| Les personnages terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénicia en costume de patissière
Nombre de messages : 1265 Age : 30 aprentie sorcière préférée : bibi Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Les personnages terminée Lun 10 Mar 2008 - 23:13 | |
| Les fiches des personnages terminée (indentité + dessins (avec habit) + voix) aucun pour le moment | |
|
| |
hanai-chan en costume de saison 4
Nombre de messages : 1756 Age : 28 aprentie sorcière préférée : nicole/loulou Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mar 11 Mar 2008 - 20:29 | |
| tu veut qu'on dessine ... ou .... tu veut qu'on donne des détails ??!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Age : 30 aprentie sorcière préférée : bibi Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mer 12 Mar 2008 - 0:11 | |
| on travaille sur les dessins | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 28 aprentie sorcière préférée : nicole/loulou Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mer 12 Mar 2008 - 10:56 | |
| dak je vais essailler de vous montrez ana | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mer 12 Mar 2008 - 16:05 | |
| pour qu'un perso soit terminer, il faut : -Une déscription mentale du personages, c'est déjà fait pour beaucoup -Sa voix, quelques unes sont déjà faites -avoir travailler sur sa famille -avoir déterminer ses vêtements, je laisse ça à chaque personne qui fait les voix et/ou qui à créer le perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Lun 17 Mar 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Dim 8 Juin 2008 - 20:55 | |
| les persos sont dans 'tous les personages', si il y a des problèmes, rajout,... signaler-le ici | |
|
| |
Famiré reçois son cristal magique
Nombre de messages : 2467 Age : 33 aprentie sorcière préférée : sophie Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages terminée Dim 8 Juin 2008 - 21:08 | |
| Phénicia il faudrait penser à demander au autres si elles savent faire les voix des FLAT4 (qui est maintenant FLAT 6) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Dim 8 Juin 2008 - 21:34 | |
| si y en a qui savent les faire, qu'elles le disent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mar 10 Juin 2008 - 22:24 | |
| description Compléte d'Anna :
Nom : Okiti Prénom : Anna Age : 11 ans ( l'âge de Doremi ) Date et lieux de naissance : a Misora le 15 novembre Famille : Anna vit avec sa mère, qui lui a donner naissance avant de devenir une sorciére . Anna et donc devenu apprentie a l'age de 7 ans ( en même temps que doremi ) elle a sauté un niveau et est en tenue de demi-sorciére Histoire : Anna est trés reveuse, tout les soirs d'été avant de se coucher elle s 'assied devant sa fenêtre et elle regarde la lune, elle posséde même une bague en forme de lune, mais elle s'est que quand il sagit de travailler il faut se réveiller, elle un peu bosseuse mais n'a pas toujour de bonne note ! Aime : La lune ( elle adord ), danser, faire de la magie et se sentir libre Aime pas : abandonner ses amies, combattre, les math, et les nuits sans lune Type de personnage : Anna est brune aux yeux marrons, en tenue de demi-sorciére, du côter de Doremi ; au fure et a mesure elle va devenir trés amie avec Luna et Flora ( quand elle seras sortis de sont mauvais sors ) Rôle dans l'histoire : aide Doremi, et reconforte souvent ses amies Doué pour : la magie, la danse, le piano, et le dessins
Et voilà ^^ | |
|
| |
didilo en costume de saison 4
Nombre de messages : 1749 Age : 31 aprentie sorcière préférée : mindy Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 12 Juin 2008 - 20:36 | |
| ouah!!super comme description mais...y en a combien des vraies complètes comme le voudrais phénicia??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 12 Juin 2008 - 20:45 | |
| je sais pas mais il faudrait s'en occupé ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Age : 31 aprentie sorcière préférée : mindy Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 12 Juin 2008 - 20:47 | |
| oui^^bien sur^^!moi je peut toujours aider^^!mais faut me dire quelle personnage je doit décrire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mer 2 Juil 2008 - 20:24 | |
| Valérie: Nom : Manato Prénom : Valérie Age :12 ans Famille : Elle est fille unique, elle habite avec son père et sa belle mère (sa vrai mère et décédés) Camille est sa cousine paternelle. Histoire (bref) :Valérie est née le 27septembre, elle a grandit a Tokyo, mais à l'age de 5ans sa mère est décédée a cause d'un cancer du poumon. A 12ans, son père trouva un travail dans une entreprise a Misora donc elle du déménagé. Elle ramena avec elle son chat babouche qu'elle adore, mais babouche déteste dorémi et ses amies. Aime :Le noire, le bordeau, la musique, la plage, le sport, son chat, attraper des papillon.... Aime pas :Dorémi et ses copines, les maths, quand son père rentre très tard le soir... Type de personnage :C'est une méchante apprentie qui attaque le monde des sorcière Rôle dans l'histoire :Méchante apprentie Doué pour :La musique, le sport, l'histoire-géo, faire du malle et inventer de méchantes blagues... images: Babouche: Nom : Manato Prénom :Babouche Age :1an Famille :Inconnue, il a comme maitresse Valérie. Histoire (bref) : à l'age de 3moi il a était adopté par Valérie et depuis se jour il habite chez M.Monato Aime :qu'on le caresse, jouer avec Valérie, courir après dorémi.... Aime pas :L'eau, dorémi et ses amies...... Image: |
|
| |
flora-mama11 en costume de saison 3
Nombre de messages : 868 Age : 27 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 3 Juil 2008 - 13:38 | |
| yayette essaye de faire moin de fautes s'il te plait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 3 Juil 2008 - 14:20 | |
| Pour Valérie et le chat c'est pareil que ton déguisement ...c'est des images qui était sur internet... | |
|
| |
flora-mama11 en costume de saison 3
Nombre de messages : 868 Age : 27 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 3 Juil 2008 - 19:30 | |
| oui ici mème : http://omoi.web.infoseek.co.jp/machiuke/onkare.html | |
|
| |
POCKYhime devient apprentie sorcière
Nombre de messages : 27 Age : 32 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mar 22 Déc 2009 - 23:44 | |
| Nom : S**I**NI Prénom : Cora Age : 17 ans ( ados) Date et lieux de naissance : a Sete le 16 juin Famille : Cora vie avec son pére divorser et sa soeur. Histoire : Cora est une fille qui aime la creativitée,et qui est trés reveuse, ceux qui lui fiat baisser les notes dailleurs. Elle joue de L'alto depuis toute petite. Cora seras donc une apprentie-sorciere venant de france. Aime : La mode, le dessin,la musique, faire la fete. Aime pas : Les gens qui l'insulte,se moque d'elle, les amis qui l'abandonne. Type de personnage : Cheveux roses et jaunes, habillée trés coloré, yeux marrons, taille moyenne. Rôle dans l'histoire : Viens aider la bande par une porte magique qui relie toutes les sorcieres du monde. Doué pour : le dessin, la musique (alto et chant), la confection de vetements. Dessin (par moi avec la technique de phéni!!!) en attedant des vrais dessins: Bon vous avez bien reconnus que c'est moi en fait cette sorciere XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 33 aprentie sorcière préférée : sophie Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 24 Déc 2009 - 0:14 | |
| Joliiiiiii mais c'est le dernier personnage qu'on accepte !Car ça fait beaucoup après !Surtout beaucoup de boulot ^^" | |
|
| |
POCKYhime devient apprentie sorcière
Nombre de messages : 27 Age : 32 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les personnages terminée Jeu 24 Déc 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
mioji humaine normale
Nombre de messages : 6 Age : 27 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les personnages terminée Dim 14 Mar 2010 - 10:49 | |
| mince je voulais proposé un personage mais puisque c'est plein je vous le montre quand même: et aussi j'adore ton perso POCKYhime il est trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mar 16 Mar 2010 - 21:51 | |
| Tes dessins sont vraiment jolis | |
|
| |
mioji humaine normale
Nombre de messages : 6 Age : 27 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les personnages terminée Mar 16 Mar 2010 - 23:32 | |
| merçi je suis flater mais toi tu dessine SUPER bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages terminée | |
| |
|
| |
| Les personnages terminée | |
|