| jeu marrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didilo en costume de saison 4
Nombre de messages : 1749 Age : 31 aprentie sorcière préférée : mindy Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: jeu marrant Mer 21 Nov 2007 - 20:55 | |
| Les règles sont simples. Vous devez d'abord dire quelque chose (un commentaire, une réponse, etc...) sur la personne qui a posté juste avant vous (^), un commentaire sur vous-même (< ) puis essayer de dire un commentaire sur la personne qui postera après vous!! (V) exemple ^(ya personne au dessus) < Je m'ennuie V Que fais-tu en ce moment? S'il vous plait, pas plus de 2 messages par jour et par personne! Règlement dans ce topic: 1 : Ne postez pas plus de 2 messages par jour. 2 : Si dans est dans le cas ou tu ne connaîtrait pas la réponse, dans ce cas, ne dit rien. (à moins de détourner subtilement ton 'ignorance' à la question) 3 : Inutile de remettra à chaque fois * Tu ne sais pas, alors tu ne dit rien* après vos messages. Voilà, ne dites pas maintenant qu'on ne vous aurra pas prévenu > SI vous ne respectez pas ces consignes, le topic sera verrouillé sans préavis! < Merci de votre compréhension PS: Si tu es analphabète au point de ne pas suivre ces règles, ça se soigne, mais hors du forum | |
|
| |
Phénicia en costume de patissière
Nombre de messages : 1265 Age : 30 aprentie sorcière préférée : bibi Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: jeu marrant Mer 21 Nov 2007 - 21:07 | |
| ^ je viens de voir que tu as mi de jolie règles *applaudit* <cherche...un truc... v quoi de neuf ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Age : 31 aprentie sorcière préférée : mindy Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: jeu marrant Mer 28 Nov 2007 - 13:58 | |
| ^:j'ai lu ce que tu avait écrit... <:je suis en train de dessiner v:qu'est ce que tu aime faire dans la vie??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu marrant Dim 2 Déc 2007 - 13:57 | |
| ^:j'aime aller au collège pour voir mes copines <:je suis belle!!! v:pourquoi tu aime magical dorémi!? |
|
| |
Nombre de messages : 1265 Age : 30 aprentie sorcière préférée : bibi Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: jeu marrant Dim 2 Déc 2007 - 14:53 | |
| ^ car c'est marrant et que ça raconte la vie de fille comme les autres qui changent < waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw naisho 4 v que penses-tu des naisho ? argumente | |
|
| |
Mindy devient apprentie sorcière
Nombre de messages : 24 Age : 26 aprentie sorcière préférée : mindy Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: jeu marrant Jeu 6 Déc 2007 - 15:20 | |
| ^:j'aime bien mais je pense qu'ils aurait pu les mettre dans la saison plutot qu'à part et qu'on soit obligés de les voirs soutitrés (j'aime pas lire!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Jeu 6 Déc 2007 - 18:37 | |
| ^moi si, j'adore <dessine vquel est ton passe temps | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Jeu 6 Déc 2007 - 19:14 | |
| ^ ^:ça veut dire 2 au dessus :ta pas compris relis les règles (c'est pas grave mais si tu comprend pas dit le nous) ^:mon passe temps est d'aller sur le forum et de m'amuser dessus avec les autres membres!! <:je vais fêter la saint nicolas et manger de bons saints nicolas en pain d'épice et des bonbons !!mmmm! v:et toi ...tu fêtes la saint nicolas? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Jeu 6 Déc 2007 - 20:25 | |
| ^ évidament je sui belge, donc c'est obliger <trop nul y en a un qui à eu son jdc coupé et son cartable trempé (mauvaise plaisentrie) v bientôt les exams ? ça va aller ? | |
|
| |
flora-mama11 en costume de saison 3
Nombre de messages : 868 Age : 27 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: jeu marrant Jeu 6 Déc 2007 - 21:24 | |
| ^ j'en ai pas je suis en primaire <j'ecoute de la musique v et toi yu aime la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Jeu 6 Déc 2007 - 22:55 | |
| ^:ouai j'aime bien la musique mais pas toutes les musiques et pas trop la musique classique... <:je me régale encore des petits gateaux de la saint nicolas...mmmm! v:qu'est-ce que tu fait le soir avant de te coucher? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Jeu 6 Déc 2007 - 23:44 | |
| ^ ^ veinarde ^je vient sur le forum et puis je vais dans mon lit et je lis un livre <pffffffffffffffffiiou, bientôt exam en Histoire v quel est ton manga livre préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Sam 8 Déc 2007 - 12:03 | |
| ^:je ne lit pas de manga en livre mais sinon mon manga préféré vous savez sans doutes ce que c'est ! <::c'est triste je ne peut plus manger de gâteaux de la saint nicolas on en a plus chez nous!!!ouin v:t'a une blague marrante? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Sam 8 Déc 2007 - 19:07 | |
| ^ non, je suis nule en blague >lol, trop marant le 19 de magical dorémi lol v quel est ton épisode préféré de magical dorémi ??? | |
|
| |
flora-mama11 en costume de saison 3
Nombre de messages : 868 Age : 27 aprentie sorcière préférée : flora Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: jeu marrant Sam 8 Déc 2007 - 23:32 | |
| ^c'est la naissance de flora <je joue et je caresse ma chatte Fidji v et toi tu as un animal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Dim 9 Déc 2007 - 17:40 | |
| ^:oui j'ai un lapin et deux tortues en train d'hiberner lol! <:j'écoute lynda lemay v:tu connais Lynda Lemay ?si oui t'aime bien ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu marrant Mar 25 Déc 2007 - 18:33 | |
| dsl pour le double post (je vais répondre à ma question^^ ) ^:oui je connais et j'aime bien^^ <:j'ai eu un mp3 pour noël !trop cool!et j'écoute de la musique avec!! v:t'a eu quoi pour noël??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu marrant Mar 25 Déc 2007 - 19:04 | |
| ^ Plein de trucs en rapport avec le Japon !
< Je m'éclate avec une fille sur mon blog --"
v T'écoute de la musique là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu marrant | |
| |
|
| |
| jeu marrant | |
|