magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partis pour racontez ses rêves !!!

Aller en bas 
+3
chibiko
bébé flora-émilie
Mimilou
7 participants
AuteurMessage
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:40

Ici racontez tout les rêves que vous avez faits, qu'ils soient stupides, fictifs et tout le tralala qui va avec !!!

Racontez aussi vos cauchemards, qu'on rigole sun peu Muhahahaha !! Je plaisante xD

Je commence :

En faite, ce rêve je le faisais tout les ans, à peu près au même moment...

Je rêvais que Michael Jackson m'enlevais ! Je sais, c'est ridicule mais bon, il m'enlevais et m'emmenais de force dans une immense pièce qui était décoré de table avec de longue nappe dessus. J'avais super peur ! (En faite, j'ai toujours eu peur de Michael Jackson à cause du clip Thriller, même maintenant !)

Et ensuite, j'ai trouvé le moyen de me cacher sous une table. Et je vois l'ombre de M.J se baisser pour soulevé la nappe pour m'attrapper mais je me révaillais toujours à ce moment la !

Et la, M.J est mort...et je ne fais plus ce rêve...C'est bizarre ! C'est comme si je savais qu'il allait mourir !

Et l'autre jour, j'ai rêvé que Madonna essayais de me tuer avec sa voiture ! Dans une espèce de parking de parc, et puis je me cachais derrière un arbre comme ça, même si elle me fonce dedans, il y a l'arbre qui me protège !! J'avais encore une fois super peur !!

Maintenant, j'ai peur que Madonna meurt à cause de moi ! C'est complètement idiot mais bon !

Et un dernier encore sur une star !!

J'étais dans un immeuble et j'entends des bruits derrière une porte et plus rien, c'était un placard à balais pour les gardiens je crois. Et puis j'ouvre la porte, et je vois Charles Aznavour qui s'était pendu lui même !! J'ai crié et je me suis réveillé...
J'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dis que même si il meurt, il avait l'age !! Enfin, ça m'inquiète quand même un peu !

^^ eh eh, à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:36

drôle de rêve OoO
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:34

MDR ouaip drôle de rêve ne t'inquiète pas tu n'y est pour rien si il est mort ^^
c'etais juste le moment pour lui de mourir héhé
(pas comme ai enma qui est vielle XD)

il y a une star qui est morte récemment et personne n'en parle XD parce qu'elle n'est pas aussi connue que MJ
sinon vous avez déjà fait un rêve lucide les filles ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:18

Chibiko: Que veut dire lucide?^^"
Mimilou: Tu as surement du regarder un mauvais clip toi XD
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:18

loool lucide c'est un rêve conscient
on peut presque se contrôler dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:40

@ Haruna : Oui, c'est à cause de Thriller !! ^^


Ah oui, j'en ai fais plusieurs comme ça !!! C'est très étrange !! Je raconterais !!!
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:58

loool c'est normal ^^
moi je fais beaucoup se genre de rêve
celui qui revient souvent c'est le halo solaire XD que j'avais vu en 2008 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:51

Halo solaire ??? C'est quoi ??? xD

Ah oui, y avait une fois ou j'étais au bord d'une falaise et j'ai basculé dedans !! C'étais trop vrai !!! J'ai eu la sensation de tomber ! C'était trop bizarre et quand je me suis réveillé, j'étais par terre ! J'étais tombée de mon lit !! xD
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:53

XD ça aussi c'est normale
un halo solaire c'est comme un disque géant qui entoure le soleil Oo (il fait un peut mal au yeux car il est très lumineux comme un arc en ciel ^^")
c'est un phénomène étrange mais ça existe XD c'est tellement rare quand je l'ai vu j'ai eu très peur au début XD
Revenir en haut Aller en bas
POCKYhime
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
POCKYhime


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 20/12/2009

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:25

Persos yen as qui ne reves pas beaucoup , mais moi je reve pratiquement tout le temps.
Je peus pas m'en rappeller mais mes reves sont souvents gloques( pas de sangs ni rien mais c'est trés sombres et sa evoques souvent la fin du monde)
Aprés dans chaque reves il y a mes exs .
Alors allez traduire ces reves...moi meme je ne comprend pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-saku.skyblog.com
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:51

poky: peut être en tu encore amoureux tout au fond de toi ou qu'il te manquent enfin leurs présence te manquent lol :p

Mimilou: Moi les rêves où jtombe jl'est fesait quand j'était petite ^^"

Moi mes rêves sont en ce moment plutôt magiques lol c'est mieux parce-que d'habitude je suis toujours poursuivit:p
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:29

Une fois j'ai rêvé que mon chat faisait du karaté avec un chat noir et une autre fois j'ai rêvé que j'entrais dans une église et que des ailes rouges me poussaient dans le dos au fur et à mesure que j'avançais !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:46

Moi je fais assez souvent des rêves lucides et ce depuis que je suis toute petite, c'est marrant ^^" Le premier lucide que j'ai fais j'avais 5 ans et c'était la veille du carnaval, y avait deux masques acrochés dos à dos et je les ai séparés, une tornade immense en est sortie, après je vollais au dessu de Charleroi à la recherche des masques pour emrpisonner la tornade ! Le dernier que j'ai fais, je traversais un miroir, y avait un monde magique de l'autre côté et aussi pleins de miroir qui mennait chez pleins de gens ! Du coup c'est assez rare quand je fais des rêves 'normaux'. Pour ceux qui veullent essayer de faire des rêves lucides, au début il faut se dire 'est-ce que je rêve ?' et puis essayer de faire des choses comme toucher un miroir, traverser des personnes, faire quelques chose impossible dans la réalité en fait, ça peut marcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:43

lol bienvenue au club j'en fais aussi des rêves lucide
du coup quand il se passe une chose formidable dans mon rêve je sais très bien que ce n'est pas vrai XD
vous savez il vaudrais mieux écrire ses rêves quelque part ça ferais un scénario parfait je m'en inspire des fois XD
le rêve que la plupart des gens font c'est "voler" d'ailleur on a l'impression que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:03

L'inspiration me vient souvent de mes rêves, d'ailleur, je prends assez souvent l'apparence d'un personnage que j'invente et je rencontre les autres personnages,...Voller ça m'arrivait souvent au début, ça fais une drole d'impression, par contre maintenant je volle plus sur des chevaux ailés ou des aigles géants, une fois même sur un ptérodactyle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:54

...C'est quoi un prérodactyle ???


J'ai fais un rêve la nuit dernière...vous allez rire :

J'étais sur une route, je marchais tranquillement et je me promenais.

Je regardais autour de moi, le soleil, les oiseaux tout ça...et là...(Non, une star ne débarque pas devant moi cette fois xD)

Cinq, je dis bien CINQ lionnes surgissent devant moi !

Donc vous pensez que j'étais complètement paniquée devant ces fauves affamées mais non, pas du tout, j'étais toujours aussi tranquille !!

Et puis la, je me cris intérieurement :"Mais qu'est-ce-que tu fais dépèche toi !! Cours !!!!!!!"
Mais non, je ne bouge pas.
La vraie moi (endormie) était super paniquée !! Mais la "moi" dans mon rêve était zen !

Et là (complètement dégentée) La moi du rêve, lance un cri de guerre xD : AAAAAAAAAAAAAAH-YAAAAAAAAAAAA !!!!

Et je me lance sur les cinq lionnes affamées et je fais du karaté ! (c'est vraiment stupide mais bon)

Je suis méga nulle en sport alors en karaté...j'vous dis pas !

Mais c'était incroyable !!! J'en ai battu 3 d'un coup et les 2 autres ont pris la fuite !!!

Et la, j'ai fais la pose de star avec le sourir avec la dent qui brille xD Et je dis : "Faut pas me faire face ou j'vous mets K.O !!!"


MDR !! Mais que veut dire ce rêve ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:52

O O loool ça veut dire quelque chose
c'est assez étrange je t'assure
figure toi qu'il y a même pas un moi un garçon m'a raconté le même rêve Oo
il m'a dit que ça montre une indépendance prochaine XD
(j'y crois pas trop mais bon)
mais c'est quand même bizarre que se soit le même rêve
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:30

Mimilou a écrit:
...C'est quoi un prérodactyle ???
"Les Ptérodactyles (Pterodactylus) est un genre de ptérosaure, des reptiles volant du Jurassique. Les fossiles de ces espèces mesurent environ 70 cm d'envergure et vivaient il y a 150 Ma. Récemment, on a découvert qu'il possédait une crête fibreuse sur la tête." (by wikipedia)
En clair, c'est un dinosaure volant :
Partis pour racontez ses rêves !!! 441035389

Si non, je pense que tu as fais un rêve lucide où tu étais spectatrice de ton opposé...Le fait que tu as paniquer alors que ta 2e toi ne bougeais pas le prouve, par ailleurs, ce qu'a fais la 2e toi est très différent de ce que tu aurais fais, donc, c'est toi physiquement, mais pour le reste, c'était ton opposé, donc, tu as vu la scène sans vraiment y participer, tu as en quelques sorte assisté à tes faiblesses...Enfin...Tu comprends à peu près ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:07

Ok, ça doit être méga cool de voler la dessus !!!


Sinon, j'ai compris ce que tu voulais dire !! C'est surprenant mais, tu dis que j'ai assister à mes faiblesses mais ce n'ai pas plutôt mes forces intérieurs (xD) ?? Si j'avais assister aux faiblesses, j'aurais fuie, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:08

Mimilou a écrit:
Ok, ça doit être méga cool de voler la dessus !!!
Faut bien s'accrocher surtout XD

Mimilou a écrit:
Sinon, j'ai compris ce que tu voulais dire !! C'est surprenant mais, tu dis que j'ai assister à mes faiblesses mais ce n'ai pas plutôt mes forces intérieurs (xD) ?? Si j'avais assister aux faiblesses, j'aurais fuie, non ??
Tes faiblesses sont :
-le fait que tu ai fuis
-le fait que tu a eu peur
-le fait que tu paniquais
-le fait que tu ne sais pas pulvériser deux lions à toute la bonne volonter du monde

te serais-tu un jour dis : "tien donc, si je me retrouvais face à des lions, je ne pourrais pas les pulvériser !" ? Non, c'est évident, tout simplement car on connait ses faiblesses sans les connaître, tu ne les connais pas car tu ne te dis pas la phrase ci-dessus et tu les connais car si je te demande : "sais-tu pulvériser des lions ?" tu répondra "non". En fait, là tu as vu tes faiblesse car tu t'es dis "là je sais pas les pulvériser et elle si...". Je vais donner un contre exemple, imagine que ta prof te dise "tu as mauvais à la quastion 3", qu'après, ton double éclate en sanglot, tu te diras "moi je m'encouragerais à progresser" ou un truc comme ça...tu verras donc tes forces. En clair, tu vois tes forces/faiblesses vis à vis des autres et là, face à toi, tu as eu ton autre toi, qui, dans un sens, n'est pas vraiment toi...De plus, j'ai jamais vu personne pulvériser des lions et en faire fuir d'autres en restant en parfaite santé et sans avoir de blessure, ta force intérieure, elle, aurait tout de même subit des domages.
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:11

Ouah la psy des rêves mdr *_*
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:59

h@run@ a écrit:
Ouah la psy des rêves mdr *_*
nan, pas vraiment, juste que j'analyse assez facilement les situations, surtout de ces moments-ci
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:43

bah c'est juste des hypothèse ce n'est as ça a cent pour cent
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:06

mais ça réconforte d'avoir une explication comme même :p
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:47

lol oui c'est vrai
mais il y a des chose que l'ont ne peut pas expliquer XD
les rêves n'ont pas forcement de sens surtout si il sont lucide
sinon comme phénicia on peux analysé c'est une solution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:17

Waaaw !!! T'as bien expliquer dis donc !!! Merci ! Mais c'est vrai que ça reste des hypothèses !

Mais en tout cas, j'aimerais pas retrouver avec des lionnes affamées c'est sure !! Espérons que ce ne sois pas un rêve prémonitoire !!! Partis pour racontez ses rêves !!! 789275
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:04

XD aucun souci MDR
les rêves prémonitoire on les oubli c'est a la seconde même ou ça arrive que l'ont se rend compte qu'on a déjà assisté a cette scène XD
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:39

Impossible que ça soit un rêve prémonitoire vu que tu n'aurais pas réagit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:35

lol bah si il ne t'ai jamais arrivé se genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:24

rêves prémonitoires j'en fesait souvent avant maintenant beaucoup moins lol c'est dommage ça aider des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partis pour racontez ses rêves !!! Empty
MessageSujet: Re: Partis pour racontez ses rêves !!!   Partis pour racontez ses rêves !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partis pour racontez ses rêves !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» pour les musiciens...
» Pour ou Contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser