magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 le réchauffement de la planète

Aller en bas 
+7
Mimilou
Phénicia
h@run@
april
flora-mama11
Sophie Senoo
didilo
11 participants
AuteurMessage
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:06

vous en pensez quoi vous du réchauffement climatique???moi franchement j'essaye d'éteindre ma lampe quand je sort ou des ptits trucs comme ça!!Et vous?vous faîtes quelques chose ou vous vous en foutez???
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:07

Moi je fait quelques choses, je fait des petites choses comme toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:11

le pire c'est que y en a ils se rendent même pas compte du réchauffement!!et t'a vu toutes les catastrophes en ce moment (naturelles)???
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:55

oui la fonte des icebergs et tout et tout c'est grave !!!
même les animaux souffrent il faut réagir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:02

Oui, si on ne fait pas quelques chose en 2010 les ours blancs n'existerons plus !
Moi qui adores les ours !!!!!!!!!!!!!! le réchauffement de la planète 163939
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
april
devient apprentie royale
devient apprentie royale
april


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 17/04/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:15

didilo a écrit:
vous en pensez quoi vous du réchauffement climatique???moi franchement j'essaye d'éteindre ma lampe quand je sort ou des ptits trucs comme ça!!Et vous?vous faîtes quelques chose ou vous vous en foutez???

moi aussi je fait parreil!!!!!!!!raah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-manga.forumactif.org/forum.htm
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:48

il faudrait trouver des idées pour empêcher ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:23

Déjà régle numéro 1 : NE SURTOUT PAS POLLUER !
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:54

C'est vrai je suis d'accord mais à paris mieux vaut pas essayer -_-'
Sinon moi je fais tout ce que je peut de mon coté pour pas polluer et utiliser de lénergie pour rien^^
Il faut agir certe mais ensemble donc t'en que tout le monde n'auras pas compris ca sert à rien et bientot y'auras plus de terre et pui voilà><
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:20

h@run@ a écrit:
C'est vrai je suis d'accord mais à paris mieux vaut pas essayer -_-'
Sinon moi je fais tout ce que je peut de mon coté pour pas polluer et utiliser de lénergie pour rien^^
Il faut agir certe mais ensemble donc t'en que tout le monde n'auras pas compris ca sert à rien et bientot y'auras plus de terre et pui voilà><

si tout le monde pense comme ça c'est sur on va pas aller loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:24

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:31

moi je pense que si on voit un papier par terre on peut le ramasser(je sais ça fait un peu bête mais bon...faut essayer^^)ou ne pas oublier d'éteindre les lampes ,les radios quand on sort de sa chambre^^ectetera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:37

Vi moi j'éteint toujour la lumière de la pièce où je suis si je m'en vais et je crie quand la personne là pas fait lol^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:54

Je suis tout a fais de votre avis et j'ai une idée:
Faire passer une pétiton sur le net mais vu que je suis a morac je sais pas sil faut le faire en france: en parlais a la mairie Very Happy commesa si plus de 1000 signature sont faite tous va chonger! mais je crois pas que sa serais facile a fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:31

le truc, c'est qu'on peut faire un peu, mais ceux qui doivent faire beaucoup, c'ets les américains, c'est eux les plus polueurs et eux ils font rien !
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:55

je sais pas si c'est les américains ou les japonais!ils polluent aussi beaucoup les japonais^^mais enfin je crois que tous ls pays riches polluent^^!et on doit tous faire des efforts^^!mais t'as raison !!ils doivent en faire eux!!sinon on ira pas loin!!aussi les italiens ils doivent beaucoup polluer au sud!!ils laissent les poubelles dans la rue!!

Citation :
Je suis tout a fais de votre avis et j'ai une idée:
Faire passer une pétition sur le net mais vu que je suis a morac je sais pas sil faut le faire en france: en parlais a la mairie Very Happy comme sa si plus de 1000 signature sont faite tous va changer! mais je crois pas que sa serais facile a fais ^^"
ça peut-être une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:09

il faut aussi ne pas arracher les plantes et l'idée de Yayette est bonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:09

Moi aussi, je fais attention à l'environnement....Moi, j'ai surtout peur de l'effet de serre....Mais, on oublie que ça, c'est à cause du CO2 mais on y peut rien, quand on y pense, car nous aussi on rejette du CO2 en expirant, donc, on ne peut rien faire pour l'effet de serre ! Dommage

*je n'ai pas fait un peu trop de répétitions?*


Ce qui m'enerve e plus, c'est les gens qui jettent leurs déchets par terre !
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:16

si vous vouler proteger la planete et bien mettez vos dechets recyclables dans une poubelle faite pour ça le réchauffement de la planète 125953 , pour ceux ou celle qui vont au collège en voiture et bien aller-s-y en velo :console: et quand vous aurez + de 18ans je vous conseille d'acheter une maison qui marche à l'energie solaire (enfin si vous en trouver ) le réchauffement de la planète 168365


PS : l'idée de la maison je l'ai trouvé dans un numéro d'OKAPI %100 ADOS le réchauffement de la planète 675487
Revenir en haut Aller en bas
magical-bambouchat1
en costume de saison 3
en costume de saison 3
magical-bambouchat1


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 27
aprentie sorcière préférée : dorémi
Date d'inscription : 14/05/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:31

moi je fait exatement parreile que toi didilo
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-bambouchat1.skyrock.com/
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:54

rere222 a écrit:
si vous voulez protéger la planète et bien mettez vos déchets recyclables dans une poubelle faite pour ça le réchauffement de la planète 125953 , pour ceux ou celle qui vont au collège en voiture et bien aller-s-y en vélo :console: et quand vous aurez + de 18ans je vous conseille d'acheter une maison qui marche à l'énergie solaire (enfin si vous en trouver ) le réchauffement de la planète 168365


PS : l'idée de la maison je l'ai trouvé dans un numéro d'okapi %100 ADOS le réchauffement de la planète 675487

je fait déjà tout comme ça^^!mais y a des idiots qui savent pas à quoi sert une poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:29

oui c'est vrai il faudrait trier les déchets et faire attention car il faut pensez a nos petit enfants ou nos arrière-arrière-arrière- petit enfants vivent pas dans les déchets ect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
ZeliaPI
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
ZeliaPI


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 12/03/2008

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:08

Moi...moi aussi je fais des petite choses comme BIEN éteindre la télé et le câble quand je ne regarde plus, mais dans le salon, mais parents veulent pas, ils s'en foutent, j'imagine --'

A propos d'animaux, chez moi j'ai des poissons ( 5 carpe koï et .. euh, attendez, je vais aller les re compter, c'est pas qu'il y en a beaucoup, mais j'ai oublié le nombre ), dont...
3 morts, un par la mycose (maladie incurable, fallait l'abandonner dans les égouts a fait mon père...*moi parler french ?*), un par une bactérie qui mangeait sa nageoire gauche, et un on ne sait comment.


Bon, sinon, en bref, mes parents s'en foutent (j'aurais pas aimé dire ça, mais je n'ai pas vraiment eu le choix), moi et mon frère on s'inquiète pour nos poissons (ce sont des êtres vivants comme nous, 'savez...).
Et pour l'écologie, j'aimerais bien trier les déchets, mais j'ai peur de me faire ridiculiser par ma famille, malheureusement, et puis, aussi, au lieu d'acheter de l'engrais, on peut en faire.

Tiens, j'ai pleins de choses à dire moi le réchauffement de la planète 959968 , y compris pour l'engrais spécial maison, le compost, il suffit d'avoir une sorte de "poubelle" avec un trou en dessous à mettre sur la terre dans le jardin, on met des choses qui peuvent se décomposer (même les restes de repas, mares à café, tontes de pelouses, feuilles, bois, etc, mais pas de plastique attention), et, euh, bon, c'est un peu long à expliquer, je vous conseille donc d'aller ici >
http://www.eco-quartier.ca/compostage.htm

Aussi, ce topic me rappelle mon année en CM2, on a travaillé sur l'eau, source de vie et tout et tout, avec les stations d'épurations... mais ce qui m'a le plus intéressée c'est le compostage !

Tiens, aussi un autre moteur de recherche Google version écolo, vous allez y apprendre un truc> http://fr.blackle.com/

Encore une chose : Dans les autres pays, ils commencent tous à protéger la planète, moi aussi je me disais que les US ils étaient pollueurs, mais en plus après eux, il y a les "chinetoques" (nononon, je ne veux pas offenser ceux de cette nationalité), mais l'un d'entre eux à inventé une nouvelle énergie : le biogaz !
C'est fait à partir ... d'excréments ! *lol*
Il existe aussi un bus au USA, le Big Green Bus, un bus qui utilise de l'huile du McDo pour rouler ! (dans un magasine anglais que j'ai gagné au dans un concours)

Euh...ah oui ! Et aussi il y a...*oui, bon, j'arrête, c'était pour rire, je pense avoir tout dit là*
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:15

moi j'ai un composte chez moi^^et mon père s'en sert car il a un grand jardin^^pareil pour le télé !le soir on éteint la prise (le bouton rouge^^)et contrairement à tes parents les miens font attention à tout^^on a même des petites règles sur une feuille qu'était dans un journal^^enfin c'est plutôt des conseils^^!mais il faut vraiment que tout le monde fasse des efforts et surtout!!!surtout!!!ne pas se dire que si personne ne le fait sauf nous c'est pas la peine de continuer,parce que si!!il faut continuer et inciter les autres à le faire!!!!il faut!!!c'est vital pour nous!!vraiment!!(enfin pour les hommes ,les plantes,les animaux et la terre entière quoi^^!)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:06

flora-mama11 a écrit:
il faut aussi ne pas arracher les plantes et l'idée de Yayette est bonne !!!!!

MERCI! ALORS MON IDEE EST PRSIE EN CONTE?
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
en costume de saison 2
en costume de saison 2
Kumanosuke


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 30/10/2007

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:10

Ca me fait rappeler Yotsuba

"Le réchaufement gnimatique, il est méchant?" xD

Jde trouve que l'ide est super! C'est pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-star.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réchauffement de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser