magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 la cigarette

Aller en bas 
+7
Dodomi
rere222
hanai-chan
Mimilou
april
HARUKAZE Doremi
flora-mama11
11 participants
AuteurMessage
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:21

alors ce sujets est ouvert car je voulait savoir ce que vous pensier de la cigarette ?
moi ma mère fume et j'en suis désolé !!!
elle aussi en a marre mais elle arriva pas a s'arrèter et j' peur pour elle !!!!


et vous que pensez vous de la cigarette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:52

je pense ne jamais en fumer de ma vie ma soeur n'a éssayé qu'une fois et a détesté
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:01

moi aussi je fumerai jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
april
devient apprentie royale
devient apprentie royale
april


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 17/04/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:54

moi aussi , ma mere fume et moi aussi je suis inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://super-manga.forumactif.org/forum.htm
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:31

Mon dieu !!!!!!!! C'est répugnant ce truc !

Moi, personne de ma famille ne fume heureusement ! Rien que d'en parler, je sens l'odeur !

Mon père fume exactement 2 fois par ans pour les grande fête (si il fais plus, il a affaire à moi ! NA !)

Mais je déteste ça ! Celui qui l'a inventer est vraiment bête ! A cause de lui il y a des cancers de poumons et de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:11

je trouve ce truc completement nul quand je pense qu'il y en a qui fume juste pour ce l'a peter !!!!! ca m'enerve, je pense que je ne fumerais jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:14

Ma soeur fume mais bon je fumerais jamais aussi car sa rend mauvais et toute sorte de maladie grave comme le cancer...
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:25

dans mon collège j'ai connue une fille de ma classe de 5° qui fume et presque tout le collège le sait , on l'avait dit au prof de SVT pour lui expliquer que c'est pas bien et tout et après il avait l'air de s'en foutre (pas etonnant vu comment on lui ça au sujet de la cigarette ), comme si il encouragé cette pouffiasse de kelly à gacher sa vie , c'est dingue . la cigarette Nrv

et en parlant de cette pollueuse (fumeuse ) quand j'etait encore amie avec elle et qu'elle m'a proposé d'aller au kebab (alors qu'on a rien bouffé appart un petit pain au chocolat et du coca-cola ) avec sa soeur et le petit copain de sa soeur , elle m'a proposé de fumé le reste de sa clope , j'ai essayer sauf que j'ai pas respiré just parce qu'elle pue cette saloperie (en + on étaient pas cacher alors pas etonnant que j'ai pas respirer cette odeur infecte). la cigarette Pacontentdutout
et puis franchement on aurai pu réellement bouffé au kebab et après qu'elle me propose de bouffé du chocolat ou un chewim-gum à la menthe , vous trouvé pas ? la cigarette Nrv

PS : si vous etes dans le même genre de situation que moi je l'ai été , et bien un conseille : ne respirer pas l'odeur de cette merde pleine de nicotine la cigarette Nono
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:45

en plus si on est avec des personnes qui fume on pendant qu'elle fume c'est comme si on consommait la moitié de la cigarette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:03

flora-mama11 a écrit:
en plus si on est avec des personnes qui fume on pendant qu'elle fume c'est comme si on consommait la moitié de la cigarette !!!!!


c'est exact , on appelle ça le tabagisme passif
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:04

heureusement ma mère quand elle fume elle s'éloigne de nous et elle ne fume que dehors (pas dans la maison et dans la voiturze) ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Dodomi
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Dodomi


Féminin Nombre de messages : 920
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 10/03/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:06

moi j'avoue j'ai essayé quand j'était petite mais j'ai tout de suite recraché c'est infecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ojamajo-doremi.kanak.fr/index.htm
Onpu
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 07/03/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:56

Mimilou a écrit:
Mais je déteste ça ! Celui qui l'a inventer est vraiment bête ! A cause de lui il y a des cancers de poumons et de coeur !

La cigarette est une cause des cancers, mais ce n'est pas la seule! xD Le manque d'hygiène, la drogue, l'alcool et autres facteurs sont responsables de tout types de cancer, et en particulier ceux des poumons et du coeur! ^^"
Alors, certes, je trouve comme vous que la cigarette n'est pas une bonne idée, mais il ne faut tout de même pas lui rejeter tous les problèmes dessus! ^^

Disons que le plus dur avec le tabac, c'est de connaître ses propres limites, et de ne pas se rendre indépendant. Si vraiment quelqu'un tient à fumer, il faut que ça reste occasionnel, et vraiment un "petit plaisir" de temps à autres.

Personnellement, je n'ai jamais fumé, et je ne fumerais probablement jamais! xD L'odeur de la cigarette ne me dérange pas plus que ça, sûrement parce que j'y ai été habituée depuis toute petite (ma mère fumait, mais elle a arrêté sept mois après ma naissance, pour moi! Very Happy mdr). Mais je ne supporte quand même pas d'y être exposée trop longtemps, voilà pourquoi je ne fumerais jamais! Very Happy

Par contre, plusieurs amis à moi fument ou ont fumé, et ont commencé très jeune (une amie a commencé dès la sixième, et elle avait un an d'avance, donc 10 ans).
Cette fille-là justement a réussi à s'arrêter! =) ça fait un an jour pour jour qu'elle a arrêté! ^^
Mais d'autres continuent, et dans le lot, certains essayent de s'arrêter mais n'y arrive pas, et d'autres ne veulent pas s'arrêter.

Après, c'est chacun son choix! ^^ On ne peut pas obliger quelqu'un à fumer, tout comme on ne peut pas le forcer à s'arrêter.
Sur les paquets est marqué en gros "Fumer tue". Sachant cela, ils ont fait leur choix, et ils en connaissent les conséquences.

Honnêtement, je ne suis pas contre la cigarette, je vous le dirais franchement! ^^
Je ne dis pas qu'il faut fumer!! xD
Mais je ne vais pas non plus porter mon jugement sur ceux qui fument et ceux qui ne fument pas! Very Happy
Je trouve que vis-à-vis du point de vue "danger pour la santé" il y a beaucoup pus grave, comme la drogue par exemple! ^^

Et comme je l'ai dit plus haut, il s'agit aussi d'un point de vue de connaître ses limites.
Certaines personnes que je connaissais fumaient trois à quatre paquets par jour, et ont vécu jusqu'à une tranche d'âge entre 80 et 90 ans sans avoir aucun problème! =) Bon, maintenant, elles sont mortes, mais on meurt tous un jour! xD

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:59

je trouve que tu as raison onpu !!
ma mère veux s'arreter masi elle n'y arriva pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Onpu
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 07/03/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:12

Merki! ^^

Courage pour elle alors! Very Happy
Il faut qu'elle trouve un truc pour l'occuper à la place des cigarettes! =) (dit-elle alors qu'elle n'est pas fumeuse! xD)
Par exemple, à chaque fois qu'elle veut fumer une cigarette, elle mange un chewing-gum à la place! Very Happy (ce n'est qu'un exemple... xD)
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:04

oui mais je crois qu'elle aime pas les chewing -gum la cigarette 835762
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:14

moi je fumerais jamais parce que ça me dit rien ça pue trop et en plus c'est dur de s'arrêter quand on s'y habitue!sinon ma mère elle a fumé mais c'est fini^^grâce aux livre qu'elle a lu qui l'ont dégoutés^^!en tout cas moi je trouve ça nul la cigarette!tout simplement parce que ça pue et que ça peut aussi gâcher la vie de certain,peut-être que y'en a qui vivent autant que la normale...mais ils ont les dents jaunes (et moches)les ongles jaunes...et tout le tralala!mas sœur elle fume et ben elle est plus si belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:31

c'est dommge pour ta soeur !!!!!!!
leur dents sont entartrée !!! c'est horrible !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Onpu
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 07/03/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:42

Baaah ils font un détartrage? Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:08

oui ma mère fait souvent des détartrage !!!!!XD la cigarette 761856
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:19

poumons d'un fumeur :
la cigarette V_10_ill_701691_poumon2

poumons d'un non-fumeur :
la cigarette V_10_ill_701686_poumon1

il faut au moins 5ans pour que le poumon du fumeur qui a arreter de fumé redevient blanc comme celui du non-fumeur
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 27
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:20

c'est horible !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Onpu
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 07/03/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:19

Beurk, c'est dégoutant en plus! ><
On dirait un poumon en décomposition! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:08

berk!!c'est dégoutant!!!ça donne pas envie de fumer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:44

voilà ce qu'il y a dans la cigarette :

http://kyungjin.neuf.fr/canalblog/vrac/cigarette.jpg

vous aller peut etre me dire que j'en fait trop consernant le fait de vous degouter de la clope mais bon , et puis savoir une verité horrible qui peut nous sauvé ou entendre un mensonge qui pretend nous rendre heureux alors que c'est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:04

moi perso la fumée de cigarette me dérange beaucoup puisque je l'as supporte pas je préfère partir quand quelqu'un fume.
Mon père fume mais pareil que la maman de flora mama il fume dehors et pas en notre présence^^
c'est zarb parce-que quand j'était ptite j'aimais bien cette odeur mais maintenant je l'as deteste, peut étre que j'ai était trop exposé à ca^^"
Revenir en haut Aller en bas
loulou lang
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
loulou lang


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 27
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 09/04/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:26

Moi mais parents ne fumes pas donc sa va ! Moi non plus je ne suporte pas l'odeur de la fumé car j'ai des problèmes de respirations depuis que je suis toute petite , et dès que quel'un fume à côté de moi j'ai du mal à repirer .
Revenir en haut Aller en bas
h@run@
en costume de patissière
h@run@


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 34
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/01/2008

la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:35

pareil que moi et pourtant j'ai pas trop de problème zarbO_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cigarette Empty
MessageSujet: Re: la cigarette   la cigarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser