magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?

Aller en bas 
+7
HARUKAZE Doremi
hanai-chan
didilo
Phénicia
chibiko
Famiré
Mariko chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:19

Tout est dans le titre xD

Donc, je pensais que ça serait une bonne idée de faire connaitre cette psedo saison 5 à d'autre forum sur Doremi. Ainsi on pourra avoir des avis différents, des conseils, et même d'autres aides ^^ Si je dis ça c'est parce que sinon il peut se créer un espèce de cercle vicieux, et par la suite les défauts de cette nouvelle saison ne paraitraient pas.
Avoir les avis d'autre personne c'est toujours bénéfique, on peut remarquer des choses qui ne nous auraient pas sauté aux yeux avant. Et on peut même avoir de l'aide, ou de nouvelles idées ^^ En plus ce projet avance plutôt bien, on voit qu'il y a eu du travail.

Donc commencer par une présentation générale, de l'histoire et des personnages. Puis montrer les divers croquis, et montrer les synopsies des épisodes, avec comme exemple le premier bien mis au point. Ensuite parler des projets futurs pour cette saison (les couples par exemple) et demander aux autres s'il on des idées.

Je trouve que ça serait la meilleure chose à faire, en plus ça permettrait de vraiment faire vivre cette saison. Et une dernière chose, si vous avez peur des critiques dans ce cas là c'est pas la peine de faire de la création (je parle de critiques constructive, des "c'est nul, trop moche" ou autre c'est toujours la personne qui les dis qui a tord)

Et comme forum je pensais au forum magicaldoremi.net, un forum qui a toute ma confiance ^^ (et où il n'y aura pas trop d'avis kikool) Après c'est à vous de voir mais si vous ne voulez pas dites au moins des arguments crédibles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:24

Je ne suis pas contre,l'idée est plutôt bonne. Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? 745732
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:29

merci Famiré ^^ (pour être franchement j'avais un peu peur de voir les réaction xD)

au moins ça prouve une chose, que vous aimez votre travail et ça c'est bien ^^ maintenant il ne reste plus qu'à préparer la présentation (je vous aiderais si vous voulez) et savoir aussi si d'autre personne veulent aider
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:21

moi aussi je suis pour emplus si qu'elqu'un dit que c'est moche en s'en fiche nous on sait qu'il y avait du boulot la dedans qu'il ne seras jamais capable de faire XD
il faut jamais prendre en compte l'avis de certain detraqueur du forum

emplus si il y en a qui n'aime pas bah tempis pour eux c'est fait pour d'autres gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:21

si il y en a qui dise que c'est moche sans dire autre chose ils ont tord ok. Mais il n'y a pas de raison pour qu'ils n'aime pas, c'est un forum sérieux, j'y connais pas mal de monde et regardez donc les critiques il y en a peu de kikool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:45

Détraqueur ?ça me fait penser à Harry Poter xd...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:49

et ceux là faut mieux pas les écouter xD

donc, il faut maintenant se charger de la présentation. Présenter le travail, la fiche technique et les saisons. Vous êtes d'accord pour ce genre de fonctionnement, ou si vous avez déjà une idée dites là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:11

J'avais déjà fait un blog mais je ne l'ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:07

tu peux le continuer ce blog, c'est bien aussi ^^

mais au moins sur un forum tu te fais plus connaitre, tu as plus d'avis vraiment utiles (les trop bien, super et autre c'est sympa mais pas toujours très constructif)
tu peux utiliser la présentation que tu as faite sur le blog, en rajoutant des nouveautés qui a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:02

j'aimerais le revoir famiré j'ai plus l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:07

md.net, là je dis aie, je m'explique : ils vont nous prendre pour une joyeuse bande d'utopistes XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:24

bien sûr que non, un forum c'est ouvert à tous. Et puis c'est pas pire que de s'inscrire pour mettre le bazar ou pour faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:26

mdr.net j'y étais inscrite il est pas mal comme forum mais les règles sont dures.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:31

xD elle est bien bonne celle là

hum... excusez moi mais qu'est ce que vous appeler par "règle dures" ?! Franchement, un forum où règne l'anarchie c'est ce qu'il y a de pire. Un forum c'est pire qu'une classe, parce que tout le monde peut y avoir accès et en ayant plus de droit. Donc c'est normal qu'il y ai des règles à respecter. Et puis ce forum ci aussi à des règles, pour être franche j'ai jamais vu un forum "sans règles et sans contrainte" très bien marcher.
Mais bon, ça doit être l'école qui vous fait détester les règle ? ou alors vous aimez être libres xD tiens, si vous voulez un exemple, mon premier forum, un de Sailor Moon, les règles étaient pire que tout. On devait poster un seul message par jour dans la catégorie jeux, on n'avait pas le droit de poster un sujet avant d'avoir consulter un modérateur ou un admin, et les sujets de création graphique étaient bouclés si personne ne répondait au bout d'une semaine... Vous voyez, il y a pire, et puis les membres sont sympathiques dans l'ensemble (enfin moi j'ai surtout connu l'ancienne génération ^^" Là j'en connais moins) alors ça serait bête de passer à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:59

Moi je me suis fait supprimer mon compte parce que je venais plus assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:01

Sur ton blog ? non sa se fait pas pourtant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:20

si je crois que sur les blog ça se fait, au bout d'un certain temps d'inactivité on supprime le compte et même le blog parfois. Mais sur les forums ça dépend de ceux qui le dirige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:04

moi je vais vous dire j'aime pas trop md.net mais je suis pas trop à fond sur la saison 5 enfin je sais pas si vous avez remarqué mais je poste pas trop là^^enfin donc je m'en fiche quoi^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:23

Personnellement MD.net est un forum bien, ça c'est sur ^^ Il a beaucoup de régles aussi, je pense que c'est a cause du nombre de membres, mais je m'y suis inscrite il y a peu, et j'ai l'impression, qu'un membres de plus ou de moins, ca ne fait rien, j'avais aussi l'impression, qu'il y avait tous le temps les même membres : 10 qui tournes autour du forum, bref on dirait que si on a pas 15 ans ou plus, on est pris pour des gosses alors que ce n'est pas vrai, lorsque je me suis inscrite, seulement 5 ou 6 personne au plus son venue me souhaiter la bienvenue, alors que dans d'autres forum tous les membres ou presque, souhaite la bienvenue au nouveau, là encore une fois j'avais une impressions que je ne signifiait rien, que tous les autres membres continuaient leur train train quotidiens !
Les administrateurs je ne les jamais, je dit bien jamais VU lorsque j'était connecter ! On dirait que l'on est effacer par le nombres de membres inscrit, de plus il ne font pas de quartier avec les nouveaux ! Et je trouve le forum trop petit pour un si grand nombre de membres ! Même pas le droit de faire de pub, on dirait que c'est pour qu'il garde la premiére places dans le top sites Magical Doremi !
Beaucoup de membres ce sont " révolter " mais n'on pas était entendu !

J'ai l'impression qu'il y a que les plus agée de 15 ou plus qui comprennent ce forum

Après c'est a vous de décidé si vous voulez montrez notre saison a ce forum, car personnellement, il vont soient nous décourager, soient nous dire qu'il n'y a pas de saison 5, soient nous prendre pour une bande d'utopiste comme a dit Phénicia .
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:32

hé oh on n'a même pas essayer, et puis c'est pas des monstres non plus. Au contraire si il y a une grande majorité de personne de 15 ans c'est mieux, ça fera des avis différents ^^ Et puis il ne faut pas avoir peur de montrer son travail, je peux comprendre que vous ayez le trac, moi même je l'avais que je devais faire des exposés ou une autre production personnelle. Mais n'allez pas rester butté sur une idée, et ne comparez pas ce forum aux autres ou à celui ci. Si les admin ou modérateurs ne viennent pas c'est qu'ils ont une vie aussi, personne n'est obligé de passer sa vie sur un forum (sinon on devient vite un vrai geek xD)

Et pour vous montrer ma bonne foi j'assume l'entière responsabilité, si il y a un problème ça sera moi la responsable car c'est moi qui est eu cette idée. Je le fais par respect et par confiance, et non pas pour vous faire couler votre saison 5. Bien au contraire c'est en montrant son travail qu'on y arrive ^^

Voilà, j'ai tout dit. Maintenant il faudra une personne de volontaire et de déjà inscrite pour commencer ^^ (mais bien sûr ça ne sera pas la seule à travailler ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:34

C'est sûr !Moi j'ai eu la même impression qu'Hanai-chan !Mais après Mariko-chan à raison !Les gens ont une vie en dehors des forums et d'internet !On ne peut pas être partout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:29

c'est ça, passer sa vie sur Internet c'est même malsain à la longue. Donc il faut comprendre que tous les membres ne peuvent pas être là 24h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 2:02

ben Maki-chan, tu as proposé l'idée, à toi de la poster sur md.net, je veux bien en parler un peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:45

d'accord, mais c'est sur que les membres on une vie, mais regardez vous, vous poster un peu tout les jours, non ?
enfin aprés, moi c'que j'en dit ........................
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:54

Moi moins souvent qu'avant mais j'ai que j'ai du temps libre je vais poster un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:07

Phénicia a écrit:
ben Maki-chan, tu as proposé l'idée, à toi de la poster sur md.net, je veux bien en parler un peu aussi ^^

Mari-chan, pas Maki xD

le problème c'est que j'ai bien un compte mais je peux plus y accéder, comme une idiote j'ai changé mon adresse mail et j'ai mit une mauvaise dont je n'avais plus accès ^^" donc je ne peux plus accéder à mon compte.

et puis c'est vrai ce que vous dites, c'est bien d'y repasser ^^ comme ça on n'est pas oublié ou noyé dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
HARUKAZE Doremi
devient apprentie royale
devient apprentie royale
HARUKAZE Doremi


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:15

c'est une bonne idée Mariko-chan autant la faire connaître ^^ mais faudrait savoir alors qui va montrer notre saison 5 à md.net ?! (moi aussi je suis inscrite à leur forum)
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:06

c'est quoi MD.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:55

magicaldoremi.net, c'est le premier site français qui a été crée sur cette anime

celui qui va la montrer ? c'est au choix, soit une personne déjà inscrite ou alors une nouvelle personne qui s'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:52

merci mari chan pour cette explication car tu vois j'avais pas bien compris LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:03

c'était un plaisir ma chère ^^ c'est mieux quand tout le monde comprend, et il ne faut surtout pas hésiter à prévenir quand on ne comprend pas quelque chose (ça ma rappelle le collège, mes profs me le disait tout le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:53

perso, étant donner que je n'y suis pas allez depuis fort fort longtemps ils on du me supprimer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:25

je ne pense pas que sur ce forum ils suppriment les membres inactifs, regardez donc le nombres d'utilisateurs et vous verrez bien que vu le nombre ça ne servirai à rien ^^ Et puis sans être méchante je trouve que c'est vraiment idiot de supprimer un membre parce qu'il ne vient pas. Ce qui est mieux c'est de le prévenir avant et d'avoir sa réponse avant de le supprimer de la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:26

l'idée est bonne^^
il faut faire connaitre nos créations^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:03

oui ça ne peut que faire avancer votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:50

L'idée est cool, mais j'ai un peu peur, les gens la-bas sont un peu...comment dire, un peu trop... (déja,avec l'autre qui n'a fais que critiquer mon avatar juste parce que y'avais bill dessus, m'a complètement bléssée)...enfin bref, c'est surement pour ça que j'y vais plus trop !!

Mais bon, ça peut être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:57

tu sais Mimi chan il n'y a sûrement pas que sur ce forum qu'on a critiqué Tokio Hotel, il y en a qui sont haineux de ce groupe et ça on y peut rien. Tu en verra partout alors il faut défendre ce que tu aime sans te laisser démonter à la moindre critique.
Moi personnellement je n'adule pas ce groupe mais je n'ai rien contre eux, et puis il y a pire que les groupies de Tokio Hotel. Par exemple certaines filles fanatiques au Japon qui sont fan de ceretain acteurs japonais, là on pourrait en faire tout un débat là dessus ^^

Enfin bref, de toute façon si ils critiquent tous cette saison c'est eux qui seront en tord si leurs aruguements ne tiennent pas la route. Mais je continu à dire que ça sera une bonne expérience, et ne gardez pas l'idée que c'est un mauvaise forum. Pour moi les mauvais forums c'est les forums d'hypocrites ou les forums où tous ceux qui ne pense pas pareil sont bannis (j'en avait vu un, et je peux vous dire que c'est bien pire que md.net. Là vous vous plaiginez des règles ue vous trouvez trop dures mais vous êtes quand même assez libres)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:27

ça fait un peu dictateur ceux qui bannissent parce qu'ils ne sont pas d'accord!
enfin pour le dire à l'autre forum on peut toujours comme je dit toujours:
"qui ne tente rien n'a rien"^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:59

vous savez il y en a qui se croit tout permis parce qu'ils ont un forum, mais heureusement j'en connais très peu (j'évite d'en connaitre surtout xD)

Tu as raison Didilo, il faut mieux essayer plutôt que ne rien tenter ^^ Et puis si ma mémoire est bonne je crois qu'il y avait eu d'autre création de ce genre et elles n'ont jamais étés critiquées à outrance
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:02

dak ^^ mais qui va la poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:03

Bon !Je veux bien me porter volontaire pour me réinscrire là-bas et aller présenter la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:44

c'est gentil de te porter volontaire, Famiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:50

De rien !Au fait mon pseudo c'est Nanako-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:05

j'espère que ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:15

euh, en fait comment ça se passe pour la présentation ? (parce que là on est un peu sans nouvelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:18

ok
moi c'est Jeanne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
bébé flora sophie
reçois son cristal magique
bébé flora sophie


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 24
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 28/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:39

ok
Moi sa sera Josianne
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentie-royale.forum-actif.net
bébé flora-émilie
reçois son cristal magique
bébé flora-émilie


Féminin Nombre de messages : 2627
Age : 27
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 14/05/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:18

je croyais que c'était Sophie Magical
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
bébé flora sophie
reçois son cristal magique
bébé flora sophie


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 24
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 28/10/2008

Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:04

non
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentie-royale.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?   Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas faire connaitre cette nouvelle saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi???
» Qui est cette Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Manga: Magical Doremi :: Notre saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser