magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MD et votre entourage

Aller en bas 
+7
didilo
h@run@
april
Phénicia
Mimilou
Sophie Senoo
rere222
11 participants
AuteurMessage
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:46

svp je voudrai savoir ce que les gens que vous connaisé (famille ,ami(e)s,amoureux(se) ,...ect ) pensent de MD ? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:18

Mes parents disent que c'est plus de mon âge !
Sa m'énerve quand il me disent ça !
Mes copains copines disent que je suis une gamine quand je leur dit que j'adore MD !
Mais bon c'est leurs avis et je m'en fiche, moi j'adore MD et ça pour toujours !
Magical Dorémi FOREVER ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:28

O_o, tu es exactement pareil que moi Sophie Senoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:29

la liste :
ma mère : "tu devrais arrêter de regarder ça..." ça sous-entend : "arrête de regarder ça, y a mon film à la télé"
mon père : "c'est marrant, mais je regarderais pas ça tout les jours"
mes cousisn cousines enfants ou ados : "sympa"
le reste de ma famille : connaissent
quelques uns de ma classe : "sympa"
les autres : "ENCORE DES MANGAS !?"
mon meilleur ami à mon école : "c'est génail ce truc" sauf qu'il a pas le net ^^°
Dylan (celui que j'aime mais chut) : "préfère full metal alchemist, bleach, ..."
mon autre meilleur ami (prénom commence par un T, je le dis car Envy le reconnaîtra) : il connais pas ^^°
en clair, pour mes proches : les enfants/ados trouvent ça en général sympa, les adultes ne connaissent pas ou trouve ça nul MD et votre entourage 835762
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:31

Mimilou a écrit:
O_o, tu es exactement pareil que moi Sophie Senoo !!

Je me sens moins seule dans ce cas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:51

Lol !! Oui, c'est vrai !!

Phénicia : Cool ton entourage !
Revenir en haut Aller en bas
april
devient apprentie royale
devient apprentie royale
april


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 17/04/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:22

moi ma mere sanfiche mais mon pere se moque de moi
mes copine di que cest nul
et mon frere aussi


ps et Phénicia ton amoureu il connai des trucs que je connais et je nai pas plus jen parle pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://super-manga.forumactif.org/forum.htm
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:22

ma mère : s'en fout un peu è_é
mon père : idem sauf qu'il pense que je suis moins à fond dans MD qu'avant sans doute parce que j'ai vu tout les episodes è_é
mon frere : il trouve ça nul è_é
ma grand-mère : trouve que ça apprend des trucs è_é
mon grand-père : s'en fout è_é
ma meilleure amie :elle s'est deja foutu de ma gueule à cause de MD ,mais bon elle elle regarde winx club et c'est + gamin que MD è_é

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
april
devient apprentie royale
devient apprentie royale
april


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 17/04/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:24

oui c'est vrai que winx c'est mais meilleeur amie adore ( enfin camille a et ma meilleur lotre cam et melodie menerve)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-manga.forumactif.org/forum.htm
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:06

mon frère adore tout comme moi^^
mon père et ma mère trouve ca marrant et aime bien regarder des fois^^
mon fiancé lui j'ai limprésion qu'i n'aime pa trop mais il ma di que ca allait :p
quant a moi : JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:57

ma mère dt que c'est pas pour mon age ,mon père il s'en fiche ,ma sœur elle aime bien ,un de mes frère se moque de moi des fois mais gentiment mais les autres s'en fichent!sinon ma meilleure amie aime bien et y a 2 filles dans ma classe qui aime dorémi^^!voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:20

Moi j'en parle rarement dans mon entourage suaf à ma famille car c'est comme une sorte de secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:37

oui c'est sur,si tu crie au collège ou sous tous les toits que tu adore magical dorémi alors que tu a 16 ans les gens on vous te regarder comme ça...(faut que je voie si il y a un e émoticone avec des gros yeux...je cherche...) MD et votre entourage 240312 comme ça^^!(quand je dit "tu" je parle pas forcément pour toi Famiré c'est un "tu" général^^)enfin bon ,en gros ça leur fait bizarre parce que "soit disant " c'est pas de notre age...mais y a pas 'age pour ça ,on fait ce qu'on veut...c'est juste pour faire bien au collège que tout le monde critique ceux qui regarde des trucs genre dorémi,mais en fait ,ces eux les gamins...C'est aux qui pensent qu'a eux ,qui veulent faire les malins parce qu'ils regardent tous les soirs des films de grand qui font peur à faire des cauchemars!!bon j'arrête je vais vous souler ...en plus je sais même plus pourquoi j'en suis arrivée dire ça^^!enfin c'est quand même ce que je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:00

je compatie avec toi chère ptite soeur didi^^
moi qui est 18ans maintenant quand je parle de magical dorémi ou que j'écoute des chansons de magical dorémi ils me disent que je suis une gamine m'as réponse est simple et net: "vi j'en suis une et j'asume entièrement cette apparence je suis comme ca "gamine" et pour la vie parce-que je ne veut pas allez dans un monde de pourri avec des gens qui ne pense qu'à eux et qu'il te jalouse pour un rien moi je préfère étre dans mon monde à moi ou je suis avec les gens que j'aime et que personne ne se jalouse surtout et personne ne critique=) maintenant si tu n'est pas d'accord avec moi je t'accorde le droit de plus me parler ou de plus me voir ^^ "
et ensuite je continue les choses que je fesait surtout sur les fofos:p
j'adore rép comme ca parce-que aprés soit il vienne le lendemain et change complètement dattitude ou bien ne me parle plus jamais mai bon je men fiche vu que la plupart je les aime pas ^^
et quand je parlez d'un monde avec des gens que j'aime et qui ne joulouse personne je parle de vous surtout ^^
les fofos en loccurence mais vous les filles car vous m'avez montrer en venant ici que tout le monde n'était pas pareil et que des gens gentilles ca existe alors mici beaucoup les filles<3=)
c'est pour celà que je m'en veut depuis que je suis revenue parce-que je vous aime tellement que j'ai envie de vous aider dans tout ce que vous faites et quand je peut pas j'ai peur que vous vous fachiez et de vous perdre surtoutT_T même si vous allez dire le contraire c'est dans ma tête avec ce que j'ai vécu je réagit comme ca maintenant...
bref c'était ce que j'avais sur le coeur et je voulais vous le dire a vous toutes MD et votre entourage 280431
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:14

j'ai oublié de dire que ma grand mère regardait ça d'un oeil bizarre, si non, j'ai la même façon de penser que Haru, j'assume d'être une gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:15

merci de nous dire ça!!je suis sur que ça ferra chaud au cœur à tout le monde!!!nous on t'aime beaucoup aussi et franchement (enfin moi en tout cas ) je ne t'en veut pas si tu ne vient plus ,mais je comprend que ça soit dur pour toi ,moi même j'en ai eu l'expérience,je n'étais plus là ,et je m'en voulais,j'ais l'impression d'abandonner tout le monde!!moi aussi je suis dsl mais tu vois...maintenant on est toute les deux là...alors c'est cool!!du moment que tu reviens,on t'en voudra jamais!!!!!


moi aussi j'assume sans aucun problème!!(d'ailleurs je trouve pas que c'est si gamin que ça , des fois y a des trucs dur à comprendre pour des petits!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:17

mici *_*
c'est pas vrai mais je crois que ta réussi a me convaincre de plus m'en vouloir snif
mici moi aussi je vous adore trés fort<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:27

pourquoi C'est pas vrai???moi j'espère bien que si^^lol! !!!je serais trop fière si j'avais réussi à te convaincre de ne plus t'en vouloir!!!mais moi je dit...même si on est pas là pendant longtemps et qu'on aime toujours ceux du forum,qu'on pense à eux et que même si on peut pas ,on essaye de venir!(comme toi ,je le sais )et bien!!!on a aucune raison de s'en vouloir!!dans ce forum ,tout le monde est formidable,y en a plein qui peuvent pas venir à cause de l'école ,des examens...et ils viennent quand même pour faire plaisir aux autres!!!ça c'est ce qu'on appelle de l'amitié!!!Donc ne t'en veut plus stp!!!je veux pas que tu t'en veuille alors que tu n'y es pour rien!!!

après autrement je serais triste pour toi! MD et votre entourage 163939
moi ce que je veux...c'est que tu sois heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:29

*_*
comment tu parle trop bien ptite soeur didi *_*
vi t'a réussi a ce que je m'en veuille plus avec t'est belle paroles*_*
c'est vraiment...ouah....*_*
MD et votre entourage 878163 mici *calin!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:36

merci à toi de ne plus t'en vouloir!!!vraiment je suis heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:01

Moi je suis d'accord avec Didi a 500% ! xD
Sinon grande soeur nous aussi on t'adore très fortttttttttt ! MD et votre entourage 226377


Et ne t'en veux plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:57

500%hihihi!!!je suis très contente que h@run@ ne s'en veuille plus!!!youpi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:09

hihi ^^
ba un tout petit peu comme méme mais moins que hier on vas dire:p
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:13

ok!!c'est bien quand même^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:28

Famiré a écrit:
Moi j'en parle rarement dans mon entourage suaf à ma famille car c'est comme une sorte de secret !


t'es comme moi famiré MD et votre entourage 501655
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:53

moi ça dépend ou^^au collège c'est vrai que c'est plutôt un secret^^mais pas chez moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
dydy-magie
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
dydy-magie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 26/04/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:12

oh tout le monde senfout
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senoo
en costume de saison 2
en costume de saison 2
Aiko Senoo


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 27
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 18/11/2008

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:15

moi ma soeur dit que c'est nul ert que c'est poour les gamins ( elle à 14 ans!!!) mon pere s'en fou carrement!U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:35

Ma soeur trouve que c'est bien (elle a 18 ans ) et ma mère quand elle voit sa elle me dit encore car sa passe tout le temps et mon père connait même pas et j'ai une autre soeur de 20 ans qui est plus chez moi et qui aime surtout émilie car c'est lunettes sont biezarre et elle a peur de tout ..
Revenir en haut Aller en bas
missmagie
découvre la boutique de magie
découvre la boutique de magie
missmagie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
aprentie sorcière préférée : dorémi
Date d'inscription : 28/08/2012

MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:52

Ma mère aime Magical Dorémi depuis que je lui est montré le 1er épisode =) Quand à mon père je lui est jamais montré mais je suis pratiquement sûr qu'il ne va pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MD et votre entourage Empty
MessageSujet: Re: MD et votre entourage   MD et votre entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MD et votre entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre duo preferer?^^
» Votre anniversaire
» votre avis sur le choix des aprenties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Manga: Magical Doremi :: Dorémi et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser