magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une suite pour Doremi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmagie
découvre la boutique de magie
découvre la boutique de magie
missmagie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
aprentie sorcière préférée : dorémi
Date d'inscription : 28/08/2012

Une suite pour Doremi !! Empty
MessageSujet: Une suite pour Doremi !!   Une suite pour Doremi !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:32

Il y a une suite pour Doremi qui est en roman nommé "Ojamajo doremi 16" . Le livre est sortis le 11 novembre 2011 . Tout ce que je sais c'est que dans ce livre elles ont 16 ans et apparement pour la suite je sais que Maggie Grigri va retourner dans le monde des humains car Flora va la virée (je ne sais pas pourquoi) et les filles vont aider Maggie Grigri dans la boutique . Et j'ai entendus dire que le réalisateur pensait sortir Ojamajo doremi 16 en anime après avoir terminé le roman (pour avoir des idées pour la fin) . Donc d'après eux la nouvelle saison sortira en Noël 2013 ou alors peut être avec un peux de retard voir 2014 !
Une suite pour Doremi !! Ojamaj11
Une suite pour Doremi !! Ojamaj10
Revenir en haut Aller en bas
Doremi harukaze18
humaine normale
humaine normale
Doremi harukaze18


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
aprentie sorcière préférée : dorémi
Date d'inscription : 03/05/2014

Une suite pour Doremi !! Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Doremi !!   Une suite pour Doremi !! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:05

Il y a une suite mais en manga et il parle de sa petite fille fami. d'ailleur l'épisode Naisho les poupées a travers l'age est aussi dans le manga voici le site pour les voirs : magicalfami.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite pour Doremi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Doremi & co.
» Ojamajo Doremi Shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Manga: Magical Doremi :: Images, vidéos, produits dérivés,...en rapport avec Magical Dorémi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser