir un jour et de ceux qui sont là et bien sur ceux qui ont complétement disparu après avoir mis 1 post lol ^^"
Je veut bien m'en charger après avoir eut ton autorisation Phéni =)
Je veut bien aussi t'aider pour Didilo :p A deux peut être qu'elle reviendra mais je l'as voit plus du tout sur msn donc...
Et puis pour tes autres option je veut bien aider mais pour la plupart je sais pas le faire lol comme changer la barre du forum...
Pour les smiley je peut peu être aider à ça la seule chose que je sais faire mdr
Voilà pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:42

Bon, alors un des premier truc à faire, c'est d'enlever ces flocons qui tombent depuis noel^^
Ensuite, pour les smileys, j'aime beaucoup ceux là : sugessions.... 177592sugessions.... 199988sugessions.... 900859sugessions.... 859450sugessions.... 479922sugessions.... 806590sugessions.... 563763sugessions.... 439871sugessions.... 458673sugessions.... 741643sugessions.... 545288sugessions.... 615806sugessions.... 361894 sugessions.... 928360sugessions.... 633631[url=https://super-magical-doremi.forum-actif.net/javascript:insert_chatboxsmilie(': resp :')]sugessions.... 594200[/url]sugessions.... 309483


Et, mon préférer : sugessions.... 247661

voila, je crois que pour les smiley, c'est bon de mon côté^^ Je suis entrain d'en faire un que les modos mettrons dans leur signa^^Après, je crois aussi qu'il faudrait faire des partenaires, mais pas se restreindre aux forum MD, des forums Rpg, d'aide au graphisme, ect... Ensuite, moi aussi pour didi j'aimerai bien essayer de la faire revenir, jamais deux sans trois^^ J'avais fait un thème il y a quelques mois, mais didi ne l'as pas mis, mais maintenant, on en aura bientôt un nouveau. Après, va falloir convaincre les anciens de revenir, pour que le fofo redevienne ce qu'il était avant^^ Je propose aussi que les modérateurs qui n'ont pas été la depuis plus d'un an soient démis de leur fonction, et remis si ils reviennent, afon d'éviter que si quelqu'un hackerai leur compte, qu'il ne puisse pas mettre le bazar.
Bon, alors voilà, Bisou, j'essaierai de mettre plus d'idée quand j'en aurait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:19

joli smiley surtout celui de girl power XD
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:49

h@run@ a écrit:
Cela dit je peut peut être ramener dodomi, onpu et peut être yayette qui semble avoir disparu..Même rere...
alors tel est ta mission !

h@run@ a écrit:
Faudrait faire une liste des membres qui veulent resté, qui pense resté ou revenir un jour et de ceux qui sont là et bien sur ceux qui ont complétement disparu après avoir mis 1 post lol ^^"
Je veut bien m'en charger après avoir eut ton autorisation Phéni =)
tu es admin comme moi, tu as pas besoin d'une autorisation >< au passage en cherchant dans le panneau d'admin tu peux trouver la partie newsletter qui envoie un mail à tout le monde d'un coup, donc, si ça peut t'être utile.....

h@run@ a écrit:
Je veut bien aussi t'aider pour Didilo :p A deux peut être qu'elle reviendra mais je l'as voit plus du tout sur msn donc...
didi est sur facebook, je penses que tu connais son nom et son prénom, donc ^^

h@run@ a écrit:
Et puis pour tes autres option je veut bien aider mais pour la plupart je sais pas le faire lol comme changer la barre du forum...
Pour les smiley je peut peu être aider à ça la seule chose que je sais faire mdr
Voilà pour ma part =)
pour les autres options, je peux m'en charger, pas de problème ^^"
niveau smiley, tu sais les faire ? si oui tu peux en faire quelques uns de MD, si non tu peux ajouter ceux que tu as ^^

flora-mama11 a écrit:
Bon, alors un des premier truc à faire, c'est d'enlever ces flocons qui tombent depuis noel^^
en effet, de ce côté, une fois que j'aurais réussi à changer le thème je m'en charge, de plus c'est un petit script, donc >_>

flora-mama11 a écrit:
Ensuite, pour les smileys, j'aime beaucoup ceux là : sugessions.... 177592sugessions.... 199988sugessions.... 900859sugessions.... 859450sugessions.... 479922sugessions.... 806590sugessions.... 563763sugessions.... 439871sugessions.... 458673sugessions.... 741643sugessions.... 545288sugessions.... 615806sugessions.... 361894sugessions.... 928360sugessions.... 633631sugessions.... 594200sugessions.... 309483sugessions.... 247661
voila, je crois que pour les smiley, c'est bon de mon côté^^ Je suis entrain d'en faire un que les modos mettrons dans leur signa^^
je vais tenter d'ajouter ceux-là du week end et d'en faire d'autres, mais la priorité en ce moment, c'est plus le thème ^^"

flora-mama11 a écrit:
Après, je crois aussi qu'il faudrait faire des partenaires, mais pas se restreindre aux forum MD, des forums Rpg, d'aide au graphisme, ect...
perso je connais pas tant de forum que ça, donc, si tu as des idées à proposer, n'hésite pas....

flora-mama11 a écrit:
Ensuite, moi aussi pour didi j'aimerai bien essayer de la faire revenir, jamais deux sans trois^^
ben si tu es sur facebook tu peux essayer de la contacter car elle a déserté msn >_>

flora-mama11 a écrit:
J'avais fait un thème il y a quelques mois, mais didi ne l'as pas mis, mais maintenant, on en aura bientôt un nouveau.
bientôt, bientôt, quand j'aurais trouvé plutot >_>

flora-mama11 a écrit:
Après, va falloir convaincre les anciens de revenir, pour que le fofo redevienne ce qu'il était avant^^
tu sais quoi ma tite flora ? on est trop nostalgique ici XD mais sérieux, ça serait bien en effet, tout repose sur les épaules d'haru de ce côté là ^^"

flora-mama11 a écrit:
Je propose aussi que les modérateurs qui n'ont pas été la depuis plus d'un an soient démis de leur fonction, et remis si ils reviennent, afon d'éviter que si quelqu'un hackerai leur compte, qu'il ne puisse pas mettre le bazar.
Tu saurais faire une liste ? ça m'aiderais un bon coup là....
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:01

Lol XD
J'aime quand tu dit "tout repose sur mes épaules" XD Moi j'ai envie de répondre" on vas m'étrangler si j'arrive pas à les faire revenir?" mdr
Pour les smiley je m'en occupe ce soir si vous voulez et pour la liste hé bien je me dit même si je suis admin comme toi pour moi les chef c'est toi et didilo donc .... J'ose pas faire quelques chose sans votre accord ^^"
Alors je vais commencer par la liste dans un nouveau topic si je peut me permettre et leur faire signe de revenir je peut aussi t'envoyer la liste des modos ah moins que flora veut le faire donc je vais d'abord m'occuper de ma liste lol puis des smileys voiloute =)
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:49

enfin il etais temps que le forum prennent des couleurs
sinon que tu fasse plus agée ou pas LOOOL
administratrice MDR t'a raison
vous vous mettez au vert on dirais
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:52

chibiko a écrit:
enfin il etais temps que le forum prennent des couleurs
sinon que tu fasse plus agée ou pas LOOOL
administratrice MDR t'a raison
vous vous mettez au vert on dirais
ben Fami = rose, forum rose
Nozomi = vert, forum vert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:00

J'ai mis des smiley mais y'a déjà plus de place alors je ferais un tri ce soir par rapport à ceux que j'ai mis pour laisser de la place ^^
Je mettrais que les plus beaux
sugessions.... 413246
P.S: Flora-mama tes smileys sont en place sugessions.... 504699
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:57

Je suis fan des smileys sugessions.... 101266 Je les adores ceux là =)
Sinon, pour les partenaires, je vais donc pourvoir vous mettre dans mes partenaires sugessions.... 501360
Pour la barre de menu, je veux bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:34

on te confie la barre alors et si tu pouvais glisser quelques chibis pour dire de faire un peu plus MD, ça serais encore mieux (avis perso....)

si non, comme vous l'avez sans doute remarquer (comment ça non ?), le forum a grandi, si vous avez l'idée pour de nouvelles sélections, dites-le, tant que ça reste utile, évidement
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora sophie
reçois son cristal magique
bébé flora sophie


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 24
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 28/10/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:49

Sympa les nouveaux smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentie-royale.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:56

Oui j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:19

merci pour les smilies et en voila d'autres :
sugessions.... 85052-1241bf8 sugessions.... 89124-122c530 sugessions.... 147123-122c514 sugessions.... 190921-1241c34 sugessions.... 805222-1241c3d sugessions.... 838209-1241c48 sugessions.... Amu1-1241c6a sugessions.... Amu2-1241c72 sugessions.... Amu3-1241c80 sugessions.... Amu4-1241c9c sugessions.... Amu5-1241cb1 sugessions.... Amu6-1241cb9 sugessions.... Chara1-1241cc8 sugessions.... Kiseki1-1241cde sugessions.... Kiseki2-1241ceb sugessions.... Miki1-1241d11 sugessions.... Miki2-1241d1b sugessions.... Miki3-1241d4c sugessions.... Miki4-1241d57 sugessions.... Miki-114b28f sugessions.... P-p-1-1241d70 sugessions.... Ran1-1241d77 sugessions.... Ran2-1241d84 sugessions.... Ran3-1241d8d sugessions.... S-1-1241d94 sugessions.... S-2-1241db5 sugessions.... Utau1-1241dc7 sugessions.... Utau2-1241dd0 sugessions.... Yoru1-1241de4
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
magical-bambouchat1
en costume de saison 3
en costume de saison 3
magical-bambouchat1


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 27
aprentie sorcière préférée : dorémi
Date d'inscription : 14/05/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:41

Il sont vraiment sympas ceux de bébé-flora-émilie je ne les savait jamais encore vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-bambouchat1.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:43

Ha oui moi aussi j'adore

Il en as plein maintenant
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:33

Mais...Mais...Mais... Certains de tes smileys BFE, viennt de mon manga préféré sugessions.... 319958
Je m'occupe de la liste Phéni^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:17

vous pouvez aussi prendre mon oeuf de ma signa pour les smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:45

Il beau ton oeuf bébé flora émilie je les tout de suite adorer quand je l'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:52

de rien c'est normal
tu la eu ou ? ton oeuf
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:13

sur internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:40

je m'endoute mais ou
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:06

je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:07

Stella, BFS c'est du hors sujet, si vous voulez savoir ça, c'est par MP, sugessions.... 691489
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:35

désolé elle ma demandé un renseignement et j'avais pas vus
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:58

Heu pour les smileys me semble qu'il n'y a plus de place déjà ^^"
Je dis ça mais je dis rien hein n'est ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugessions.... Empty
MessageSujet: Re: sugessions....   sugessions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugessions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: important :: Sugessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser