magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X

Aller en bas 
+6
flora-mama11
didilo
Aiko Senoo
Famiré
HARUKAZE Doremi
Sophie Senoo
10 participants
AuteurMessage
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:42

Grosse nouvelle :

Je m'en vais pour toujours car j'ai pu a rien faire sur le forum !
J'attend vos réponses et yop je m'en et je reviendrais plus jamais et je supprimerais mon fofo ou celle qui le veulent je leurs refile !
Bisous les filles


Dernière édition par Sophie Senoo le Mar 16 Déc 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:51

mais non faut pas partiiiiiiiiiiiiiireeeeeeuuuh!!!!!!!!!!reste s'il te plait!!!!mais bon si tu veux vraiment pas...on comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:27

Réfléchis bien avant de prendre une décision aussi importante...Tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Aiko Senoo
en costume de saison 2
en costume de saison 2
Aiko Senoo


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 27
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 18/11/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:08

Non t'en vas pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:45

Pourquoi tu veut partir ?

J'ai aps envie que tu parte sa serait la fin du monde après ........
Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X 163939

Réfléchis bien avant
Revenir en haut Aller en bas
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:22

tu sais moi non plus en vrai je n'aime plus dorémi,mais je reste sur le forum pour m'amuser avec les autres...mais enfin tu fais comme tu veux^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:21

Moi j'aime beaucoup Dorémi j'ai 17 ans je suis interne et pourtant je fais tout mon possible pour toujours venir vous voir !Mais je respecte ton choix !Si tu veux t'en aller fais-le mais réfléchis bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:10

moi non plus c'est pas mon principal sujet en ce moment, je suis sur d'autres forums ou je suis plus active, mais je reste, par amour de ce fofo, un an sa ce fête, et par amour de tous ces memebres, alors si tu part, sa sea un truc bizarre un truc tout vide alors s'il te plait part pasTTTTTTTTTTTTTTTTT.TTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:10

part pas!
tu vas nous manqué!!!
si tu pars je peux prendre ta place de modo si didilo est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:34

Bà j'ai bien réfléchi les filles, ça fait un moment que ça tourne dans ma tête et voila la décision...:X
Vous savez il existe encore msn pour qu'on discute ! Very Happy
Celle que veulent mon forum me le dit et je les met admins ! :O
Mwà aussi vous allez me manquer les filles, ça me fait très plaisir que vous marquez que je vais vous manquez...Au pire je reste encore une semaine histoire de donner mon fofo et celle qui veulent m'envoye leurs adresse msn par MP !
voiloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:38

ça se discute vu que tu m'a bloquée sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:42

lOùl !
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:45

Quoi ?Bon ok,escuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:52

Dommage mais bon . Sinon bébé flora émilie ne demande pas pour être modérateur à sa place c'est Didilo qui décide qui elle mais déjà une qui vient souvent , qui as plus d'âge quand même ... Rolling Eyes

On attend la réponse de Didilo ... sa serait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:23

Oui t'a tous a fait raison ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:17

Merci Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X 907353
Revenir en haut Aller en bas
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:58

vi c'est vrai ça ne se fait pas de demander le titre de quelqu'un quand il part...rien que de le demander ça ne se fait pas...sinon on pensera toujours à toi quand méme(et je vais t'envoyer un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:02

Dac, merci c'est gentil ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:30

tu fait ce que tu veux^^c'est vrai qu'on peut toujours garder contact avec msn^^mais pour le "titre de modérateur" on verra c'est pas très urgent!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:20

Oui Didillo à raison il faut quelqu'un qui soit à la hauteur et aussi souvent la quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:57

Avant de partir, voici quelque commentaire sur des personne que j'aime bien ! ;p

Haruna => mà grande soeur reste comme t'es et prend bien soin des autres soeurs ! Very Happy

Famiré => ràà Famiré Famiré Famiré....Je veux pas être méchante mais bon grandit un peu quand même !!! Tu sais de quoi je parle Famiré...

Didilo => Bà toi que dire de toi !! Tes une fille bien, vraiment bien !! Prend bien soin de ton fofo et prend bien soin de toi !!

Flora Mama => Twà je t'adore beaucoup ! Même si je te le montre pas beaucoup et bien je t'adore beaucoup !! Reste le petit ange que tu es ! Very Happy

Aurore => Je te connais pas beaucoup mais tu sais je sais déjà que t'es une fille bien car déjà de vouloir reprendre mon fofo est d'en prendre soin c'est très gentil ! Sa m'a fait très plaisir !



Phénicia => Twà twà twà....on discute pas beaucoup toutes les 2 ! Mais tu sais j'ai pas besoin d'écrire un roman pour te dire que je t'apprécie beaucoup !!

Dodomi => Ouais twà et mwà on a les même gout !! Nàn je rigole ! xD Nàn toi je t'admire beaucoup ! *o* Continue a faire des aussi magnifique creas et prend bien soin de toi mà Dodomi ! x3

Yayette => Avec toi petite soeur il y a eu des hauts et des bas ! Mais on a su les surmonter ! Very Happy Je tadore petite soeur

Voilà, ici j'ai fait apparaitre les gens que j'apprécie !
Aurevoir les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:19

merci beaucoup sophie senoo!moi aussi je t'aime beaucoup!!!!je suis très triste que tu t'en aille,mais tu fait comme tu veux,de toute façon je ne supprimerais pas ton compte^^au cas ou tu voudrais revenir^^enfin je t'oublierais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:28

Merci Sophie c'est très gentil de me dire sa . Et de rien pour ton fofo Rolling Eyes .
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:29

on a tous besoin un jour de tourner une page, parfois, il vaut mieux reculer, quitte à faire une erreure, qui sait ? dans quelques mois, un an, ou plus, tu reviendras peut être parmis nous, je comprends bien ce que tu penses, pour être franche, j'ai déjà failli partir moi aussi, en tout cas, le forum a une porte (heu...XD), cette porte, tu l'as passée (o_o") et tu es entrée (o_O), tu repasses à présent par cette porte pour partir (la porte, c'est juste une image, t'imagine pas une porte en 3D XD), la porte te sera éternellement ouverte ! si pour X raison, tu as beson de parler, n'ésite pas ! personne ne te tournera le dos malgré ton départ (si quelqu'un ose, il aura de mes nouvelles è.é), bonne route, sophie, j'espère que tu réussira tout ce que tu veux faire, tu es quelqu'un de bien, tu le mérite ! on ne t'oublira jamais, c'est une promesse, si non, on garde contect via msn ^^
au revoir ! et à bientot j'espere ! merci pour tout ce que tu as fais pour le forum...
Phéni, qui a encore écrit un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
en costume de saison 3
en costume de saison 3
Sophie Senoo


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 28
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 09/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:03

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X 163939 Merci les filles pour ces belles choses, j'en suis toutes émue !!!
Vous savez moi aussi je vous oublierai JAMAIS !
Aurevoir les filles et peut être a bientôt !

P.S : Merc Phéni pour de me comprendre et Didi aussi !! Je vous aimes, ne changez pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexJux73.skyrock.com
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:43

On t'oubliera jamais Sophie crois-moi !Passe de bonnes vacances de joyeuses fêtes et surtout JOYEUX NOEL !J'éspère qu'on se reverra un jour...Bonne continuation je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
magical-bambouchat1
en costume de saison 3
en costume de saison 3
magical-bambouchat1


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 27
aprentie sorcière préférée : dorémi
Date d'inscription : 14/05/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:01

c'est trop dommage que tu nous quitte:pleure:

on t'oublira j'amais... : émue :


Dernière édition par magical-bambouchat1 le Sam 20 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-bambouchat1.skyrock.com/
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:14

sans vouloir être méchante je trouve que c'est complètement débile de quitter un forum juste parce qu'on a soit disant plus l'âge d'aimer ce genre de manga.
ça c'est juste des idées, on a tous le droit d'aimer ce qu'on veut à n'importe quel âge. Moi j'aime toujours Doremi ou le royaume des couleurs. C'est vrai ce sont des mangas plutôt pour des enfants de 11-12 ans mais il n'y a pas d'âge limite pour les aimer. En plus Magical Doremi c'est manga très ouvert qui aborde beaucoup de problèmes sur la vie courante, l'école, les parents, les amis... et ce n'est pas du tout un truc pour gamin comme pourrait le dire certain
ceux qui disent cela sont encore bien immature et devrait prendre exemple sur ceux qui malgré leur 15-16-17 ans et plus aime les mangas enfantin sans les mépriser en disant que c'est pour les mômes

ce n'est pas parce qu'on n'aime plus ce genre de manga qu'on grandi. Moi je travail mais ça ne m'empêche pas de toujours aimer les mangas de mon enfance comme Sailor Moon ou Doremi (malgré mes 19 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:01

Ma tite ( ou grande plutot) sophie, je suis vraiment atristée de ton départ, et chose étrange, moi aussi a un moment j'ai voulu partir, mais je ne voulais pas. C'était le premier forum ou les membres m'avait accueillis gentiment(bon, on était que 3 mais bon XD), j'avais tellement de souvenir! E t toi partir, en lisant le petit mot que tu m'as écrit, j'ai vraiment, mais vraiment pleurer. Je ne savait que tu m'aimais autant, et j'en suis très émue, merci beaucoup, Sophie, j'espère que tu reviendra, mais comme tu le dis, il y a toujours MSN! Au revoir, et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:19

c'est sûr, c'est vraiment bête de partir comme cela

en plus il est sympa ce forum, les conversations sont variées, il y a des membres de tous les âges... Bref, je ne comprend pas comment on peut quitter un endroit aussi accueillant sous prétexte qu'on est devenu grand

moi ça fait plusieurs années que je suis sur un vieux forum de Sailor Moon, c'est là que j'ai fait mes débuts sur Internet et j'y vais toujours sans clamer que maintenant c'est du passé et que je dois partir.
enfin, c'est là qu'on voit la vraie personnalité des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:33

adieu sophie senoo bonne fêtes et bonne année! Sad : triste : : émue : Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X 163939
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:07

Oui c'est vrai bonne année à toi amuse toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Empty
MessageSujet: Re: Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X   Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bà vouii désolée mais bon je grandi je grandi.......=X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'en vais ......mais je reviens ^^
» haru....s'en vas.....T_T...mais reviens:D promis^^
» Super mais de chez super XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Départ-Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser