magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de yayette!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:21

Kikou tous le monde! Ben voila j'ai écris une histoire que je vais poster au fur et a mesure sur se forum!^^ alors je comence:


Chapitre 1- récit de Coralie



Salut a tous ! Je m’appelle Coralie et j’ai 16 ans ! J’habite à Parola-city, Une petite ville au bord de l’océan atlantique, c’est une ville assez ensoleillée l’été mais il fait un froid glaçant l’Hiver.



Se matin je viens de me réveiller, de assez mauvaise humeur a cause de mon petit frère tedy qui n’a pas cesser de m’agacer, mais bon pas besoin d’en faire tout un récit….. Me voila à la salle de bain, essayant de brosser ma longue chevelure bouclée. Je me retourne et aperçois ma montre posée sur un livre de géo, Je m’approche d’elle est regarde l’heure. 8H30 !! Je suis en retard pour l’école ! Vite j’enfile une robe d’été, des sandales de plage et une veste d’automne, pas super comme ensemble, mais quand on est en retard pour le lycée mieux vaut ne pas rester une heure a cherché le bon pantalon,… Me voila descendant l’escalier en colimaçon espérant gagner quelque seconde de retard….



On arrivant a la cuisine, je fus surpris : ma mère qui devait m’accompagner au lycée est en pyjama entrain de boire un thé !!

- Mais, maman tu n’as pas vu l’heure !! Nous sommes en retard !!

Je fus de plus en plus surprise en la regardant éclater de rire, voyant mon visage consterner elle me dis :

-Pas d’école aujourd’hui

-comment ça ?? Lui répondis- je

-Jette un petit coup d’oeil au journal, tu comprendras ! répliqua-t-elle

Je me retourne vers la petite table en bois près de la porte et prend le journal dans ma main, puis lis :



Un monstre terrorise les habitants de Parola-city, tous le monde devra rester chez lui aujourd’hui de peur d’une seconde agression, seconde car une jeune fille du nom de Marie-Anne demeure introuvable….

M. le 1er ministre jean marin-de-bois



-Qu’est se que c’est que cette histoire ! Qui a raconter se bobard gros comme un hippopotame ? Dis-je

- C’est le 1er ministre lui-même qui prétend avoir aperçus un énorme monstre pendant qu’il faisait sa chasse habituelle ….

Se 1er ministre a une imagination débordante… Pourvu que ce soit disant "monstre" sois vite découvert ! Vite je décide d’appeler mais amis : Marjorie, Anne et Stéphanie.





























Chapitre 2 : récit de Marjorie



Salut ! Je m’appelle Marjorie et j’ai 15 ans, Je suis plutôt genre intello mais on ne peut pas dire que j’ai de super bonne note pour mon niveau…. Je suis en seconde au lycée de Parola-city.



Se matin il fais un soleil d’enfer à Parola-ctity, Impossible de dormir en paix, c’est pour cela que je me suis réveiller sa fais déjà un bon moment. Je suis entrain de prendre un café au lait en compagnie de mon grand frère de 17ans : Jean-sébastien. Nous nous entendons plutôt bien et tant mieux comme sa, mais quand c’est question de regarder la télé, il y a souvent des disputes… mais bon pas besoin de vous agacer en vous racontant ma vie de tout les jours !



Voila mes parents qui descendent de l’escalier, chacun un dossier en main.

- Mais, où allés-vous ? Personne n’a le droit de sortir aujourd’hui !

- Une réunion importante avec le 1er ministre, il nous a autorisé à sortir, me répond ma mère.

En effet, malheureusement, mes parents sont conseiller du ministre. Vous vous demander pourquoi malheureusement ? Eh bien voilà une explication : a cause de leur débordantes réunions, ils sont souvent au boulot, et ne passe presque plus de temps avec nous, parfois j’ai l’impression de ne pas avoir de parents…..



Dring, dring, le téléphone sonne, je cours au salon pour pouvoir répondre

- Allo ? Dis-je

- Marjorie ? Géniale tu es là !

- Où veux-tu que je soit, Coralie, nous n’avons pas le droit de sortir !

- Oui, et c’est de sa que je voulais te parlais.

- Euh, est ce que tu pourrais mieux t’expliquer ?

- Oui oui, alors voilà tu ne trouve pas sa étrange ? Un monstre ?! Tous le monde sait que sa n’existe pas, voyant !

- Mais oui, mais se satané 1er ministre n’en fais qu’a sa tête, mais que penses-tu de cette Marie-Anne ?

- Ben sa c’est à revoir….

- Mais maintenant la question c’est que pouvons nous y faire ?

- J’ai une idée : retrouve moi dans notre repaire secret dans une demi-heure !

- Mais comment veux-tu que je fasse ! Je ne peux pas sortir tous de même

- Roo… débrouille toi ! Et surtout ne me pose pas un lapin !

- Mais, mais…..



Un tut se fis entendre, elle avait couper, elle va me le payer un de ces jours, mais bon, je doit y allés, et je trouverais bien une solution….Je suis bien l’intello de ma famille ! Me voilà entrain de réfléchir, mais je ne trouve aucune solution pour quitter cette prison ! Tout d’un coup une idée me viens a l’esprit : La porte de derrière ma chambre !



















Chapitre 3 : récit de Anne



Coucou tous le monde ! Je me nomme Anne et je suis une fille de bientôt 17 ans ! Je vis avec ma mère dans un petit appart à Parola-city, une ville superbe ! Je me suis installer ici sa fais moins d’un an, mais j’ai déjà de superbes amie à qui je peut faire confiance !



Aujourd’hui il n’y a pas cour, géniale ! J’aurais le temps de réviser mes maths, car d’après ma mère et ma prof j’ai des notes catastrophiques ! J’aimerais bien les voir avec une montagne de devoir à faire plus cinq contrôles surprises par jour ! Et en plus de sa des maths a revoir, c’est la mort ! J’ai hâte de terminer cette année de secondaire, mais il reste 3 bon moi avant la fin…



Je viens d’avoir parler a mon amie Coralie, elle me demande de me présenter a notre repaire secret dans 20 minutes, c’est fou ! Avec tous ses gardes dehors je préfère rester chez moi ! Mais je ne peux pas laisser Coralie partir seule, c’est ma meilleure amie après tous. Vous vous demandez comment de jeunes filles peuvent bien faire d’un repaire secret ? Voilà une explication : Moi et mes amies Coralie, Marjorie, et Stéphanie, avons aménager un repaire secret dans un petite cabane abandonner au bord d’un lac, c’est un endroit rêver pour discuter et se décontracter, nous en avons bien besoin dans ces années d’adolescences…..Mais surtout n’en dites pas un seule mot à personne, nous souhaitons que notre cachette demeure inconnue.



Bon il est temps de se préparer pour cette mission folle et dangereuse ! Je vais mettre du blanc pour ne pas être trop vus, on ne sait jamais… Le problème n’es pas de sortir, mais de semer ma mère, trop protectrice pour moi… Mais faut la comprendre élever un enfant seule, sa n’a pas du être si facile…. Mais s’a na pas étais facile pour moi n’en plus de grandir sans la présence d’un père, et je me demande toujours pourquoi est il partie, si c’est à cause de ma mère ou de moi, je n’en serait jamais rien car ma mère ne veut jamais en parler, elle croit que sa me ferait male mais au contraire je me sentirait mieux en sachant la vérité, les mère ne nous comprenne jamais ou presque, pourtant je suis sur que nous pourrions nous entendre a merveille, mais se sujet est à revoir….



Mince j’en avais presque oublié le rendez-vous ! Bon je vous laisse je suis déjà en retard de 5min, vous vous dites que c’est rien mais pour Coralie cinq minutes est égale a cinq heure !

Au revoir et à bientôt !


Dernière édition par yayette1997 le Mar 22 Juil 2008 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:23

la suite:



Chapitre 4 : récit de Stéphanie



Hello everybody! Je me nome Stéphanie, mais vous pouvez m’appeler stéph’ ! J’ai bientôt 15 ans, et je suis originaire du Royaume-Uni un superbe pays ! A mon 6eme anniversaire, mes parents décidèrent de commençait une nouvelle vie, de tourner la page. Quand j’ai eu 6 ans et demi, nous nous installèrent dans un appartement a parola-city, ou il eurent un fils. Pendant de longues années je restait seule, isolée des autre élèves de mon école, mais je me suis fais, au fil du temps, trois amis auquel je tien énormément. Je suis gentille mais très trouillarde, bon j’arrête de vous ennuyer en vous racontent ma vie !



Pas d’école aujourd’hui, mais pas contre grâce matinée ! Ah, j’en avait bien besoin de cette grâce matinée, sa fais un moi que je ne dort que 7heure par jours ! Faut dire qu’avec les préparations pour le brevet ce n’est pas si facile de dormir ! Mais parent ne voudrons m’acheter de téléphone seulement si j’ai mon brevet !



Le dring dring du fix me réveilla en sursaut :

- Max ! Répond !!

Le tac tac des sabots de mon frère se fit entendre dans toute la maison, il faut que mes parents se décident à lui acheter des pantoufles !

- Stéph’ ! C’est pour toi !

Je décroche le 2eme téléphone qui étais relier au premier et dis :

-Allo bonjours, c’est Stéphanie à l’appareil !

- Allo stéph ! C’est Marjorie !

- Marjorie ?

- Oui, Coralie ma demander de te dire ceci : Rend toi à la cabane dans 15min !

- Mais je ne peux pas ! Pourquoi veut-t-elle que je sorte ?

- Ne me le demande pas à moi ! Mais a elle ! Bon je doit y allés, au revoir !



Au lala cette Coralie elle va me le payait mais vraiment très chers ! Sortir d’ici, alors que j’ai l’interdiction je ne le ferait jamais ! Mais bon je doit tout de même y allés, si Coralie me demande ceci, c’est que c’est vraiment important !



Vite vite je dévale l’escalier en courant, trempe une tartine de beurre dans mon thé noir, avale un vert de lait (ma mère m’y oblige) et cours dans le dressing pour m’habiller, Il me reste encore cinq minute pour me préparer et sortir ! J’enfile un ensemble rose fuchsia, met mon collier fétiche et redescend l’escalier, tout sa en seulement deux minute ! Un record ! Heureusement que mes parents dorment profondément !



Bon me voilà dans la rue, je marche en rasant les mure de peur d’être vu par un de ces satanée gardien qui tourne autour du parc inspectant le moindre petit Chewing-gum par terre ! Faut être fous pour ramasser ces horreurs à mains nues !


Chapitre 5 : récit de Coralie



Bonjours ! Enfin re ! Me voila entrain d’attendre mes amies à la cabane, pourvue qu’elle ne tarde pas aussi longtemps ! En attendant, je lis un magasine intituler : Comment être dans la peau de votre héro, que j’ai pris avant de venir, pour passer le temps ou cas ou mais amies tarderait ! Ouf enfin un toc toc ! Sa doit sur ment être Anne, c’est la plus rapide des trois !



J’ouvre la porte et aperçus la chevelure raide de mon amie Anne, mes pensait s’avérèrent juste.

- Bonjours Anne ! Rentre vite !

- Tu as interré à avoir une bonne raison de me ramener ici, tu imagines un peu le danger que j’ai couru ! D’abord j’ai du semer ma mère puis ensuite un garde qui étais a dix mètre de moi ! Heureusement qu’il san alla au bout de cinq minute !

- Je suis désolée !

- Ce n’es pas grave, je t’ai fais attendre alors en ai quitte !

- Oui tu as raison !

- J’ai une de ces faims ! Je n’ai pas eu le temps d’avalait tout mon petit déj’ !

- Entre vite, j’ai pensait a ramenais des gâteau !



Encore une fois, un autre toc toc se fis entendre, cette fois ci c’étais Marjorie et Stéph’.

- Kikou les filles ! Entrer vite !

- Hello ! Dis Stéph’

- Comment sa se fais que vous venez ensemble ?

- Nous nous sommes rencontrer en route, Stéph’ m’a fais une de ces frousse en me fermant le yeux et en me demandant d’imaginer qui c’étais ! Répondis Marjorie

- Ben quoi, je croyais que tu m’avais vu ! Répliqua Stéph’

- Bon assez parler entrais vite les filles, Anne est déjà là !



Les filles entrèrent, puis nous nous sommes toutes assises, les unes en faces des autres autour de la petite caisse en bois qui nous servait de table.

- Vous ne trouvez pas étrange cette histoire de monstre ? Dis-je

- Yes ! Dis Stéph’

- Moi aussi ! Dirent Marjorie et Anne en cœur

- A mon avis, nous devons… vous comprenez ?

Les filles se regardère surprise et dirent :

- Une enquête ! Nan mais tu es malade ?!

- Pas du tout, souvenez-vous l’enquête que nous avions faite au lycée ! Sa avait si bien marcher !

- Coralie a raison, dis Marjorie, Je suis avec elle !

- Moi aussi, dirent Stéph’ et Anne chacune à son tour !

- Mais la question c’est : Par où commençait ? Dis-je

- Sortant déjà d’ici, Il fait une de ces chaleurs ! Dis Anne



C’étais comique de voire les fille le visage consternée à chercher une idée, mais bon, se n’étais pas le moment de rigolait !
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:55

trop bien ta fic yayette , vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:17

c'est super bien !!!!! j'ai hâte de voir la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:57

J'aime bien ton histoire Yayette,vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:58

Merci les filles, alors voilà la suite:

Chapitre 6 : récit de Marjorie



Nous voilà toutes dehors, assises sur un ban à réfléchir à une idée pour débuter notre enquête. Après cinq bonne minutes de réflexions, Stéph’ se leva d’un bon est dis :

- Lets go ! Allons chercher se "Monster" !

- Mais nous ne savons même pas s’il existe vraiment ! Répondis-je

- Yes ! Nous allons le savoir !



Nous nous regardâmes surprises et ahuries comme pour se dire « qu’es se qu’elle raconte cette folle ? » Mais au fur et a mesure nous comprimes et nous nous levâmes en routes vers la découvertes.

- Super ton idée, dis Coralie pendant que nous marchions.

- Mais par où commencer ? Quel endroit visiter en 1er ? Dis Anne, qui n’avait pas ouvert la bouche jusque là

- La foret, dis-je, le 1er ministre as dis qu’il l’a aperçut en faisant sa chasse habituelle ! Dis-je

- Oui, dis Stéph’, directions la foret !



Quand stéph’ acheva sa phrase, un craquement se fis entendre, nous nous retournâmes a la fois peureuses et courageuses et aperçûmes : Une ombre qui nous poursuivait ! Prisent par la peur, nous courions de toutes nos forces, et a notre grande étonnement l’ombre nous suivait comme si elle savait ou nous allions partir dans les prochaine secondes ! Impossible de la semer ! Après dix minute de course poursuite, nous réussîmes à semer cette ombre en nous cachant derrière un grand arbre. Nous étions sauvées !



Mais une foules de questions se poser dans nos tête : Qui étais cette personne ? Nous connaisait elle ? Allez-t-elle continuer à nous suivre ? Nous voulait elle du bien ou du male ? Mais pour l’instant ces questions rester sans réponses…



Nous sortîmes de notre cachette seulement après avoir étais sur que la vois était libre. Plus personne n’osait dire mot, nous marchions silencieusement en faisant attentions de ne faire aucun bruit. Mais soudain Anne rompus le silence et dis :

- Pressons-nous les filles, et surtout faites attentions !
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:02

Génial
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:16

vivement la suite de ta fic yayette L'histoire de yayette! 501655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:45

L'histoire de yayette! 950321 Merci les fille

alors voilà la suite (je fais le plus vite que je peut ^^)




Chapitre 7 : récit de Anne



Après une dizaine de minutes de marche, nous arrivâmes enfin à l’entrée de la forêt de Parola-city, au début nous ne rendions pas conte du danger que l’on courait jusqu’à cette longue course poursuite. Mais nous n’allons pas reculer, il est trop tard pour cela.



Nous voilà en plein cœur de la forêt, droites comme des i à chercher à apercevoir des bruits. Après un bon moment, nous étions sur que personne ne roder dans les parages.

- Séparons- nous en deux groupes, dis-je.

- Bonne idée, dis Coralie, je vais avec Anne, stéph’ et Marjorie seront ensemble. C’est ok ?

- Ok ! Répondons-nous

- Super ! On se retrouve a l’entrée de la forêt dans 20min, vous vous partez vers la droite, et Anne et moi vers la gauche, si vous apercevez quelque chose crier ! Dis Coralie à Stéph’ et Marjorie



Coralie me regarda pour dire « On y va ! ». Nous marchâmes un bon moment, sans rien apercevoir, fatiguée par tous ces événements, nous nous assîmes sur un rocher et nous commençâmes à discuter de tout et n’importe quoi, même de ma mère. C’est la première conversation du genre, que j’ai eu avec Coralie. A cet instant je compris que je pourrais vraiment lui faire confiance et lui parler sans avoir peur de l’agacer, c’étais la 1ere fois que je ressentais cette sensation, j’étais sur un petit nuage. Nous sommes mises à courir, danser, on s’amuser tellement ! Et c’était la première fois de puis très longtemps, ou peut-être vraiment la première fois !



Nous en avions presque oublier les filles, nous nous relevâmes presser d’arrivais à l’entrée de la forêt, nous visage silencieux montrer que nous étions déçues de n’avoir rien découvert. Pendant que nous approchions de l’entrée, un énorme « Haaaaaaaaaaaaaaa ! » se fis entendre de l’arrière. Nous nous regardâmes ahuries et crièrent toute les deux a la fois : « Les fiiiiiiiles !!! Où êtes vous ??? »



Aucun bruits ne se fis entendre, nous nous mîmes a courir dans tous les sens possible en hurlant : « Marjorie, Stéph’ !! » Mais personne ne nous réponder. Après avoir courus une demi-douzaine de minutes, nous aperçûmes la veste rose fuchsia de Stéph’, posée par terre.


Dernière édition par yayette1997 le Mer 23 Juil 2008 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:24

vivement la suite raah
Revenir en haut Aller en bas
april
devient apprentie royale
devient apprentie royale
april


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 17/04/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:34

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://super-manga.forumactif.org/forum.htm
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:56

oui la suite !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:37

Merci les filles! j'ai fais une 2eme version du chapitre 6 (j'ai éditer, voir mon message précédent =D)
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:28

du chapitre 6 ou 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:29

elle a dit le 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:11

AH NON JE ME SUIS TROMPER C'EST LE CHAPITRE 7
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:10

j me disais bien que le chapitre 6 avait pas changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:54

désolée!! j'ai pas encore écris la suite......
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:04

c'est pas grave on attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:28

Wouahhh !! C'est cool !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:51

oui vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:36

Merci les filles!!!!! grande nouvelle: maman va me faire tous imprmer et mes parentss vont le rendre en livre! un vrais livre!! qui sera en vente!!! donc je reprend toute l'histoire, je garde les meme idée mais je reprend le tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:09

Wahouh !Chanceuse va !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:50

oui ,tu as beaucoup de chance !! ^^ j'aimerais être a ta place ^^ je te bon courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire de yayette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de yayette!   L'histoire de yayette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de yayette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MiSs Yayette se met au Gif!
» Absense de yayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Corbeille :: Corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser