magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

règles les plus importantes

AuteurMessage
didilo
en costume de saison 4

Féminin Nombre de messages : 1749
aprentie sorcière préférée : mindy

MessageSujet: règles les plus importantes   Mer 16 Juil 2008 - 16:11

Voilà,dans un forum,il y a des règles à respecter!et j'aimerais que tout le monde y fasse attention!je vais vous les remettre et vous aurez intérêt à les respecter ,j'accepte les erreurs mais sans exagération !en premier:

• les fautes ça m'énerve ,un peu ça va mais des mots en SMS par exemple,ça m'énerve et des phrases comme ça genre (j'exagère bien sur^^)et ben ça me met hors de moi,et du coup je corrige vos messages et ça me prend plein de temps!du coup faîtes-y attention je vais vous donner des astuces en premier soit vous corrigez en écrivant ,soit vous corrigez à la fin du message (c'est encore mieux de faire les deux)et pour fignoler le tout,pour les erreurs que vous n'avez peut-être pas vu,il vous suffit de ,après l'avoir posté, de l'éditer!!!sinon je sais pas si vous l'avez mais moi oui,un dictionnaire!essayer le clique droit et tout en bas :"corriger les fautes de ce chant" voilà!Tout le monde n'est pas parfait ,moi aussi je fait des fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible,à vous d'y faire attention^^!

• autre chose,n'écrivez pas 2 messages de suite!!!!éditer le premier!!!parce que ça m'énerve aussi plus que tout ça!si ,bien sur,ça fait 10 ou 20 jours que personne ne vas sur le sujet vous pouvez réécrire un message mais sinon non!

• et si vous voulez demander quelque chose à quelqu'un dans un sujet et que ça n'a pas de rapport avec vous vous écrivez en MP

• je ne veux pas de disputes,les règlements de compte ne se font pas sur le forum!!je tiens aussi à vous dire que si quelqu'un vous embête ou vous agresse pas MP n'hésitez-pas à le dire à des administrateurs qui règleront cela (on peut bannir ou pire supprimer le compte si c'est trop grave et que l'utilisateur recommence^^)

pour l'instant c'est les règles que vous respectez le moins et ce n'est pas trop exagérer donc ,ça va ,mais arrangez-moi ça s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-magical-doremi.forum-actif.net

règles les plus importantes
Page 1 sur 1