ça commence dans un batiment avec un clocher, nan c'est pas une église
c'est une école Dorémi ouvre un truc très doucement comme ça, si y a quelque chose comme un serpent qui sort, elle peut vite le refermer c'est en fait un bulettin et Loulou est pas contente car Dorémi a eu plus de B pour finir Emile qui attire l'attention sur elle car elle à un B au lieu d'un A waw un B, qui dit mieu, la dorémi du forum elle a eu un TB pour son avatar
donc la prof est pas contente et elle demande le silence, vous croiez quand même pas quelle va mettre son doigt sur sa bouche en disant CHUT quand même ?
alors là les autres élèves ils ont les mêmes têtes que ceux qui viennent sortir de la maison des fous
après ont voit encore un clocher, bé dit donc, c'est pas magical dorémi, c'est clocher-ville
et y a des gros nuages noirs, moi je dis qu'il doit y avoir une décharge de pneu dans l'coin pour avoir de la fumée pareile
alors les quatres petite fille ont des têtes de déteré
et Bibi a eu une panne d'oreiller, elle a du oublier de changer les piles
après y a quelqu'un qui à trouve l'interupteur et qui a allumer la lampe, Sophie veut aller l'éteindre quand elle voit que l'insigne a disparut, ça devait être ça l'interupteur
elles ouvrent la porte et on voit que la maison est vide et que Maggies Gri Gri à oublier de payer ses facture car y a pas de lumière
quand à Sophie, elle cherche sa fée dans la salle à manger, elle avait fain, ça doit être nourrissant une fée
Loulou veut fouiller les affaires de Maggie mais la porte est fermée et elle veut pas s'ouvrir, ou la méchante :twisted: Dorémi nous prouve enfin qu'elle sait lire et que les autes non
c'est Maggies et ses amies qui sont parties, on peut voir alors qui la prote n'est pas fermée à clé et la grand voyante voit Dorémi et ses amies dans sa boule de cristal et leurs donne un cadeau...un chèche cheveux car elle trouve quelle devrait se faire un broching plus souvent
et une clé pour ouvrir la porte on apprend que le sèche-cheveux était à Maggie, je me demand comment une grenouille fait pour se sècher les cheveux quand même
Sophie veut lui rendre par la poste, j'imagine l'adresse : Maggie Gri Gri, rue de Maggie Gri Gri, je sais pas le numéro, Monde des sorcière...si le facteur arrive à lui livrer, c'est qu'il est très malin
, Dorémi voit enfin la clé et crois que Maggie l'a laissée, comme elle aurait fait pour laisser une clé à l'intérieur si tout le monde est à l'extérieur, moi j'ai pas comprit
Tout le mond eva alors de l'autre côté de la porte dans un beau châteu, des madames parlent d'un bébé, elles discutent pas de leurs future maternité, nan elle parle de la reine de rose, elle veulent pas de bébé pour s'occuper
à ce moment là, ont voit de dos, une madame qui à oublier d'aller chez le coiffeur depuis longtemps
, c'est la rien en plus et bébé va bientôt naître, il lui faut une nourrice on retouve les 4 petit fille qui marchent, Dorémi à l'air enchantée
, y a même une carte et Loulou sais lire, faut aller de l'autre côté du jardin royal, Dorémi veut passer dans le jardin mais y a des gardes, elles longent le jardin et madame la reine les regarde, elel a rien de mieu à faire ?
alors là, une prote s'ouvre, c'est de la magie, c'est normal, c'est magical dorémi
Dorémi et ses copines rentre dans le jardin et Dorémi, n'est plus fatiguée d'un coup
, elles vont das un tunel et Dorémi dit qu'il y a des roses bleue même que Emilie est pas contente que sa téorie tombe à l'eau...PLOUF
, c'est un arbre à rose géante, elle ont été repérée par la rose, d'ou sort un bébé avec couche culotte et noeu dans les cheveux mais bébé est lourd
et la rose le fait tomber et Dormi le ratrappe bébé à l'air de se dire : "c'est qui cette folle" mais il le dit pas car il parle pas
, il pleure alors bébé bave sur Sophie, Loulou ditque les bébés naissent dans des fleurs, Loulou veut prendre le bébé mais bébé a fait pipi, je me demande d'aileur comment un bébé qui est né il y a 2 minutes peu faire autant pipi
, bébé est content, pas Dorémi
la suite demain