magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 revendre ses cadeau de noêl le 26

Aller en bas 
4 participants

que penser vous de revendre ses cadeau de noël???
c'est super on peux se faire plein d'argent
revendre ses cadeau de noêl le 26 Vote_lcap10%revendre ses cadeau de noêl le 26 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
c'est bien sa nous débarasse de sa qu'on ne veux pas
revendre ses cadeau de noêl le 26 Vote_lcap113%revendre ses cadeau de noêl le 26 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
c'est nul a quoi sa sert de revendre ses cadeaux si ils ont été offert de bon coeur
revendre ses cadeau de noêl le 26 Vote_lcap187%revendre ses cadeau de noêl le 26 Vote_rcap1
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

revendre ses cadeau de noêl le 26 Empty
MessageSujet: revendre ses cadeau de noêl le 26   revendre ses cadeau de noêl le 26 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:29

je voulai savoir ce que vous penser de revendre ses cadeau le 26?
moi je trouve sa nul surtout s'il nous on été offert de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

revendre ses cadeau de noêl le 26 Empty
MessageSujet: Re: revendre ses cadeau de noêl le 26   revendre ses cadeau de noêl le 26 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:39

les revendre je trouve ça nul mais si on les donne pour les enfants qui n'ont pas de cadeaux à noël moi je trouve ça bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

revendre ses cadeau de noêl le 26 Empty
MessageSujet: Re: revendre ses cadeau de noêl le 26   revendre ses cadeau de noêl le 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:26

oui c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

revendre ses cadeau de noêl le 26 Empty
MessageSujet: Re: revendre ses cadeau de noêl le 26   revendre ses cadeau de noêl le 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:00

mdr !!! Je me sens soudainement vieille !!

Alors moi j'ai voté le deuxieme comme quoi on pouvait se debarrasser de ce qu'on aime pas.

Quand on est grand on a souvent des cadeau offert à gauche de differentes personnes, qui ne font pas pas forcément plaisir, ou qu'on a pas l'utilité.

Ce ne sont pas forcément des objets qu'on garderait comme "souvenir", comme une cocote minute, ou un seche cheveux.

Je ne vois pas l'utiliter de garder un seche cheveux qu'on nous a offert alors qu'on en a un qui fonctionne très bien et qui est aussi bien que celui qu'on nous a offert.


Comme il est plus difficile de vendre un seche cheveux d'occaz' pas forcement avec sa boite et sa notice, autant vendre le neuf, à quelqu'un qui aurait besoin de ce seche cheveux neuf, moins cher qu'un neuf dans une boutique. Rappelez vous que le pouvoir d'achat des français est faible et que des personnes galère à acheter des cadeaux à leurs enfant ou proches, ou meme à acheter des trucs pour eux pour leur quotidien.

En plus quand on a quelque chose en double on est content de pouvoir le revendre pour s'en racheter un autre.

C'est aussi pour ça que quand on est grand, les cartes cadeaux, comme Kadéos, ça fait toujours plaisir.

Moi j'ai mon beau frere qui adore les jeux video, mais impossible de savoir vraiment le jeux qui va lui faire plaisir, ou qui n'a pas encore, alors j'achete une cheque cadeau du montant de mon choix à micromania et je lui offre, et avec ça il va s'acheter ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

revendre ses cadeau de noêl le 26 Empty
MessageSujet: Re: revendre ses cadeau de noêl le 26   revendre ses cadeau de noêl le 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:42

oui c'est vrai pour l'histoire des chèques cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

revendre ses cadeau de noêl le 26 Empty
MessageSujet: Re: revendre ses cadeau de noêl le 26   revendre ses cadeau de noêl le 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:07

je suis daccord avec toi miss yotsu^_^
tu as raison pour les chèque cadeau c'est la meilleure solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendre ses cadeau de noêl le 26 Empty
MessageSujet: Re: revendre ses cadeau de noêl le 26   revendre ses cadeau de noêl le 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revendre ses cadeau de noêl le 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit cadeau
» p'tit cadeau pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser