magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lovely Complex !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Lovely Complex ! Empty
MessageSujet: Lovely Complex !   Lovely Complex ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:17

C'est un manga super de chez super !! enfin, moi j'ai adoré, c'est une amie qui me l'a montré !!!


Résumé :

Risa Koizumi est une fille qui mesure 172cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm[3]). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.
Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.
Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...
Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

Image de Risa et Otani :

Lovely Complex ! Lovely11

Vous voyez la différance !! MDR !!!

Un seul problèmes c'est sous-titrés...

Voila ou vous verrez les épisodes si vous voulez les voir : http://mangaspassion.over-blog.com/article-6596411.html

Moi j'ai adoré, et il y a des suprise tout au long de l'histoire !! Et puis ils parle entre eux d'un façon marrante !!!

J'espère que vous aimez !! (en même temps si vous aimez pas, c'est pas grave !! XD !)
Revenir en haut Aller en bas
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

Lovely Complex ! Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex !   Lovely Complex ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:19

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore regarder dans ses jambes...XD
et c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senoo
en costume de saison 2
en costume de saison 2
Aiko Senoo


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 27
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 18/11/2008

Lovely Complex ! Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex !   Lovely Complex ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:09

sa a l'air cool mais ou on peut regarder les episodes?
(ils sont pas sur Dailymotion et je croit pas que ce soit sous-titrer sur youtube ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely Complex ! Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex !   Lovely Complex ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:52

C4est cool c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Complex ! Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex !   Lovely Complex ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Complex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Mangas, Anime,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser