magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment avez vous découvert le fofo!!

Aller en bas 
+3
Phénicia
Sophie Senoo
flora-mama11
7 participants
AuteurMessage
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:15

alors j'ai créer ce topic pour savoir comment vous avez connus ce fofo!!!

moi je l'ai connu grace a md.net
en fait j'était nouvelle et il y avait un topic vérrouillé alors moi je voulais répondre et j'ai envoyer un mp a l'auteur du message (didilo qu s'appellait mamadelinette)et elle m'a répondu alors je lui ai demandé de devenir mon amie alors elle m'a dit qu'on devait ce présenter et voila après elle m'a donné ce chère forum qui maintenant est mon préféré !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:20

Et ba moi je m'en rappelle plus...-_-"
Sa va me revenir (j'espère !!)


Ah si c'est revenue !
J'ai connu se forum grâce a moi meme ! xD
En faite je suis allé dans google j'ai tapé Forum Magical Dorémi et j'ai trouvé se super forum ! Et qui, a moi aussi, mon préférer que j'adore ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:26

voila comment je l'ai connu, avec l'histoire du forum, je suis la mieux placée pour la raconter il me semble, étant donné que je suis la 3e à s'être inscrite ici, après Didilo et sa petite soeur, Mindy...j'étais sur md.net, une assez nouvelle avait poster un sujet, ne suivant que ma curiosité, j'ai été voir, le sujet parlais d'un forum qu'elle avait créer, j'ai vite été, me disant que c'était une super ocasion pour me faire des amies, il y avait 4 membres avec moi : Didilo, Mindy, Dorémi et la bien connue, Flora-mama, Didilo était un peu perdue, alors, elle m'a nomée admin pour que je l'aide, peut après, j'ai vu que le sujet était verouiller sur md.net, j'ai donc désider de mettre le forum dans ma signature, Didilo l'a mi sur google, après sont arrivés d'autres membres comme Hana-Chan (actuellement Kuma), Yume_chan, qui a été le premier garçon du forum, H@run@, Mimilou, rere222, Yotsuba, Famiré, Loulou (actuellemtn Sophie Senoo), Loulouchouchou (actuellemtn Hanai-chan), yayette,...soit, de plus en plus de membres arivaient, Didilo a ensuite du partir, on avait 2 modos sur 3 qui ne vennait qu'ocasionellement, on n'a donc désider d'appeler à l'aide une personne en qui on avait grande confiance : H@run@, tout d'abord pour parler des partenariats, chose qu'elle a très bien faite, ensuite, peu après son anniversaire, avec Didilo, on a désider de la nomer admin, on avait de l'aide de ce côté là, mais il y avait encore un problème de taille : les modos, Flora-mama faisant partie de la précédente team des modos, elle est devenue modo principale, ensuite, ça n'a pas trainer, on a penser à Famiré, Loulou et Loulouchouchou, j'ai prévenue Famiré et Flora-mama, H@run@ à eu dur à prévenir Loulou et Loulouchouchou, logique, elles étaient devenue Sophie Senoo et Hanai-chan, pauvre H@run@, elles avaient choisis le jour comment avez vous découvert le fofo!! 285937 ensuite, une fois tout ça fait, le forum n'a fait qu'évoluer, on a eu droit au crazy girls, à d'autre garçons, le forum était ce qu'il est maintenant, en espérant qu'il ne change jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:57

Sophie Senoo a écrit:
Et ba moi je m'en rappelle plus...-_-"
Sa va me revenir (j'espère !!)


Ah si c'est revenue !
J'ai connu se forum grâce a moi meme ! xD
En faite je suis allé dans google j'ai tapé Forum Magical Dorémi et j'ai trouvé se super forum ! Et qui, a moi aussi, mon préférer que j'adore ! *_*
idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 07/03/2008

comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:08

Moi euuuuh...
Il me semble que je l'ai connu sur Yume no Ojamajo! ^^
J'ai cliqué sur le lien de partenariat, et me voilàààà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:20

Ben moi je recherchais des vidéos ou le site officiel de la série et puis je suis tombée sur ce forum,je me suis inscrite puis plus je recevais de msg plus je revenais à la suite ce forum est devenu mon favori de tous ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
april
devient apprentie royale
devient apprentie royale
april


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 17/04/2008

comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:25

moi c'est regardent sur le net


PS: c'est mon premier fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://super-manga.forumactif.org/forum.htm
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:42

J'ai chercher sur le net !!

J'adore ce forum !! c'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous découvert le fofo!! Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert le fofo!!   comment avez vous découvert le fofo!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous découvert le fofo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit deriver de M.D. que vous avez chez vous...
» avez-vous remarquez???
» Comment y trouvez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser