magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une idée qui m'es passée par la tête...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:21

ça serais qu'on fasse certains épisodes centré sur un personage, caux qui ont des histoires à exploités, par exemple, daniella essaye d'être forte pour la mort de son père, mais en faite, elle en souffre beaucoup, les autres l'aide,...parsque ceux qui verrons les épisodes ne sauront pas les histoires, il faudra donc les faire resortir, pour ça, si vous avez une idée sur un perso, dites-le et faites-en une histoire complete, vous pouvez bien sur avoir de l'aide, c'est juste une idée, mais bon, dans MD, c'est un peu comme ça, les persos, mêmes secondaires seront mieux connus, les nouveaux persos principeaux seront connus différaments,...ça enrichira l'histoire, donc, si vous avez des idée pour un épisode, résumez ici et dites si vous voulez la faire ou si vous voulez que quelqu'un d'autre la fasse, vous pouvez même la faire à plusieurs, pour l'instant, je laisse à ceux qui veulent l'idée pour l'épisode centré sur daniella et je montre une autre de mes idée pour un épisode (avec mon perso ^^)

épsiode Daniella :

résumer :

Daniella admet facilement la mort de son père, jusqu'au jour ou sa mère veut se remarier (cause : ne suporte plus d'être seule et ne peut pas élever les petites soeurs de Daniella qui ont 2 ans seule), Daniella voit le visage de son père la hanter partout, elle ne veut pas qu'il soit remplacer, Sophie est la première à comprendre ça (vu que son père à voulut se remarier), elle va tout faire pour aider Daniella et sa famille, Daniella rencontre celui qui à été choisis par sa mère, se dernier fait compredre à Daniella qu'il ne remplacera jamais son père, mais qu'il sera comme un deuxieme père, pendant la nuit, Daniella fait un rêve où son père lui dis qu'il sera toujours avec elle, mais qu'il ne pourras pas beaucoup l'aider et explique à Daniella que celui qu'a choisis sa mère pourras l'aider, le matin suivant, en quittant la maison pour le collège, elle dit : "au revoir maman, au revoir papa", le petit ami de la mère de Daniella est ému

(libre à ceux qui veullent de l'écrire, dites-le, c'est tout)


épisode Luna :

résumer :

Luna rentre du collège avec Dorémi, Sophie et Bibi (elles font la route ensembles), Dalia, pleurant, ouvre la porte et tends une lettre à Luna, les 4 fills vont à la boutiques, Luna lit à haute voix la lettre : ses parents faisaients des fouilles dans un temples grecs et un partie s'est écroulée, les parents de Luna sont bloquers derrière plusieurs disaines de mètres, les équipes de secours, les assistans, Dalia et les filles ont perdus espoirs : les parents de Luna sont surment mort pendant l'éboulement, seul Luna est sur du contraire, elle part seule la nuit suivante pour aller sauver ses parents, allant même jusqu'au rater un examen (elle n'atait pas présente), au matin, elle réussi enfin à retirer les derniers rochers et trouve ses parents entre la vie et la mort, elle les conduits à l'hopital, pendant ce temps, Dalia, chez elle, panique car Luna n'est plus là, c'est alors que le clan des pestes l'hypnotisent avec l'aide de malicia et famorigina pour l'envoyer detruire la boutique, une petite bataille se déroulle dans le jardin de la boutique pour empecher les filles d'arreter Dalia, Luna arrive suffisament vite pour éviter le pire, elle réveille Dalia et les deux soeurs vont à l'hopital avec les gentilles apprnties, le clan des pestes repart, la porte s'ouvre, une infirmière arrive anoncer la nouvelle aux filles : les parents de Luna sont sauvés, mais gardés en observation

(par Phénicia)

voila, si vous avez aussi des idées pour un ou plusieurs épisodes centrés sur un persos, dites-le de la même manière que j'ai fias ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:22

Episode sur Anna :

Anna ne supporte plus d'étre apparts a cause de sa mére qui est sorciére, celle ci fait donc une fugue. Daniella l'avait rencontrer prés du pond et avait discuter avec elle, Daniella lui proposa donc de dormir chez elle . Anna aceppta. Elle expliqua tous a Daniella, qu'elle se sentait appart même si c'est amies était des sorciére aussi, qu'elle en avait marre d'étre une sorciére et que pour une fois elle aurais aimer étre une fille normale. Le lendemain Anna partis tôt pour aller a la boutique. La bas il y avait Emilie, Sophie, Lucie et Mindy. Mais alors que Anna était entrain d'expliquer a ses amies se qui se passait, la clan des peste qui avait tout entendu entra dans la boutique, elles se moquérent de la pauvre fille qui ne voulait plus se sentir coupables d'étre une sorciére. Prise par la colére Anna se transformat, prit sa baguette, et souhaita ne plus étre sorciére. Sous les yeux ebahit de ses amies Anna redevint une fille normale ...... pour toujour ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 3:48

tu dois dire si tu écrits l'épisode seul

Anna ne sera plus sorcière alors ?
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:19

, euh je veux bien que quelqu'un m'aide un peu, sinon pour Anna elle ne va plus étre sorciére pendant quelque jours et puis aprés elle va enfin comprendre qu'elle avait une chance unique d'étre sorciére et Doremi et les filles vont l'aider a redevenir sorciére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:13

d'accor,d et pour les autres, personne n'as d'idée, perso je comence à trvailler sur celui de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:14

Trop cool je trouve avec Anna . :lol!:mais il faut quel redevient sorcière sa serait bien .

PS: Toujours prend un S une idée qui m'es passée par la tête... 125953
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:03

oui justement je voulais quelle redevienne sorciére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:06

Ok tan mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:36

Episode Lucie:

(Avant que Mindy soit de retour et avant la rentrée)
Lucie se revoit jouer avec Mindy quand elle était petite en rêve pendant la nuit,le matin le souvenir de Mindy n'arrête pas de la titiller,elle se sent seule et délaissée.En fin de journée elle essaye de la joindre par téléphone malheureusement Mindy n'a pas gardé la même adresse depuis qu'elle est repartie aux Etats Unis,sa mère lui demande ce qu'elle à Lucie ne répond rien et s'enfuit de chez elle en pleurant.Plus tard dans la soirée tout le monde s'est mis à la recherche de Lucie,elle est partie se réfugier sur le toit d'une maison pour comtenpler le soleil se coucher et être seule,elle entend une voix famillière l'appeler celle de sa mère en voulant s'enfuir elle se cogne contre Sophie qu'elle ne connaît pas encore.Sophie lui demande ce qu'elle à mais Lucie l'évite et s'enfuit en courant elle atterit dans un jardin qui n'est pas le sien mais celui de Sophie,Sophie s'approche d'elle et lui pose une main sur l'épaule et lui sourit gentiment Lucie éclate en sanglots puis serre Sophie contre elle.

Après je n'ai pas d'idée pour la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:31

Trop cool l'épisode de Lucie j'adore .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magical-bambouchat1
en costume de saison 3
en costume de saison 3
magical-bambouchat1


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 27
aprentie sorcière préférée : dorémi
Date d'inscription : 14/05/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:26

ouai trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-bambouchat1.skyrock.com/
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:02

Merci les filles !Mais vous n'auriez pas une idée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:12

De rien désoler mais moi j'ai jamais d'idée pour sa je suis nul désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:36

Ce n'est pas grave !En fait il faudrait qu'à la fin de l'épisode,les deux filles ne se conaissent pas,elles ne se soient pas dit leurs prénoms et leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:00

sauf que l'épisode est se passe à la rentrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:22

Nan il se passe avant la rentrée, dans certains épisodes on peut revenir dans le passé ?Sinon on met pendant l'année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:32

on peut faire un début d'épisode en flash back vu que le 1 est déjà écrit et que c'est la rentrée, mais on peut faire un épisode où elles raconte ça à quelqu'un, par contre, elle doit vivre dans la même ville que sophie (pas misora, l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:10

Oui pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:57

Oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une idée qui m'es passée par la tête... Empty
MessageSujet: Re: une idée qui m'es passée par la tête...   une idée qui m'es passée par la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée qui m'es passée par la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Manga: Magical Doremi :: Notre saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser