magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

résumer des épisodes de la saison 1

3 participants
AuteurMessage
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia

Féminin Nombre de messages : 1265
aprentie sorcière préférée : bibi

résumer des épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: résumer des épisodes de la saison 1   résumer des épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:00

Comme vous le svez tous (comment ça non ?) j'aivais commencer les résumers des épisodes de la saison 2, vu que la 1 est arrivée, je vais commencer par la 1.

Opening :
y a un voix qui dit dochi, dochi truc.......je me rends compte que je me suis trompée, j'ai prit le japonnais résumer des épisodes de la saison 1 744709 , je vais chercher le français, on comprendra mieux je pense lol! alors musique qui donne envie de danser + des filles inconnue qui volent sur un balais en sortant d'une maison, y a miss " je vois la vie en rose" (c'est elle : résumer des épisodes de la saison 1 199294 ), elle a pas l'air de savoir conduire un balais, mais ou elle a eu son permi elle résumer des épisodes de la saison 1 744709 , je regarde si y a pas de problèe de télé, non, y en a pas, elle a bien les cheveux rose, pourquoi pas après tout, ça arrive à tout le monde de rater sa teinture résumer des épisodes de la saison 1 744709 , donc la miss est suivie de son sosi en miniature, puis une grenouille en costume qui à une énorme perle à son colier et la petite madame blonde qui la suit, mais oui...A, a, a la queu leu leu, a, a, a la queu leu leu, résumer des épisodes de la saison 1 744709 ....donc après on à droit a l'orange et son clone et a la bleue et son clone, j'ai comprit, je me suis tropée de chaine, c'est pas magical dorémi, c'est les power rangers résumer des épisodes de la saison 1 744709 , a non, les power rangers, ils ont pas des robes résumer des épisodes de la saison 1 744709 , après, on a droit à la fanfare des notes, pourquoi pas, d'abord des filles bizarres, ensuite des notes qui dansent et chante : DO,RE,MI, et après, y a pas fa ? résumer des épisodes de la saison 1 744709 , après on parle de la fée Lili, la maman à Harry Potter est une fée ??? Je croyait que c'était une sorcière ??? donc après avoir vu les 3 petites, ont à droit à la grenouille qui danse, vous savez, c'elle sui est plus haut ? non, c'est elle : résumer des épisodes de la saison 1 744709 , maintenant, y a une petite qui cours aussi vite que les grand, après une cage et des petit n'enfant, ils lancent leurs cahier, pas bien, le directeur va pas être content résumer des épisodes de la saison 1 744709 , la voix dit : "elles tirent à bout portant..." quoi ça parle de guerre ???? résumer des épisodes de la saison 1 591393 , après les petites filles s'abillent, j'ai comprit, elle compattent avec des batton et elles passent devant la Lune qui sourit et elles pasent avec leurs balais et........c'est l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo

Féminin Nombre de messages : 1749
aprentie sorcière préférée : mindy

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 1   résumer des épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:09

trop lol résumer des épisodes de la saison 1 285937 lol! résumer des épisodes de la saison 1 919464 j'adore !!
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11

Féminin Nombre de messages : 868
aprentie sorcière préférée : flora

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 1   résumer des épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:55

trop marrrrrrrrant résumer des épisodes de la saison 1 285937
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 1   résumer des épisodes de la saison 1 Icon_minitime

résumer des épisodes de la saison 1
Page 1 sur 1