magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+15
april
loulou lang
ZeliaPI
hanai-chan
Momoko
Kumanosuke
Mimilou
Sophie Senoo
yume_chan
Famiré
flora-mama11
h@run@
Phénicia
rere222
Yotsuba
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:00

Ici vous viendrez parler des hauts et bas de votre journée.

Haut : Je suis en week end, j'ai reçu mon coli avec mes figurines Death note
Bas : Je suis encore malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:47

haut:je suis sur l'ordi ,je suis en week-end Les hauts et les bas de la journée 591393
bas : j'ai beaucoup de devoirs Les hauts et les bas de la journée 590399
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:09

haut : c'est le week end
bas : mon ordi va pas bien, j'ai plein de devoir, il me reste seulement un jour pour tout finir
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:35

haut : c'est bon de ne rien faire

bas : j'ai pas encore fais mes devoir, ma mère veut pas m'apprendre à faire un ourlet sans me crier dessus, et j'arrête pas de tousser
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:28

Haut:je post de partout sur tout les forums(comme d'hab)et j'adore quand je vous vois sur les forums ca me remonte le moral^^
Bas:je dois réviser pour mes BEP blanc(exam)et je suis pas motiver-_-'

P.S: j'aime bien ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:03

haut : je me suis acheter un mouvel appareil photo

bas : ma mère ne peux pas venir a la sortie de demain a paris :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:56

haut:j'ai eu le tome 1 de ojamajo future que j'ai commander sur le net Les hauts et les bas de la journée 591393
bas : mon cousin m'a dit que MSN sera paiyant et que nos parents seront peut etre au courant de nos conversations ,c'est injuste ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:27

Haut: j'aime bien les sik que j'écoute en ce moment^^
Bas: j'en est marre des révisions-_-'et en plus ont m'as brisser mon coeur(je vous rassure c'est pas mon copain qui a fait ca^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:43

haut : j'ai (enfin) réussi à faire marcher mon ipod
bas : comment on fait pour retirer les vidéos d'un ipod ???
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:59

Haut : j'ai pas eu cours cet aprem
Bas : j'ai pas trouvé mon stage

Rere, mdr, si msn devient payant il n'y aura plus personne d'inscrit à part deux trois couillons. Je ne pense pas que ça devienne payant je vais faire des recherches, mais il y a d'autre messenger très bien.

Phénicia, dans iTunes, tu selectionnes un truc pour gerer toi meme, et tu cliques sur la petite fleche à côté de "ipod" et ça te déroule toute ta playlist et tes videos ainsi tu supprime tes musiques et videos manuellement.

iTunes c'est bien quand on a un Mac comme moi, sinon sur PC c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:57

merci Yotsu, donc :
haut : wéé, j'ai réussi à manipuler mon ipod
bas : mal la tête
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:42

Haut: j'ai pas cours aujourd'hui, de toute la journée:o lala:(grêve des professeurs^^)
Bas:encore plein de révision à faire-_-'
p.s:yotsu à raison moi aussi on m'avait dit que msn seras payant mais c'est n'importe quoi en faite^^alors t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:44

haut : on a eu une heure de moin en cours (wééé)
bas : on a eu histoire (ho non)
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:23

en effet c'est un hoax (canulard) http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm

Bas : je n'ai pas trouvé mon stage

haut : j'ai un entretien pour un stage mais je suis en concurrence avec une collegue, je pense avoir toutes mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:09

[quote="Yotsuba"]en effet c'est un hoax (canulard) http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm

c'est mon cousin qui m'avait dit ça avant hier , maintenant je lui fait la gueule Les hauts et les bas de la journée 590399

haut : youpi c'est les week-end :pirikala:
bas : mes copines m'obligent à sortir avec un mec que j'aime pas , just parce que je suis la seule à etre celibataire Sad

ps : si ça vous est deja arriver a avoir à faire a ce genre de connerie (je parlait de la connerie du bas) dite-le moi sur MP ou sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:26

haut : c'est le week end, ma prof de communication organisation m'a dit qu'elle aimerait qu'il n'y ait que moi et une autre collegue, l'année prochaine en BTS assistante de gestion ^^, on m'a proposer de faire de postuler pour un stage chez une entreprise qui aimerais l'an prochain prendre un BTS assistante de Gestion justement ! j'ai eu contrôle d'eco droit et je pense pouvoir esperer un 11 pour avoir la moyenne sur mon bulletin (j'avais eu 9 au contrôle précédent).

Bas : tout d'abord je doit rattraper 14h de présence pour que l'inspection ne me retire pas le bac pro si je l'obtiens. J'ai en dessous de la moyenne à mon dernier contrôle de communication organisation (je connais pas encore la note juste qu'elle depasse pas la moyenne), j'ai une tonne de contrôle la semaine prochaine. Ma moyenne générale va en prendre un coup, cependant je suis sûre de rester 2eme de la classe ^^

Rere, sois un peu plus intelligente que tes copines, ne sors pas avec un garçon si tu n'as pas de sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:07

Rere, sois un peu plus intelligente que tes copines, ne sors pas avec un garçon si tu n'as pas de sentiment pour lui.[/quote]

je dirai a mes copines que j'prefere encore resté toute seule que de sortir avec un mec que j'aime pas , en + je les inviterai meme pas à mon annif ,(je me suis rendu compte aujourd'hui que les vraie copines sont celles que l'on voit hors du bahut et sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:15

haut : hier on a eu une super journée a paris on a été au théatre , au musée rodin et le car était coincé dans la manifestation alors on a manifesté avec les manifestants y a meme un monsieur avec un mégaphone qui a dit
"et les enfants avec nous alors la classe de cm2 et celle de cp cm2" on a tous crié ouaiiiiiii bref super journée.

bas :je suis crevé ZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:17

Haut: j'était super motiver pour travailler aujourd'hui et en plus j'ai eut droit à mon chéri Les hauts et les bas de la journée 445710
Bas: me suis casser la téte sur un BEP blanc(contrôle)pour rien parce-que la réponse était sous mes yeux-_-' et aussi à cause du sport j'ai mal partout Sad

P.S:c'est yotsu n'as pas tord je l'ai fait ca quand j'avais ton âge et je m'en veut car je l'ai fait souffrir plus que autre chose alors si tu n'as pas de sentiment pour lui dis lui et dis à tes copines que c'est pas juste pour lui elles comprendront sans doute^^
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:21



P.S:c'est yotsu n'as pas tord je l'ai fait ca quand j'avais ton âge et je m'en veut car je l'ai fait souffrir plus que autre chose alors si tu n'as pas de sentiment pour lui dis lui et dis à tes copines que c'est pas juste pour lui elles comprendront sans doute^^[/quote]

je leur avait dit que j'aimais pas du tout ce mec tout à l'heure avant la fin des cours , et elles n'ont avait rien à foutre,c'est pour ça que je veut plus trainer avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:29

haut : wéééé pas de bug de pc aujourd'hui et demain, on fait une fondue au fromage (miam)
bas : mal partout (merci à ma prof de gym)
Rere : j'èspère que tu as fais le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:20

Phénicia a écrit:
haut : wéééé pas de bug de pc aujourd'hui et demain, on fait une fondue au fromage (miam)
bas : mal partout (merci à ma prof de gym)
Rere : j'èspère que tu as fais le bon choix Smile

evidement que j'ai fait le bon choix meme si je vais chialer(pleurer) au debut parce que je vais etre seule au collège Sad ,mais bon la vie continue et j'ai tout mon temps pour me faire de nouvelles amies Smile .

haut : c'est les week-end et je suis sur le net :console:
bas : j'ai chialer toute la nuit Les hauts et les bas de la journée 590399
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:25

rere : ce ne sont pas des amies si elles n'acceptent pas tes choix.

des filles comme ça j'appelle ça des minipoufs.

Je pense que tu peux toujours t'inserer dans un autre groupe en leur expliquant que tes soit disant amies, t'obligeaient à sortir avec quelqu'un pour qui t'avais pas de sentiments.

Tu n'as que 12 ans, franchement je trouve que c'est du gâchis de penser à l'amour à cet âge.

Tu te rendras compte que dans deux ans on te repprochera de ne pas vouloir commencer à fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:29

Haut: vais passer une journée entière avec mon chérie Les hauts et les bas de la journée 445710
Bas: il me manque mon chaton mais vraiment beaucoup trop Sad (mon chaton c'est un garçon de 26ans que j'ai rencontrer sur mon autre fofo et je l'aime tellement que c'est devenue mon grand frère car le vrai que j'avais ba il est plus là Rolling Eyes donc vais esayer de le voir mardi comme j'ai pas cours^^)
P.S:tkt pas rec, moi j'ai déjà eut tout mon collège contre moi est je pouvais dire que j'était vraiment seule là et surtout c'est que je voulais rien dire à personne ni mes parents ni mes profs car ils allait s'inquièter donc j'ai préfèrer me taire!!c'était une horreur Sad mais bon c'est pas pour autant que arrivée au lycée je suis mieux-_-'mais pour tkt pas tu te ferais d'autre amie mieux que celà comme tu as dit la vie continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:22

haut : Eh bien finalement je suis la seule à avoir eu la moyenne en communication organisation cheers j'ai encore echappé à la sale note et j'ai encore la meilleure note mdr !!
La prof m'a redit qu'elle me voulait pour la session du BTS Assitante de Gestion l'an prochain, elle m'a garantie une classe aux eleves très filtrés et de choisir elle meme nos formateurs. chuis trop contente !!

Bas : demain j'ai mon entretien pour mon stage je stress à mort !!! j'ai trop peur !!, j'ai peur de l'entreprise et j'ai peur de ne pas etre prise face à ma collègue qui ne mérite pas ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:25

Haut: aujoud'hui j'ai vue mon chéri+mon chaton^^(mon chaton est comme mon grand frère)
Bas: il me manque tout les 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:54

Salut !

haut : j'ai eu mon stage !!! j'ai eu peur parce que celle avec qui j'etais en concurrence a menti sur son diplôme de BEP.
bas: j'ai stressé toute la journée, car deux contrôles et l'attente d'une réponse pour le stage.

Haruna, je trouve que ta relation avec ton "chaton" est très fusionnelle et donc très ambigu, qu'en pense ton copain ?
C'est rare que les filles qui ont des freres s'entendent aussi bien donc "frere" ça ne doit pas etre ce qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:40

haut : dans deux jours c'est les vacances
bas : hier j'ai été malade
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:45

haut: repos en ce moment^^
bas: j'ai raté un controle à cause du bus!!!ouin!!!j'ai 0/20!!pas juste!!snif....

P.S: yotsu vois-tu j'avais un frère mais l'ai plus là....
quand j'ai rencontrer ce garçon il lui resembler tellement que j'ai finit par lui dire que je le considèrer comme tel^^Mon copain aussi est au couant de tout donc de lui^^tkt pas je te rassure c'est du tout de l'amour que je ressens pour dire mais belle et bien de l'amitier ou bien un sentiment qui fait que je le considère comme mon frère adoré Les hauts et les bas de la journée 445710
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:03

haut : enfin fini mes devoirs
bas : j'ai mal la tête
ps : H@run@, moi aussi y a un garçon que je considère comme mon frère
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:35

haut: ouais!!!le week end cheers

bas: j'ai cour demain alors qu'on devrait pas Sad tout ca pour leur pont-_-'

P.S: ah oui phénicia^^je suis sur que vous vous entendais bien tout les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:54

haut : c'est les vacances
bas : pleins de devoirs en anglais (10 feuilles)
ps : oui Haruna, on s'entends très bien ensemble, c'est pour ça que je le considère comem moi frère^^
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:49

haut : c'est bientot les vacances et je fete mon annif dimanche cheers
bas : j'ai beaucoup de devoirs :pale:
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:30

haut: c'était super ma journée de hier cheers
bas: semaine pourri qui vas commencer je sens bien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:45

haut : c'est mon annif aujourd'hui
bas : idem que se que j'ai dit avant hier
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:52

Joyeux anniversaire RERE !!!

haut : j'ai eu 13,5 en eco droit alors qu'habituellement je ne depasse jamais les 10.

Bas : Ma moyenne générale va quand meme beaucoup baisser car en plus je n'ai plus de note en dessin (dispensée). Je commence mon stage demain j'ai super peur car je dois m'adapter très vite et etre opérationnelle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:54

joyeux anniversaire rere !
haut :g terminer mon stage (enfin)
bas :jsui tro creuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:03

haut: ca c'est arranger avec mon chéri(piouf j'ai eut si peur ^^")et hier me suis bien amuser avec 2gars au fone c'était marrant Les hauts et les bas de la journée 919464
bas: me suis fait virer de cours de dessin car j'ai juste dit"pardon" a la prof alors quelle me gueller dessus car j'était en retard ca lui a pas plus elle m'as virer alors c'est pour ca que je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuba
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
Yotsuba


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:55

haut : mon stage à l'air de bien se passer ouf ! en fait je pense que je suis traumatisé de mon ancien stage.

Bas : Il a plut ce matin, je n'avais pas mon parapluie, je me suis retrouvée trempée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yotsubato.canalblog.com/
yume_chan
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
yume_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:32

haut :j'ai mangé au repas de la cantine

bas : je suis un boulet Les hauts et les bas de la journée 412548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon.winnerbb.com
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:28

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:24

haut: j'ai eut droit à une journée trop magnifique hier avec mon chéri :flower:
bas: je suis décourager pour tout là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:15

haut : je vais au ciné samedi
bas : Famiré m'énerve avec son double post et son lol, édit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:13

dsl je ne pensais pas te vexer en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:59

haut : je suis chez moi et c'est les vacances :ouou:
bas : j'ai pas reussie à m'approcher de l'ordi pendant tout le week-end Les hauts et les bas de la journée 590399
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:02

haut: je l'aime à la folie mon chéri Les hauts et les bas de la journée 501655
bas: par contre il s'est un peu faché tout à l'heure(snif...)mais aprés c'était parfait Les hauts et les bas de la journée 445710
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:01

haut : je fait des jeux sur msn avec une copine et j'ai eu le jeu cooking mama

bas : j'ai des devoirs à faire
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:30

haut: encore une journée génial avec mon doudou Les hauts et les bas de la journée 445710
bas: j'ai oublier de faire mes devoirs-_-' vais les faire demain matin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:20

Haut:j'ai revu quelqu'un que j'appreciais beaucoup
bas:je suis un peu fachée contre cette personne à cause de quelque chose qu'elle n'aurait pas dût faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:02

haut : je fait des retouches sur paint et je lis le dico des filles 2008 ^^

bas : j'ai la flemme de faire mes devoirs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser