magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lisez, vous poserez vos question après.......

Aller en bas 
+5
bébé flora-émilie
HARUKAZE Doremi
Famiré
didilo
Phénicia
9 participants
AuteurMessage
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:39

bon, asseyez vous toutes....et tous, j'ai un truc à vous dire...c'ets IMPORTANT !!!!! bon....par où commencer....pourquoi c'ets toujours à moi dire les mauvaises nouvelles....après didi : haru....mardi, j'ai parler à haruna, elle m'a dit de vous dire qu'elle a quelques petits problèmes pour le moment, ce qui fait qu'elle ne peut plus venir pour une durée indeterminée, elle espere que nous croirons toutes en son retour prochain, car elle a dit qu'elle reviendrait un jour, elle sait pas quand, mais elle reviendra....elle ne veut inquieter personne, donc, elle a désider de ne parler de ses petits problèmes à personne, elle demande qu'on ne la suprime pas des forums où elle est car elle reviendra...bon ben voila, j'ai tout dis, si vous avez des messages à lui tranmetre, je servirais de relais (comme j'avais fais avec didi), si elle a des messages à vous remetre, je vous les dirais (tout comme j'avais fais avec didi en fait...)

a vos messages, ésiter pas, mais respecter son choix de ne pas parler de ses problemes
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:24

oh non!!h@run@!!!dommage qu'elle ,ne puisse plus venir!c'est la catastrophe aujourd'hui!compte de mindy-chan effacé et h@run@ qui s'en va...mais bon au moins elle reviendra!!!bon courage h@run@!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:10

C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:47

oh non...

HAAAAAARUUUUUUU NEEEEE-SAAAAAAAAAAAAAAANNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:59

ok
reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:35

non!!!non!!!!!non!!!non!!!non!!!!non!!!!non!!!!non!!!!non!!!nooooooooooooon!!!!

Pas grande soeur!!! Haru...... Pourquoi c'est pas juste!!!!!!Je suis désolé de ce qui t'arrive et j'espère que tu reviendra!!!! Vraiment, je pleure, carément, quand j'ai vu ce qu'a écrit phénicia je me suis mise a pleurer, mais la vraiment, c'est trop triste j'ai même plus envie de faire des blagues grandes soeur!!!!!

Phéni s'il te plait, peu tu lui transmettre ce message : ( s'il vout plait les autres ne regardez pas!!)



Haruna j'ai qu'un chose a te dire, tu est la grande soeur que j'ai toujours voulu avoir, et que je n'ai jamais eu !!!! Je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:10

pouvez vous lui dire :

que je lui souhaite bon courage pour c'est probléme et qu'on attends sont retour avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:01

*une personne arrive...sur la pointe des pied, sur une scène avec un micro et commenca à parler...*
- Et bien mici beaucoup à tous je savais pas que je compter beaucoup à tout le monde, mici à phénicia d'avoir passée le message et à didi d'avoir pris de mes news et pour finir mici à tous d'avoir marquer un ptit mot ici dans ce topic qui je penser n'avais pas d'importance comme quoi ont peut tous se tromper un jour lol^^"

*Tout le monde se touna et voya haruna qui était là oui cétait bien elle, elle était là debout et parlait ont aurais dis un rêve mais sachez que haruna tiens toujour sa parole elle l'avait dis quelle reviendrais^^

- Celà dis je passerais ici pour commencer que quelques fois pas tout les jour surement et peut étre méme que des fois je passerais pas pendant 2 semaines....Je pensais vraiment qu'on maurait suprimer de tout les fofos où j'était et qu'on m'aurait oublier.Si je me tiens ici devant vous aujourd'hui c'est parce-que j'ai réussi à m'en sortir de mes problèmes que j'ai eut du moin un peu c'est pas tout à fait fini mais bientot je l'éspère^^
Pour l'instant je passe que ici pour les autres fofos je verrais au fur et à mesure je ne veut pas me brusquer=) Mici encore à tous ca m'as beaucoup toucher vos messages et je crois que c'est grace à ca que j'ai eut la force de revenir^^

*A la fin de ces paroles haruna posa son micro descendis de la scène et s'avanca devant ses amies depuis toujours et commenca à dire à chacun d'eux un petit mot.D'abord phénicia...*

-Phénicia, toi tu savais que je reviendrais un jour et je t'en remercie de m'avoir cru^^Mici aussi pour tes messages que tu tranmet et j'adore quand tu dis que c'est toujours toi qui tranmet les mauvaise news XD mais c'est toi qui passe pour savoir il se passe quoi =) Maintenant je suis là enfin à motier lol et c'est en partie grace à toi qui est venue me voir^^ Mici beaucoup phénicia^^

*Elle s'avance vers didi...*

-Didi, mici à toi aussi d'étre passée me voir juste après phénicia^^Mici à toi aussi qui je crois , tu savais que je reviendrais un jour ici sur ton fofo=)Mici pour ton message d'amitier qui compte beaucoup pour moi, maintenant je peut peu étre t'aider sur ton fofo de nouveaux mais peu étre pas tout de suite dans la seconde qui vient parce-que je vois bien venir le post où tu mécris qu'il y a ca et ca a faire lol.Je plaisante^^ mici encore=)

*C'est au tour de flora-mama...*

-Je pense que c'est toi qui m'as le plus toucher dans ton post...T_T Surtout ton post en petit j'aurais jamais pensé ca de toi mais là ca me touche trop j'ai pleuré quand je l'ai lue (msn mici phénicia lol) Je te remercie infiniment pour tout ces belles paroles de ta part et moi aussi je tadore trés fort <3 Ont c'est vues qu'une fois et je suis devenue ta grande soeur d'un coup c'est franchement incroyable moi qui est eut t'en de problème pour me faire des ami(e)s....Mici beaucoup beaucoup de tout ca c'est aussi grace à ton post que je suis revenue aujourd'hui même ca m'as tellement toucher que je voulais venir moi même te remercier toi et vous toutes bien sur=) Mici milles fois <3

*Au tour de hanai-chan..*

-Mici beaucoup à toi aussi parce-que je pense que c'est sincère ce que tu m'as dis celà dis je vois que toi aussi tu as eut des problème pendant que j'était pas là ... Courage et ne tinquiète pas pour ce que t'as fait c'est juste un pètage de cable, j'en est eut aussi et plein pendant que j'était pas ici... Allez petite tête pense plus à ca et mici pour ton message qui montre que je tiens à toi aussi^^^

*Au tour de Dorémi..*

-Mici ma puce pour ce petit message ont ce connait pas forcément bien mais tu est venue ici pour me dire de revenir et que tu pensais à moi, mici pour ce geste de ta part^^

*Au tour de bébé flora émilie et famiré..*

-Bon ba mici à toutes les 2 d'étre passée poster c'est toujour ca^^" Ce que je veut dire c'est que y'en as je pense qui ont vue le topic et non rien dis et d'autre qui l'ont pas encore vue et qui vont étre choquer.... Mici au moins d'avoir fait l'effort de mettre un petit mot^^

MICI A VOUS TOUTES JE VOUS ADORE FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3

*Après ces paroles toutes les filles lui sautas dessus pour lui faire un gros calin car elle leur as manquer trés fort^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:39

Désolée de pas avoir poster plutot grande soeur ! Sad
Je sais pas quoi te dire d'autre, on c'est tout dit sur msn...
Mais mwà tu sais que je t'aiiiiiiiiime foooooooort malgrès que je le montre pas !
Ses temps ci je vais pu trop sur l'ordi, j'ai pu trop le temps de penser à moi, faut que je pense à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:17

merci h@ru c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:07

Merci H@run@
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:17

De rien les filles^^
Sophie tu sais l'école est une chose, la vie en est une autre, si tu pense trop à l'école ca vas te stresser à mort et tu n'auras plus de vie, je dis pas qu'il faut ne pas travailler non pas ca mais travaille tout en fesant ta vie^^
Je suis en bac certe mais je travaille comme je peut à l'école et dans mais devoir, une fois ca finit jy pense méme plus je suis carrément ailleur donc dans ma vie en ce moment je fais école-voyage et pètage de cable(c'est autre chose ca^^")mais ce que je veut dire c'est que je préfère prendre l'air plutot que de n'être concentrer que sur l'école=)
Travaille à l'école mais pas trop^^ pense plus à ta vie à ce que tu vas faire plus tard, où tu habiteras par exemple lol=) et surtout le principal: Amuse toi Very Happy
P.S:Mici d'avoir mis un petit mot je t'adore=)
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:32

si tu peut revenir de temps en temps c'est génial!!!!je suis contente!!!!!!et sache que même si un moment dans ta vie tu ne peux plus venir sur le forum quelques temps on t'oubliera jamais et on te supprimera pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!jamais!!!!!tu es notre grande soeur à toutes (sauf au plus grands^^)et on t'oubliera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:44

Mici didilo ca me touche beaucoup ce que tu as dis lisez, vous poserez vos question après....... 930179 *
Je vous adore tous trés fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:44

bon ben on c'est déjà tout dis sur msn ^^ rien à ajouter, si tu as encore un quelquoonque problème, tu peux m'en parler, n'ésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:01

hihi mici encore phéni =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:44

h@run@ a écrit:
De rien les filles^^
Sophie tu sais l'école est une chose, la vie en est une autre, si tu pense trop à l'école ca vas te stresser à mort et tu n'auras plus de vie, je dis pas qu'il faut ne pas travailler non pas ca mais travaille tout en fesant ta vie^^
Je suis en bac certe mais je travaille comme je peut à l'école et dans mais devoir, une fois ca finit jy pense méme plus je suis carrément ailleur donc dans ma vie en ce moment je fais école-voyage et pètage de cable(c'est autre chose ca^^")mais ce que je veut dire c'est que je préfère prendre l'air plutot que de n'être concentrer que sur l'école=)
Travaille à l'école mais pas trop^^ pense plus à ta vie à ce que tu vas faire plus tard, où tu habiteras par exemple lol=) et surtout le principal: Amuse toi Very Happy
P.S:Mici d'avoir mis un petit mot je t'adore=)


Tu sais grande soeur pour le petit mot c'est rien du tout mais bon tu sais mes parents et bien ils veulent que j'ai au moins des 15/20 a chaque matière même en maths la matière où je suis extrenement nul !!!
Bref, sinon grande soeur mwà tu sais que je t'adoooore fooort ! <3
Viens quand tu peux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:09

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





lisez, vous poserez vos question après....... Empty
MessageSujet: Re: lisez, vous poserez vos question après.......   lisez, vous poserez vos question après....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez, vous poserez vos question après.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit deriver de M.D. que vous avez chez vous...
» Petite question...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Départ-Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser