magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fan Fic: "Encore une?!"

Aller en bas 
+2
Famiré
Momoko
6 participants
AuteurMessage
Momoko
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Momoko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 29/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:34

Voilà j'ai comencer à écrire cette fic aujourd'hui... Je ne sait pas trop ce qu'elle vaudra ^_^'
J'espère que vous serait nombreux à donner votre avis!
C'est un peu une sorte de saison 5 >_<''
Voici déjà un petit... Prologue? Enfin un petit texte pour résumer un peu ce qui s'est passé avant ma fic:

- Petite mise au poit/Prologue -


    DoReMi est entrée en sixième au collège publique de Misora depuis six mois… Six mois qu’elle n’a pas vue ses chères amies. Elle voit parfois Emilie en dehors des cours : celle-ci est scolarisée au collège privé, où elle se perfectionne au violon.
    Sophie est à Osaka. Elle vit avec ses parents et son grand-père dont la santé commence à battre de l’aile.
    La carrière de Loulou est à son apogée et la jeune fille habite maintenant à Tokyo, dans un grand appartement luxueux avec ses parents. Elle va dans un collège très côté et privé.
    Mindy retrouvée Beth, son amie de toujours, en Amérique. Elles sont toutes les deux dans la même classe, dans un grand collège publique de New York.
    Flora, elle, est retournée dans le monde des sorcières pour poursuivre son apprentissage en vue de devenir reine avec Maggie Grigri.
    DoReMi et ses amies ne sont plus apprenties. Ça leur manque tellement !! Elles continuent bien entendu à communiquer par la poste et le téléphone… Mais elles se manquent énormément… Vont-elles supporter cette séparation encore longtemps ??


- - - - - - - - - - - - -

Le premier chapitre est très court.

- - - - - - - - - - - - -

- Premier chapitre - Le cours de japonais, la rencontre -


    Ce matin là, DoReMi Harukaze entra en cours de japonais avec l’agréable impression qu’elle allait passer une bonne journée. Bien sûr, cette journée ne pourrait jamais être aussi bonne qu’à l’époque où ses amies étaient avec elle… Elle s’assit à sa table et attendit patiemment que le reste de la classe arrive. DoReMi avait bien changée en six mois : elle riait moins facilement, elle arrivait à l’heure, même en avance à l’école… Par contre, elle n’avait pas perdue sa passion pour le steak ! Même si elle les mangeait avec un peu moins d’appétit qu’avant. DoReMi déprimait-elle ? Non… Elle repensait donc qu’il y a six mois, elle voyait peut être pour la dernière fois ses amies. Puis, un mois après la séparation, Mindy avait contacté Loulou, qui avait contacté Sophie, qui avait contacté Emilie. Bien entendu, Emilie s’était empressée de s’invitée chez DoReMi ! Bibi avait pleuré. DoReMi s’était retenue. Emilie détournait le regard. Parler de Sophie, Loulou et Mindy était toujours très dur. Les filles ne parlaient pratiquement jamais de Flora. Elles n’avaient pas eu de nouvelles depuis le jour fatidique de la remise des diplômes…
    DoReMi fut bientôt tirée de ses rêveries : les trois quarts de la classe entrèrent en même temps. La professeur était en retard. DoReMi consulta sa montre : neuf heures dix. Quand Melle Koshi entra enfin, elle n’était pas seule : une fille assez grande, aux cheveux violets et aux yeux de la même couleur fit son entrée. DoReMi eut une pensée douloureuse pour Loulou.

    - Voici votre nouvelle camarade. Allez, présentes-toi !
    - Bonjour à tous ! Je m’appelle Daniella Duchemin-Matsumoto et j’arrive tout droit de France ! J’habite seule avec ma maman et mes deux petites sœurs. Mon papa… nous a quittées il y a un mois… Je suis plutôt sympa, mais celui qui me cherche me trouvera!
    - Tu n’es pas obligée d’en dire plus Daniella ! Il y a une place libre à côté de DoReMi, va t’asseoir s’il te plait.

    La nouvelle élève s’assit donc à la place indiquée par le professeur de japonais. DoReMi engagea immédiatement la conversation :
    - Wouah ! Tu parles drôlement bien japonais pour une française ! Tu es ici depuis longtemps ?
    - Un mois tout juste… On a déménagé à la suite du décès de mon père. Ma mère est japonaise alors… On est venues ici, à Misora,
    dit-elle en souriant. Elle changea d’expression en voyant que DoReMi allait parler. Ne me sort pas un truc du genre « je suis désolée »… Je n’aime pas qu’on ai pitié de moi !
    DoReMi retrouva la Sophie qu’elle avait vue au moment où elles étaient devenues amies. Elle avait dit presque la même chose quand elle avait apprit le divorce.
    DoReMi s’écarta soudain de Daniella. Celle-ci venait d’attraper au vol la craie qu’avait lançait Melle Koshi ! Un véritable exploit… Un peu comme quand Melle Kiki lançait les craies à l’époque.
    Daniella était vraiment un mix de Loulou et Sophie ! Cette idée fit légèrement sourire DoReMi mais la rendit triste.

    - Silence là bas ! Daniella, tu ne va pas déjà commencer à bavarder avec DoReMi ! Bon… Au moins tu parles en japonais ^^ dit le professeur en souriant.


- Fin du chapitre -

- - - - - - - - - - - - -

Franchement, qu'en pensez-vous? Est-ce que je met la suite [Je ne l'ai pas encore écrite mais bon... xD]

- - - - - - - - - - - - -

Ah! Et tant que j'y pense voilà pour le moment la seule image de Daniella que j'ai faite:
Spoiler:
C'est une coloration de DoReMi qui est dans ma gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeojamajo.forumj.net/
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:08

C'est un bon début,l'histoire est un peu triste mais réaliste et correspond bien au dernier épisode de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:59

Oui je dit un peu comme Famiré, un peu triste mais ton histoire et bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:38

j'aime beaucoup, je veut la suite :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:32

oui je trouve aussi que c'est bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:13

j'adore ton histoire et j'attend avec impationse le deuxième chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:37

oui le deuxiéme chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Momoko
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Momoko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 29/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:52

Voilà la suite^^ J'espère que ça vous plaira... C'est toujours un chapitre court... Que j'ai fait pendant le DS d'Histoire-éducation Civique où je vais me prendre une énorme tôle, je le sens xD


- Chapitre 2 – Fin de journée –


    A la sortie, Daniella et DoReMi étaient déjà devenues amies. Elles avaient discuté toute la journée et s’étaient même trouvé un point commun : un petit côté gaffeur… Et une différence : Daniella déteste la viande et elle est végétarienne. La nouvelle élève parla aussi de son apparence physique. A l’origine, elle avait de longs cheveux noirs et raides et les yeux d’un vert éclatant.
    - Je suis trop fan de Loulou Segawa ! avait-elle lancé en rougissant un peu. C’est pour cela que mes cheveux sont maintenant violets. Normalement je devrais porter des lunettes… Mais j’ai opté pour des lentilles. Je les ai prises teintes en violet !
    DoReMi sentit son cœur se serrer à la pensée de son amie qui vivait à présent à Tokyo.
    - Quoi ? Tu n’aime pas Loulou ? Moi je la trouve trop belle et elle chante trop bien ! Les films dans lesquels elle joue sont…
    - Tu me croirais si je te disais que Loulou Segawa était une de mes meilleures amies ?
    - Tu connais LA LOULOU SEGAWA ?! LA grande star qui habite à Tokyo, qui chante Half Point et qui joue dans tous les films à succès ?
    - Oui… ça fait six mois que je ne l’ai pas vue.
    Daniella regarda DoReMi avec de grands yeux ronds remplis de surprise.
    - Elle est comment alors ? C’est vrai tout ce qui se raconte ? Elle a un gros berger allemand chez elle ? Elle adore plus que tous les sushis... ?
    - Heu… non. Sauf si elle a changée en six mois !
    - Ça à dut être dure… Cette séparation !

    DoReMi craqua et une larme coula doucement le long de sa joue. Elle avait envie de se confier.
    - Je me suis séparée de mes cinq amies en même temps. Emilie est à l’école privée, je ne la voix qu’une ou deux fois par semaines. Sophie est à Osaka, Loulou à Tokyo et Mindy à New-York, en Amérique… Quand à Flora… Elle est très loin.
    - J’aimerais beaucoup les connaître ! Décris les moi s’il te plait !! Enfin… Si ce n’est pas trop dur pour toi !
    - Mindy est blonde aux yeux verts. Elles gaffeuse, comme nous et elle fait les pâtisseries comme personne. Sophie a les yeux bleus et les cheveux de la même couleur, très foncés. Quand tu es entrée dans la classe ce matin et que tu t’es présentée, tu me l’as rappelée, le jour où elle-même était nouvelle. Elle est très sportive et fait peur quand elle se fâche ! Emilie… Tu la verras sans doute chez moi. Elle est très gentille et timide. Et Loulou… Tu la connais^^
    - Et … Flora ?
    - Oh. Elle a deux grandes couettes blondes et les yeux noisette. Je n’ai pas eus de nouvelles d’elle depuis que je l’ai quittée. Les autres, on s’appelle et on s’écrit souvent.

    DoReMi savait bien pourquoi elle n’avait pas de nouvelle de sa « fille ». Flora avait commencée sa formation pour devenir reine avec Maggie Grigri. De plus, les filles n’étant plus apprenties, la communication était plus que difficile.
    Lorsque Daniella et DoReMi arrivèrent devant la maison de cette dernière, Bibi arrivait juste du côté opposé avec deux filles absolument identiques. Elles avaient de courts cheveux noirs et des yeux verts et brillants d'un éclat de malice toute les deux…

    - Gabrielle ! Fleur ! DoReMi, voici mes deux petites pestes de sœur !
    - Hey ! Peste…
    - …Toi-même !
    - Ne cherches pas DoReMi… Elles font souvent ça… Parler à deux. Je déteste mais bon.
    - Alors voilà votre sœur ? Ben voilà la mienne ^^’
    dit Bibi en désignant DoReMi. Elle s’appelle DoReMi et elle est très maladroite !
    - Décidément, c’est insupportable les petites sœurs !

    Petites et grandes sœurs partirent dans un grand éclat de rire.


- Fin du chapitre -


Vos réactions?

Famiré et Loulou >> En général les histoires triste m'inspires d'avantages... Peut être que j'arrive mieux à décrire des sentiments tristes? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeojamajo.forumj.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:46

j'adore tu a vrément du talent!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:07

Oui, t'es trop forte, j'adore ce que tu écrit Very Happy
Bravo a toi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:33

c 'est torp bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:05

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:31

trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic: "Encore une?!" Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic: "Encore une?!"   Fan Fic: "Encore une?!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic: "Encore une?!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Corbeille :: Corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser