Comme vous le svez tous (comment ça non ?) j'aivais commencer les résumers des épisodes de la saison 2, vu que la 1 est arrivée, je vais commencer par la 1.
Opening :
y a un voix qui dit dochi, dochi truc.......je me rends compte que je me suis trompée, j'ai prit le japonnais
, je vais chercher le français, on comprendra mieux je pense
alors musique qui donne envie de danser + des filles inconnue qui volent sur un balais en sortant d'une maison, y a miss " je vois la vie en rose" (c'est elle :
), elle a pas l'air de savoir conduire un balais, mais ou elle a eu son permi elle
, je regarde si y a pas de problèe de télé, non, y en a pas, elle a bien les cheveux rose, pourquoi pas après tout, ça arrive à tout le monde de rater sa teinture
, donc la miss est suivie de son sosi en miniature, puis une grenouille en costume qui à une énorme perle à son colier et la petite madame blonde qui la suit, mais oui...A, a, a la queu leu leu, a, a, a la queu leu leu,
....donc après on à droit a l'orange et son clone et a la bleue et son clone, j'ai comprit, je me suis tropée de chaine, c'est pas magical dorémi, c'est les power rangers
, a non, les power rangers, ils ont pas des robes
, après, on a droit à la fanfare des notes, pourquoi pas, d'abord des filles bizarres, ensuite des notes qui dansent et chante : DO,RE,MI, et après, y a pas fa ?
, après on parle de la fée Lili, la maman à Harry Potter est une fée ??? Je croyait que c'était une sorcière ??? donc après avoir vu les 3 petites, ont à droit à la grenouille qui danse, vous savez, c'elle sui est plus haut ? non, c'est elle :
, maintenant, y a une petite qui cours aussi vite que les grand, après une cage et des petit n'enfant, ils lancent leurs cahier, pas bien, le directeur va pas être content
, la voix dit : "elles tirent à bout portant..." quoi ça parle de guerre ????
, après les petites filles s'abillent, j'ai comprit, elle compattent avec des batton et elles passent devant la Lune qui sourit et elles pasent avec leurs balais et........c'est l'épisode