magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Chronicle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yume_chan
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
yume_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:25

Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Il reprend le travail de son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir les deux amis découvrent un étrange blason et subissent un attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent ... Pour la sauver Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura...






Critique
Comment résister à un tel synopsis. Moi, je n'ai tout simplement pas pu, je n'ai même pas cherché à me convaincre de ne pas l'acheter, parce que mon porte monnaie allait faire la tête ou bien parce que je n'avais plus la place pour ce chef d'œuvre chez moi. Les personnages sont bien sûr toujours fidèles à leurs créatrices. Entiers, attendrissants, pleins d'espoir et de force, tout en conservant cette part de naïveté et de courage. Mais ce qui m'a vraiment le plus touché, fut de revoir renaître tous ces personnages que j'affectionne et qui font partie du monde de Clamp. Bien sûr Sakura, Shaolan, Toya, Tomoyo, et son oublié Yukito, mais aussi Sorata et Arashi, ou bien Tchii et bien d'autres. Tous gardant les caractères originaux. Mélant la magie et l'aventure entre différentes dimensions, les Clamp ont laissé libre court à leur imagination et donnent ainsi aux fans une série de grande qualité graphique et scénaristique. Nous n'en attendions pas moins de leur part, et les nouveaux personnages Kurogane et Fye sont encore une preuve de leur talent. Les moments d'humour sont adorables comme les scènes où les deux amoureux sont ensembles. C'est sublime.

Se manga est sublime et l'animé le dessin est esquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon.winnerbb.com
yume_chan
devient apprentie sorcière
devient apprentie sorcière
yume_chan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:30

Tsubasa Chronicle Minito10

Tsubasa Chronicle Tsubas10

De trés belle image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon.winnerbb.com
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:04

j'ai déjà vu quelques épisodes, c'est génial comme truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana-CHAN
en costume de saison 1
en costume de saison 1
Hana-CHAN


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2008

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:12

Ouais trop ! Je connais depuis que j'ai 7 ans ! A chaque fois que j'entendais le générique je le chantait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:04

Ce n'est pas une reprise ou la suite de cardcaptor Sakura par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:26

Famiré a écrit:
Ce n'est pas une reprise ou la suite de cardcaptor Sakura par hasard ?
non, y a juste des persos de plusieurs univers de clamps qui reviennet ^^
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:16

il est trop bien cette anime
j'ai le sac mokona moi <3
je l'enméne à chaque convention si vous voulez dodomi ou onpu le prendra en tof avec eux sur la tof XD
en plus cette année je voulez faire le cosplay de sakura et shaolan avec mon fiancé mais on s'y est pris trop tard alors résultat ca seras mon cosplay a moi celui de haruna donc personalisé par moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Mangas, Anime,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser