magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
+2
loulou lang
Mimilou
6 participants
AuteurMessage
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:43

j'ai crée ce sujets car j'aimerais que vous répondiez à quelques questions (que je vais répondre aussi moi même)

Alors voila !!

1) Qu'elle a été la pire peur de votre vie?

2) Votre jour le plus drôle?

3) Votre jour le plus triste?

4) La colère de votre vie?

5) La honte de votre vie? (Pas obliger, je vous comprends Quelques questions... 113268 )

6) Le jour le plus géniale de votre vie?

7) Votre rêve le plus fou?

8) Votre rêve le plus marquant?


Je n'ai plus d'idées pour d'autres questions, alors vous pouvez en ajouter !! cheers


Alors je vais y répondre!

1) J'étais chez mon cousin, et il y avais une copine à moi. Nous étions partie dans la chambre des parents ( il était vers la 10h30 du soir) et on commençait à parler de n'importe quoi et puis on s'est mise à raconter des histoires qui font peur...
C'est alors que mon cousin est venu dans la chambre et il a étein la lumière et il a fermé la porte. C'est alors qu'on a commencer à entendre des bruits sous le lit! On tramblait comme des feuilles!!
Et puis, on a fini par sortir de la chambre en criant, et ma copine m'a dit : "j'ai vu un truc blanc!!", je ne l'ai pas crue et puis j'ai eu la curiosité de voir ce que c'était, et puis j'ai vu un truc blanc bouger sous le lit! J'ai crier comme une folle, et mon cousin à allumer la lumière et on a vu que c'était en fait, la petite soeur de ma copine qui jouait à cache-cache!! J'ai eu vraiment trop peur!!

2) C'était quand j'étais en sortie avec ma classe pour voir les traces des romains, à Lyon. C'était l'heure de pique niquer, avec mes copines (on était 3) on est partit dans un coin en hauteur et on était isolées des autres. A chaque fois qu'on se regardait manger, on éclatait de rire, et puis on a tellement rigoler que ma copine (qui mangeait son yaourt) est partit le craché derrière un buisson! J'était vraiment écroulé de rire!! Et puis quand les garçons nous ont rendu visites dans notre coin, (ils voulaient juste qu'on leurs passe nos chips)ils ont vu le yaourt qui avait été craché, et ils ont dit : " ah! beurk, elle a vomie!!" on étaient tous morts de rire!!

3) C'est quand mon hamster s'est enfuit. Je mettais sa cage dans la baignoire car il pouvait s'enfuir pas un trou. Et puis un soir, j'ai oublier de reboucher le trou!! et puis il s'est enfuit...(le jour de mon anniv' en plus) Quelques questions... 163939

4) C'est assez récent, (certaines de ce forum on une petite idée, j'en suis sûre!!), mon "ancienne" copine est partit dire n'importe quoi, et puis maintenant, elle ne me parle plus, et elle attend que j'aille vers elle pour lui dire pardon. (mais je n'irai pas!!)

5)Alors, la honte de ma vie...j'en ai pas!! enfin, je crois!!

6)Le jour le plus génial de ma vie, c'est quand ma mère m'a acheter un violon dont je révais depuis toute petite!! (par contre, je sais pas trop en jouer!!)

7)Mon rêve le plus fou est trop marrant...
en fait, il y a eu un nouveau dans ma classe, et puis il y a quelques mois, j'ai fait un rêve: J'étais dans le noir total et je ne voyais rien autour de moi, c'est alors qu'une lumière de scène apparut en éclairant le nouveau de ma classe, et...il était devant moi, en jupe, à talons, en dansant le flamenco!! Je me suis réveiller en rigolant!! MDR !!

8) Mon rêve qui m'a marqué, c'est quand je dormais (comme tous le monde) et puis je vois soudain, mon grand-père que je n'ai jamais connu descendre du ciel en me disant de me réveiller pour aller à l'école. j'ouvris soudain les yeux et je vis qu'il était l'heure de me préparé pour aller à l'école!! Incroyable, non?


Maintenant, c'est à vous!! et n'hésitez pas à ajouter des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
loulou lang
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
loulou lang


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 27
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 09/04/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:54

1) Qu'elle a été la pire peur de votre vie? ben c estait quand j était au ce2 et que je n est pas entendu la sonnerie de la fin de recré et quand je suis retourener en classe j ai eu peur car la prof était tres severe mais bon .

2) Votre jour le plus drôle? c était a mon anniv il y a quelques annés avec ma famille et mes amies on c était bien amuser .

3) Votre jour le plus triste? quand ma grand mere que j adorer est morte Quelques questions... 163939

4) La colère de votre vie? c est quand une de mes amies a dit du mal de moi derriere mon dos et devant moi elle diser que j était sa meilleur amie .

5) La honte de votre vie? j ai trop honte pour vous la dire

6) Le jour le plus géniale de votre vie? quand ma meilleure amie et venu une semaine chez moi ( donc il y a eu 5 jours geniale ) .

7) Votre rêve le plus fou? de pouvoir voler .

8) Votre rêve le plus marquant? j aurai du mal a vous l expliquer ( je fait des reves bizzard ) .
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:12

1) Qu'elle a été la pire peur de votre vie? le jour où y'a eut un incendie chez moi enfin dans mon batiment, j'ai eut super peur car nous on était coincé, on habite au dernière étage et on essayer de sortir mais en voyant la grosse fumé noir, c'était trop tard, j'ai eut trop peur, j'en pleurer méme et puis les pompiers ont étteint le feu et on a été sauver. Plus tard, j'ai fait mon enquête et j'ai découvert le coupable mais personne n'allait croire une gamine de 16ans a cette époqueT_T en plus c'était le gosse de mon voisin du dessous qui s'était amusé avec une ptite bouteille d'essence et un briquet puis paf dans la poubelle de la cave et le feu à pris...Trop con ce gosse ont faillit y laisser notre peau....T_T

2) Votre jour le plus drôle? Je pense que c'est sans douelejour où mn copain avait pris une peluche à lui et l'avait fait danser ^^

3) Votre jour le plus triste? Les jours où j'ai été vachement trés triste sont ba le premier c'était quand mes parents m'ont interdit de sortir le dimanche alors que j voulais voir une amieT_T, le deuxième c'est quand le copain de soji(mon doudou) était chez lui et qu'il avait pris la place de soji sur msn, il m'a dit des trucs vraiment pas gentil et j'ai cru que c'était sojiT_T il m'as fait pleurer, quelle méchant, le troisième c'est...chaton...quand il voulait plus me parler Quelques questions... 163939 hyper triste pendant 2semaine je crois bienT_T et pour la fin c'est quand l'une des membres d'un fofo m'as dit que truc pas gentil du toutT_T voilà^^

4) La colère de votre vie? Je m'énerve trés vite certe mais je crois que je n'est pas eut de moment où j'ai vraiment été faché trés fort^^

5) La honte de votre vie? baaa....je crois que...j'en et pas eut^^"
6) Le jour le plus géniale de votre vie? je dirais...le jour où j'ai rencontrer tohru honda (fruits basket) elle m'as sauver la vie Quelques questions... 505244

7) Votre rêve le plus fou? Mon rêve le plus fou c'est de vivre dans une vie où toutes les personnes que j'aime sont réunies autour de moi, à la montagne et entourer de mangas surtout:p

8) Votre rêve le plus marquant? j'ai un rêve trés maquant que j'ai fesais toujours dans mes rêves quand j'était petite, c'était celui de me retrouver dans une foret et au bout il y avait une petite maison ,c 'était un macdo XD mais j'adorais me retrouver là bas car c'était beau comme dans les dessin annimé Quelques questions... 878163
9) La ou les personne(s) que vous aimez le plus au monde? Pour moi c'est mon doudou et ben sur mon chaton Quelques questions... 280431
10) L'endroit que vous adorez le plus? Moi, ca serez à la montagne ou la campagne, endroit calme, sans stress, ni polution, ahhhhh trop cool :coeur:

Voilà finit Quelques questions... 501655

Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:00

Je réponds :

9) La ou les personnes que vous aimez le plus au monde? J'adore mes parents, ma soeur, et mon frère, et aussi ma (très) grande famille qui vit en Iran !!

10)L'endroit que vous adorez le plus au monde? L'endroit que j'adore le plus au monde, c'est mon monde imaginaire, ou je passe le plus clair de mon temps!! (même que des fois, ma maman s'énerve et elle me dis: "reviens sur terre !!!")Mais j'adore mon petit monde à moi toute seule!! je vous le décrirais plus tard !!



11) Qu'elle a été le plus beau jour de votre vie? Moi, c'est quand j'ai vu pour la première fois ma petite soeur à l'hopital, j'avais trop peur de la toucher, c'était trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:40

1) Qu'elle a été la pire peur de votre vie? c'était cette année on était a la montagne avec plein de copains et avec tout les enfant de 10 ans a 15 ans on avait été dans la forêt qui était juste a coté et on avait fait des équipes (pour jouer a cache-cache avec des taukies-waulkies) et moi j'était avec une fille de 12 ans et un garçon de 15 ans qui sont trop sympa au total on était 3 équipes et quand c'est venu notre tour de ce cacher on est monter partout et on est passez dans es ronces alors qu'on aurai pu prendre le chemin ect... et la on vu de la neige... on a voulu traverser et on c'est rendu compte que c'etait un lac et moi je me suis enfoncé et mon après ski t rester dan la glace alors ma copine est venues alors qu'elle avait réussi a traver sél'enfer quoi !!Et le 2eme jour ou on est aller dans la forêt il y avait un bucheron qui coupait des branches dans la vallée d’a coté mais on croyiait qu’il était a coté alors quand on a trouvé la 2 eme équipe que cherchait avec nous le plus grand de l’autre équipe a dit « J’habite près d’un endroit ou il ya des bucherons et un jour je suis allez dire bonjours a un des bucheron et il m’a regarder de travers alors il faut pas trainer la »Nous on était que des filles a par lui et le garçon de notre équipe alors on flipé et on a appelé l’auitre équipe a l’aide d’un portable . et la l’autre équipe et arrivé en courrant et en hurlan !! on a tous crier et on s’est barrer en vitesse !!!

2) Votre jour le plus drôle? tous le sjours de ma vie !!!

3) Votre jour le plus triste? quand j'ai appris que ma grande-tante était morte !!oinnnn

4) La colère de votre vie? c'esta chaque fois qu'il se passe quelque chose de injuste !!

5) La honte de votre vie? quand j'avais 7 ans j'ai fais pipi au lit !!mais la onte de mon frère c'était quand il a dit " et ba marie elle est amoureuse de ******t moi j'ai répliquer en disant " et ba toi tu est amoureux de ******" alors il a apeller mon chat qui était juste a coté de moi pour faire diversion !! on été mort de rire!!

6) Le jour le plus géniale de votre vie? euuh tous ceux que j'ai passé avec mes amis du ski!!



7) Votre rêve le plus fou? oh avoir une vie merveilleuse!!!


Votre rêve le plus marquant? quand j'ai rèver que j'avais un platre et que je ne l'avais j'amais enlevé et ca m'a montré que mème si j'était invalide ouautre chose j'étais toujours pareil!!



9) La ou les personnes que vous aimez le plus au monde? J'adore mes parents, es frère grande famille et mes Amis du ski !!


10)L'endroit que vous adorez le plus au monde? L'endroit que j'adore le plus au monde, c'est

La montagne !!!



11) Qu'elle a été le plus beau jour de votre vie? quand ma cousine est née j'ai attendu 3 heure s a la maternité et en fin de compte je l'ai vu que le lendemain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:58

1) Qu'elle a été la pire peur de votre vie? j'était petite, mauvais souvenir, veut pas en parler
2) Votre jour le plus drôle? bof, y en a tellement
3) Votre jour le plus triste? à la mort de mon grand père Sad
4) La colère de votre vie? y en a trop aussi lol
5) La honte de votre vie? chaque fois que en voulant vite sortir de l'école, je fonce dans la porte lol!
6) Le jour le plus géniale de votre vie? y en a 2 : le premier c'est quand j'ai parler à ma oneesan Haruna, le deuxième, c'est personel ^^

7) Votre rêve le plus fou? un rêve de vache qui sortait de 2 masque de carnaval

Votre rêve le plus marquant? quand je rêve de rencontrer en vrai mes meilleurs amis sur différents forums
9) La ou les personne(s) que vous aimez le plus au monde? mes amis que je considère comme de ma famille
10) L'endroit que vous adorez le plus? le Japon, la grèce, rome, l'egypte et là où il y a des cascades Quelques questions... 835762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:33

1) Qu'elle a été la pire peur de votre vie? ben un jour je regarder unb filme d'oreure sur les telefones qui t'envoier des message avec le jour de ta mort et le telefonne de papa a sonner!ahhh!^^

2) Votre jour le plus drôle?Ben le pantalon d'un garcon et tomber!!^^ j'avais trop rie!

3) Votre jour le plus triste?le mort de grégory....

4) La colère de votre vie?ben je sais pas

5) La honte de votre vie? (Pas obliger, je vous comprends Quelques questions... 113268 ) euh...je me suis ramasser la gueule devant tout le monde au patinage!

6) Le jour le plus géniale de votre vie?quand un gars ma dis je t'aime

7) Votre rêve le plus fou? Avoir un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:10

Ouin !!!!!!!!!! J'avais décider d'oublier Grégory Lemarchal pour ne plus avoir de peine et tu ma la fait rapeller!!! Ouin, ouin, ouin!!!! Alors ce jour la, vraiment ça a été le jour le plus plus plus triste de ma vie !!!!!!!! ouin, ouin !!!!!! J'ai beaucoup pleuré pour ça, et maintenant...snif, ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodomi
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Dodomi


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:26

1) Qu'elle a été la pire peur de votre vie?
hu...ah oui ! c'était dans mon premier collège , j'était assise avec des amies par terre et alors la il y a une amie a moi qui arrive derrière moi et qui me crie dans les oreilles , j'ai failli avoir une crise cardiaque ^^
2) Votre jour le plus drôle?
orff...y en a plein , a cause de mes délires ^w^ , heu...je crois que c'est quand on avait regardé un film en cours , a un moment y a eu un truc marrent et un gars avait tellement rigoler fort qui lé tomber de sa chaise , j'était plier de rire !
3) Votre jour le plus triste?
comme phénicia , a la mort de mon grand-père il y a un an ...
4) La colère de votre vie?
le jour ou on c'était moquer d'un amie a moi , le gars l'avait traiter de tout les noms , j'ai cru que j'allais le tuer !
5) La honte de votre vie? (Pas obliger, je vous comprends Quelques questions... 113268 )
heu...mon portable avait sonner deux fois en cours a suivre j'avais un peu honte ! mais je vois pas trop la honte de ma vie ( oui j'ai rarement honte pour ce genre de chose)
6) Le jour le plus géniale de votre vie?
rooooohhhh...y en a tellement !
7) Votre rêve le plus fou?

allez au Japon !
8) Votre rêve le plus marquant?
c'est un rêve que j'ai fait juste une fois , j'était dans la rue et a chaque fois que je parlait a qualqu'un il mourrait , a la fin du rêve j'ai vu un ami a moi , et le lendemain , l'ami est venu , j'ai parlez de mon rêve a ma mère et l'a il a dit "tient j'ai fait le même rêve la nuit dernière" rrrrrr flippant non ?
9)La ou les personne(s) que vous aimez le plus au monde?
mes parents , ma famille , mes amis et ... ^.^
10) L'endroit que vous adorez le plus?
XD quel question....LE JAPONNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://ojamajo-doremi.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images
» quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser