magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vous chantez???

Aller en bas 
+5
HARUKAZE Doremi
Mariko chan
Famiré
Mimilou
bébé flora-émilie
9 participants
AuteurMessage
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:50

chantez vous?
comme des musiques des chanteurs pref
des fois ma soeur chante une chanson de madonna
moi des fois je chante ojamajo de ban ban de MD je m'entraine c'est en japonais! vous chantez??? 761856 vous chantez??? 761856
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:37

Je peux te dire que je chante au moins (je ne vais pas vous mentir), au moins...disons, 60 fois par jours, oui, je chante beaucoup !! Je chante et en plein milieu de la chanson j'en commence une autre ! XD !

Je chante du tokio hotel, du Grégory L., du hannah montana, du high school musical, du...(bon, en gros de tout et du n'importe quoi !!!!!!)

Y'en a qui trouve que j'exagère...des fois y'en a qui me dise..(des copines, ma famille) ils me disent TAIS TOI !!!!!

LOL ! Mais, a chaque occasion je chante, sous ma douche, en attendant le bus, en voiture, dans la cour du collège(mais tout doucement, car vous devez le savoir, je déteste chantez et que les autres m'entendent...n'est-ce-pas Dorémi-chan !!)

Bref ! Oui, je chante pendant le plus clair de mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:48

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:54

Moi sa m'arrive de chanter des musique a la télé ou bien MD la saison 1 ou bien des refrais des autre saisons .

Même sa m'arrive de chanter toute suel dans ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:04

je chante moins maintenant, mais avant ça m'arrivait souvent de chanter (quand j'avais dans les 10 ans jusqu'à 16 ans) ce que j'aime surtout c'est les chansons de Nami Tamaki, et puis de Cristal Kay ** mais j'aime bien le groupe Mahi Do aussi (grâce à Doremi xD) et puis depuis toute petite j'adule Cristina d'Avena **
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:47

oui des fois je chante sous la douche^^
des génériques MD ou bien la chanson ojamajo de ban ban qui est de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:06

Dans la douche sa doit être drôle mais j'espère que ta salle de bain et loin parce que sinon tout le monde va t'en tendre chanter vous chantez??? 919464
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:36

non personne m'entends
des fois ma sœur chante et on l'entends c'est trop drôle!! vous chantez??? 285937
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:20

Ha oui je voit ils doit dire les gens vous chantez??? 285937
Revenir en haut Aller en bas
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:08

Moi je chante partout en classe aussi xD!mais j'avais pas honte jusqu'au jour où on était en maths.Le prof disait que ça allait bientôt sonner mais comme par hasard je me mets à chanter Dance!Ojamajo et il a fallu que toute monde m'entende et me regarde TT_________________TT!!!!!Le prof demandait:
-Qui c'est qui chante?
Nessim(la balance de service ou le papillon XD):-C'est Yasmina!!!!!!!!

la honte totale...ç.ç .mais....























JE CHAAAAAAAAAAAAAAANTE TOUJOURS A HAUTE VOIX POUR SOULER MA MERE ET MES AMIES MUHAHAHA!!!!!!!*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:39

Moi j'aime bien chanter mais ça dépend !Mais je n'aime pas trop chanter devant les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
april
devient apprentie royale
devient apprentie royale
april


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 26
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 17/04/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:44

moi je chante des musique mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://super-manga.forumactif.org/forum.htm
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:26

doremi-chan faut éviter de parler des ojamajo à l'école après on se moque de toi c'était comme ça à l'école primaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:29

pourtant il n'y a pas de honte à aimer ce manga

moi tout le monde sait les mangas que j'aime et je n'ai pas de honte à toujours aimer les mangas de mon enfance (comme le royaume des couleurs ou Sailor Moon)
et puis vous n'avez qu'à dire aux personnes qui se moque de vous que c'est mieux d'aimer Ojamajo Doremi que leur chanteurs, acteurs, films, séries, maquillage ou mode complètement débile et stupide quand ça prend des proportions exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:23

oui oui (XD) je suis d'accord avec Nee-chan et sur toutes mes amies une seule trouve ça gamin (elle est pas enfant peut-être?d'ailleurs c'est plus mon amie pour HYPER manque de respect envers ma best et moi -@-!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:28

c'est là qu'on voit ses vrais amis, ceux qui nous manque de respect ne mérite pas notre amitié. C'est la même chose si l'une de vos amie de respecte pas vos goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:36

Tout juste grande soeur.Une autre preuve:on s'était disputé et elle a fait dire à sa grande cousine de nous dire "Je vais vous tuer,vous égorger et vous allez..." je n'ose pas dire cette partie vue qu'elle est vulgaire. Depuis je me suis promis de ne plus jamais lui addresser la moindre parole.Aie on fait tourner le topic en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:34

...

...

Moi on se moqueait de mo quand je chantais du Dorémi mais j'avais l'habitude ! On me traitessouent de "gamine" parce que j'ai le cerveau bébé (même si je sis la 1ère de la classe) mais j'ame bien quo me traites comme ça !! Bizarre !

Et puis je peux pas leurs répondre que leurs chanteurs sont plus débiles car après ça parle de Tokio Hotel...XD ! Alors, je me tais et je laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:39

décidément, c'est là qu'on voit que chez certain le respect c'est limite

mais vous pouvez toujours clouer le bec de ceux qui se moque de vous en disant que les moquerie ça fait encore plus gamin. Et que tout ces manga qu'ils trouve gamin on rapporté beaucoup beaucoup d'argent à leur auteur (Sailor Moon par exemple est un manga mondialement connu)

Et puis vous êtes libre d'aimer ce que vous voulez comme chanson, ceux qui dise que Ojamajo Doremi c'est pour les bébés (ce qui est complètement faux, ça aborde toute sorte de problème et ce n'est sûrement pas que pour un jeune public) sont pire que tout car ils sont intolérants.
Et puis tu sais Mimi-chan, beaucoup considère que ça fait bien de dire que Tokio Hotel c'est nul. Bon moi j'ai rien contre eux comme ils ne m'ont rien fait, je trouve juste que ce n'est pas mal pour eux d'être là où ils sont. Et beaucoup critique sans savoir, là c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Invité
Invité
Anonymous



vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:00

Tu ma fait rire Dorémi Arukaze lol vous chantez??? 285937

Il y a pas de honte a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:49

moi je chante des musiques qui passent à la radio et des musiques d'anime, des fois je les chante même en version 'traduite' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:19

bah moi je vous répond les gens qui se moque de vous parceque vous aimez doremi bah c'est eux les vrai nul (perso moi j'aime se manga que j'ai decouvert en debut 2001 XD) est que j'ai arrêter de regarder en 2004 pour le reregader en 2007 XD bref
je trouve se manga cool
j'etais stupide de penser que c'est un mangas pour les gamines est si c'est le cas bah ont est toutes des gamines LOL je me rend aussi compte que je n'ais pas fini de grandir même a 16 ans ^^et je suis pas la seule
quand je serais plus agée je me dirait bah quesque j'ai eté stupide de panser comme ça mais pour l'instant je m'en fiche laissons faire le temps
un dernier conseil si vous voulez faire qu'elque chose ne vous en faite pas pour se que pense les gens la vie est belle il faut savoir en profiter (lol c'est bien moi ça des conseil a deux balles XD )
sinon pour ta question bah je peut te répondre que pour ma part j'adore chanter ^^(même si ma mére me dit qu'il pleu des rocher quand je chante)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:37

après quand on chante faux c'est un autre problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:38

j'avoue XD mais je m'en fiche LOL
Revenir en haut Aller en bas
Onpu
reçois ça cape pour voir la reine
reçois ça cape pour voir la reine
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 07/03/2008

vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:13

Pareil pour moi (dit-elle histoire de s'incruster! xD)! Very Happy
Tout le monde sait quels mangas j'adore, y compris mes parents (d'ailleurs, ma mère m'en fait voir de toutes les couleurs à cause de ça... --") et j'en aurais jamais honte! xD
J'ai pas honte de dire que je suis accro au Royaume des couleurs, ni même que je suis raide dingue de Théo-ôji-sama (ouais, j'aime pas son prénom en japonais! xD "Claude"... en prononciation, ça fait "Claudo" et c'est pas vraiment le top... xD). J'ai pas honte non plus de dire que je suis à fond sur Pokemon et Magica Doremi, et plein de trucs encore! xD Sérieux, les gens ils pensent ce qu'ils veulent, mais moi, regarder ces mangas, ça me remplit de bonheur, et je vois pas pourquoi on devrait se priver de quelque chose qui nous fait sourire, rire, etc..

Bref! xD Pour en revenir au sujet... Je chante aussi! =3
J'adore chanter! ^^ Et il se passe pas une seule minute sans que je chante! xD Bon, d'accord, sauf la nuit... faut que je dorme! xD
Des fois, je me mets même à chanter en plein cours... ^^°

Je chante un peu de tout... Mes chansons coups de coeur, celles de mes chanteurs préférés, etc. Mais ce sont surtout des chansons d'anime et de Disney que je chante! xD

D'ailleurs, celles que je chante le plus en ce moment, ce sont:
- Koi Kana de Koharu Kusumi dans Kirarin Revolution
- Balalaika de Koharu Kusumi dans Kirarin Revolution
- Koi Hanabi de Koharu Kusumi dans Kirarin Revolution
- Anataboshi de Milky Way dans Kirarin Revolution
(ainsi que toutes les autres chansons d'ailleurs! xD)
- Nijiro Chara-change (version Amu & ses shugo chara) dans Shugo Chara
- My Love de Buono!
- Kokoro no Tamago de Buono! dans Shugo Chara
- Minna no Tamago de Shugo Egg! dans Shugo Chara
- They don't understand dans Pokemon
- Blah Blah Blah version Pokemon

et plein d'autres, mais ce sont celles qui reviennent le plus en ce moment! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous chantez??? Empty
MessageSujet: Re: vous chantez???   vous chantez??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous chantez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit deriver de M.D. que vous avez chez vous...
» et vous???
» si vous vouler
» MSN les rendez vous
» Rendez vous sur la chat-box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser