magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

résumer des épisodes de la saison 2

4 participants
AuteurMessage
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia

Féminin Nombre de messages : 1265
aprentie sorcière préférée : bibi

résumer des épisodes de la saison 2 Empty
MessageSujet: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:32

et bien c'est ici que je vous ferais des résumer des épisodes de la saison façon légèrment humoristique

générique :
le générique il dit que la maman dit quelle fait rien à l'école (ça fille hein pas la maman, je vois pas trop ce que la maman ferait à l'école mais bon lol! ) quand j'entend ça, je me dit que a doit pas être la maman d'Emilie qui doit lui dire ça vu c'est résultat résumer des épisodes de la saison 2 254500 alors donc après avoir fait tape-tape avec une boite ronde, on voit Bibi qui fait le poirier sur sa tête waw elle sais faire ça même moi je sais pas le faire, elle est trop forte cet Bibi lol! sans oublier qu'après on voit une madame qui crie et qui fait peur à tout le monde car les filles elles partent de l'écran, ou la méchante :twisted: pour finir on voit un bébé qui sort du livre et la si vous comrennez, prévenez moi lol! après la proprio de la boutique ne sais pas si elle va ouvir ou pas lol! et elle se déside à ouvrir après Dorémi et ses copines font tournicota tournicoton et elle croise leurs bâton sans oublier madame la reine qui donne une fleure rose, oui c'est ça, une rose rose lol! et dedant y a quoi ? Dorémi et ses amies mais c'est formidable, d'abord un bébé qui sort d'un livre et maintenant, Dorémi et es copines qui sortent d'un rose moi là je dit : on arrête pas le progrès:lol!: mais voila Bibi qui manque de tomber de son balais, faut faire gaffe ou on retrouvera une Bibi sur le sol lol! et voila les fées qui lancent bébé qui sort du livre et Dorémi le ratrappe
je veux une fleure comme ça moi lol!

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:58

trop lol! j'adore !!!
didilo
en costume de saison 4
didilo

Féminin Nombre de messages : 1749
aprentie sorcière préférée : mindy

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:21

pas mal la description !!
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:26

ça commence dans un batiment avec un clocher, nan c'est pas une église lol! c'est une école Dorémi ouvre un truc très doucement comme ça, si y a quelque chose comme un serpent qui sort, elle peut vite le refermer c'est en fait un bulettin et Loulou est pas contente car Dorémi a eu plus de B pour finir Emile qui attire l'attention sur elle car elle à un B au lieu d'un A waw un B, qui dit mieu, la dorémi du forum elle a eu un TB pour son avatar lol! donc la prof est pas contente et elle demande le silence, vous croiez quand même pas quelle va mettre son doigt sur sa bouche en disant CHUT quand même ? lol! alors là les autres élèves ils ont les mêmes têtes que ceux qui viennent sortir de la maison des fous lol! après ont voit encore un clocher, bé dit donc, c'est pas magical dorémi, c'est clocher-ville lol! et y a des gros nuages noirs, moi je dis qu'il doit y avoir une décharge de pneu dans l'coin pour avoir de la fumée pareile lol! alors les quatres petite fille ont des têtes de déteré lol! et Bibi a eu une panne d'oreiller, elle a du oublier de changer les piles lol! après y a quelqu'un qui à trouve l'interupteur et qui a allumer la lampe, Sophie veut aller l'éteindre quand elle voit que l'insigne a disparut, ça devait être ça l'interupteur lol! elles ouvrent la porte et on voit que la maison est vide et que Maggies Gri Gri à oublier de payer ses facture car y a pas de lumière lol! quand à Sophie, elle cherche sa fée dans la salle à manger, elle avait fain, ça doit être nourrissant une fée lol! Loulou veut fouiller les affaires de Maggie mais la porte est fermée et elle veut pas s'ouvrir, ou la méchante :twisted: Dorémi nous prouve enfin qu'elle sait lire et que les autes non lol! c'est Maggies et ses amies qui sont parties, on peut voir alors qui la prote n'est pas fermée à clé et la grand voyante voit Dorémi et ses amies dans sa boule de cristal et leurs donne un cadeau...un chèche cheveux car elle trouve quelle devrait se faire un broching plus souvent lol! et une clé pour ouvrir la porte on apprend que le sèche-cheveux était à Maggie, je me demand comment une grenouille fait pour se sècher les cheveux quand même lol! Sophie veut lui rendre par la poste, j'imagine l'adresse : Maggie Gri Gri, rue de Maggie Gri Gri, je sais pas le numéro, Monde des sorcière...si le facteur arrive à lui livrer, c'est qu'il est très malin lol! , Dorémi voit enfin la clé et crois que Maggie l'a laissée, comme elle aurait fait pour laisser une clé à l'intérieur si tout le monde est à l'extérieur, moi j'ai pas comprit lol! Tout le mond eva alors de l'autre côté de la porte dans un beau châteu, des madames parlent d'un bébé, elles discutent pas de leurs future maternité, nan elle parle de la reine de rose, elle veulent pas de bébé pour s'occuper lol! à ce moment là, ont voit de dos, une madame qui à oublier d'aller chez le coiffeur depuis longtemps lol! , c'est la rien en plus et bébé va bientôt naître, il lui faut une nourrice on retouve les 4 petit fille qui marchent, Dorémi à l'air enchantée lol! , y a même une carte et Loulou sais lire, faut aller de l'autre côté du jardin royal, Dorémi veut passer dans le jardin mais y a des gardes, elles longent le jardin et madame la reine les regarde, elel a rien de mieu à faire ? lol! alors là, une prote s'ouvre, c'est de la magie, c'est normal, c'est magical dorémi lol! Dorémi et ses copines rentre dans le jardin et Dorémi, n'est plus fatiguée d'un coup lol! , elles vont das un tunel et Dorémi dit qu'il y a des roses bleue même que Emilie est pas contente que sa téorie tombe à l'eau...PLOUF lol! , c'est un arbre à rose géante, elle ont été repérée par la rose, d'ou sort un bébé avec couche culotte et noeu dans les cheveux mais bébé est lourd lol! et la rose le fait tomber et Dormi le ratrappe bébé à l'air de se dire : "c'est qui cette folle" mais il le dit pas car il parle pas lol! , il pleure alors bébé bave sur Sophie, Loulou ditque les bébés naissent dans des fleurs, Loulou veut prendre le bébé mais bébé a fait pipi, je me demande d'aileur comment un bébé qui est né il y a 2 minutes peu faire autant pipi lol! , bébé est content, pas Dorémi lol!

la suite demain lol!
didilo
en costume de saison 4
didilo

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:45

j'adore c'est trop drole !bravo franchement!!
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:55

merci, je suis en train d'écrire la fin de l'épisode Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:57

oui c'est vrai c'est pas mal lol!je trouve ça génial je me suis pétée de rire devant mon ordi!lol
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11

Féminin Nombre de messages : 868
aprentie sorcière préférée : flora

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:55

oui c'est super lol!
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:12

merci les amies, j'ai pas encore eu le temps de faire la suite, je la mettrais le plus vite possible
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:58

alors madame apel Dorémi, bébé l'a réveillé pendant son someil lol! une des madames voit bébé à la couche mouillé, Dorémi mais justement sa main là ou la couche est mouillée lol! puis: on aprend que le coeur de bébé est sur sa tête vu que docteur écoute le coeur sur la tête lol! bébé fait dodo et on sa couche est changée lol! madame la reine veut confier bébé à Hélèna lol! si si, car Hélèna est une enfant humaine lol! tout le monde est faché et Dorémi à des crampes car elle doit s'agenouiller lol! Emile à une tête de fou et Loulou regarde par la fenètre lol! puis elles veulent toutes faire dodo lol! la reine est pas contente, elle voulait pas voir Dorémi mais cette dernière est maman........à un peu près 9 ans lol! Dorémi veut pas, je me demande qui est le papa lol! reine demande la plateau, elle a fait, elle veut fes fruits de mer lol! la reine dit des faire des castagnette mais je savais pas qu'on tapait sur sa tête et sur ses pied avec des castagnette lol! Magie grigri appelle Dorémi c'est trop chou lol! c'est pour lui crier dessus lol! elle partent toutes chez Maggie grigri qui fait des fleurs lol! reine donne des capes par des carpes lol! Dorémi et co veulent que Bibi redeviennent aprentie et reine dit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lol! Loulou dit que c'est un ange et veut la prendre mais bébé fait pipi, c'est un ange que fait pipi lol! elle doit avoir bu beaucoup pour faire autant pipi lol!

et voila vous aurez l'épisode 2 plus tard lol! résumer des épisodes de la saison 2 919464
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11

Féminin Nombre de messages : 868
aprentie sorcière préférée : flora

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:20

trop bien
merci mets l'épisode 2 le plus vite posssible
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
didilo
en costume de saison 4
didilo

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:58

trop marrant j'adore!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:26

trop drole!!!j'aime trop!!
Aiko Senoo
en costume de saison 2
en costume de saison 2
Aiko Senoo

Féminin Nombre de messages : 133
aprentie sorcière préférée : sophie

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:36

o_O avec touts ces smileys je comprend pas trop mais c'est plutot drole!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:05

Oui c'est vrai mais il a trop de smiley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résumer des épisodes de la saison 2   résumer des épisodes de la saison 2 Icon_minitime

résumer des épisodes de la saison 2
Page 1 sur 1