magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.

Aller en bas 
+4
Mariko chan
chibiko
bébé flora sophie
govic
8 participants
AuteurMessage
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:41

vous savez surement déja toutes ce qu'est l'homosexualité ?
C'est une personnes qui aime une autre personnes du même sexe.

Je voulais savoir ce que vous en pensez, quand a mloi, je mettrais mpon avis plus tard si ça vous géne pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:49

Moi j'en pense rien car ma soeur est pareil , elle as 21 ans bientôt et elle est avec une femme de son âge presque donc ça m'étonne pas .

Je suis ni contre ça c'est la vie , on oblige personne a aimée un gars si on est une fille ou bien une fille avec une fille c'est la vie après-tout et on fait ce qu'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
bébé flora sophie
reçois son cristal magique
bébé flora sophie


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 24
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 28/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:06

moi je n'en pense rien c'est pas de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentie-royale.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:16

Oui c'est vrai tu est encore trop petite il faut attendre 14 ans vois plus pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:00

l'homosexualité n'a rien avoir avec l'âge il y en a qui disent que sa vient avec la puberté (l'âge moyen et 12 ans et demi) et il y en a d'autre qui disent que c'est a partir de 14 ans etc ...

mais il y a des personnes a tout âges qui ont une attirance pour des gens du même sexe cela n'a rien avoir avec l'adolescence en vérité tout vient du milieu ou la personne vit

je n'est aucune idée de comment on peut tomber amoureux de gens du même sexe mais je ne suis pas contre chacun et libre

les gens sont homophobe souvent a cause de la religion il faut aussi accepter les différence de chacun mais bon
Revenir en haut Aller en bas
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:02

Je pense que l'on peux avoirs des opinions a n 'importe quelle age^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:10

ça n'a rien à voir avec l'âge, c'est la mentalité qui compte.
Les gens homosexuel ne sont ni méchants, ni moins intelligents que les autres c'est juste quand dans notre société ce genre de couple est moins bien installé surtout par rapport aux mœurs et à la religion qui agit assez la dessus.

Mais moi je trouve qu'il faut accepter ces couples, c'est faire preuve de tolérance vis à vis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:42

Quand a moi, je pense que l'homophobie est stupide, et si un jours on me dit que je suis homo a cause de mes positions contre l'homophobie, je répondrais :
"je ne suis pas homo, mais j'aimerais bien l'etre,meme si c'est que pour faire chier les homophobes."
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:17

MDR govic il faut pas dire ça on peut défendre une cause sans pour autant en faire partie XD Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Flochgg7

moi je ne suis pas contre mais tu sais la religion et trés stricte la dessu c'est pour cela que les gens sont homophobe il y a plusieurs raison encore XD

tu sais que dans chaque être humain il y a une partie homo? sa reste inconcient mais c'est comme ça

se genre de sujet c'est discutable il y a des gens qui on honte de l'affirmer comme par exemple prenon l'exemple de tatu le groupe russe composé de deux fille

tout le monde le sait en russie les gens ont pour coutume de s'embrassé sur les lévre pour se saluer (que se soit fille/garçon ou garçon/garçon fille/fille) mais pour les filles du groupe tatu c'etais different elle sortaient enssemble mais elle n'ausaient pas le confirmer surrement a cause de la religion de l'une d'elle

sinon bah je ne sais pas trop pourquoi il faut faire des difference comme ça moi personnellement c'est des sujets qui me prennent pas trop a coeur
Revenir en haut Aller en bas
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:14

Je pense comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:56

bah oui tu sais chacun vis sa vie ^^ les homo sont libre de choisir tu sais il n'ont pas besoin de l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:17

en plus l'homosexualité ça choque depuis assez longtemps chez nous, souvent ceux qui le sont n'ose pas le dire par peur des représailles. Et justement je trouve ça dommage parce que ça ne s'attaque même plus à l'homosexualité mais à la liberté de chaque être humain

Franchement, il faut mieux deux personnes du même sexe qui s'entendent bien et qui ont de vrais sentiments plutôt qu'un couple hétéro qui se déteste.
Certain disent que c'est contre nature, et souvent ça fait objet de moquerie ou ça sert pour détruire une réputation. Et ça il faudra sûrement du temps et beaucoup d'effort de la part des personnes homosexuelles pour que ce problème disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:40

Moi je pense comme vous, chacun devrais être libre d'aimer qui il veux
C'est sur que quand on connais quelqu'un qui est homo, au début, ça fait bizarre, on doit surement se poser plein de questions, mais au bout du compte on s'habitue =)
Perso, moi je ne connais personne d'homosexuel , après comme l'a dit chibiko, moi non plus, je ne sais pas comment les gens tombent amoureux, si c'est comme des gens non homo ou pas .. Mais après tous, c'est la vie et il faut l'accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:40

si il y a bien une chose que je ne surporte pas, c'est la non acceptation des autres, franchement, les homosexuels sont des humains comme les autres ! j'en connais un et c'est vraiment quelqu'un de simpa, il a, comme tout le monde, des qualités et des défaut ! il faudra le temps aux autres gens de s'y abituer, mais ça viendra...en antiquiter, on acceptais pas les handicapés, maintenant ça ne choque presque plus personne, il en sera de même pour l'homosexualité !
Revenir en haut Aller en bas
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:12

Pour hanai chan :
Quand on est homo, c'est comme pour les hétéro, je veux dire, on tombe moureux de la même facon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:06

ben oui les homosexuels c'est des êtres humains aussi xD
tiens d'ailleurs autrefois, quand il y avait encore des monarchies en France et dans d'autre pays d'Europe, être homosexuel était considéré comme une maladie grave. Si on l'était c'était la réputation qui était fichue, donc ceux qui l'était se mariait d'abord par principe et pour ne pas faire de scandale et après il était dans un sens plus libre, mais bon ce problème persiste toujours aujourd'hui'hui même s'il est moins grave
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:48

au moyen ages les homosexuels etaient condamné a mort car les gens a cet époque pensaient que c'etait de leur faute si il y avait la peste et les tremblement de terre la secheresse etc...

comme il pensaient que les roux etait envoyé par le diable donc il etaient aussi brulé et puis il pensait que certaines femmes bohémienne etaient des sorciére donc elle etaient brulé aussi XD

et puis aussi carrement a une certaine époque les femmes etaient enterrer vive dés la naissence

comme les mentalité on changé c'etais vraiment des gens bouché sans servelle et emplus il se disait religieux XD

tu sais les mentalité on peut être changé mais certains sont toujours attaché a ses bêtise XD

les homosexuels ne sont pas les seuls a subir des discrimination les etrangers aussi sont victime de ça et les femmes aussi malgrés qu'on soit au 21 eme siecle et puis la liste et longue le monde et loin d'être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:15

tout ça c'est basé sur de la non tolérance, et pire parfois c'est de la persécution




le pire c'est que même les horreurs du temps passé n'ont pas aidées à faire changer les avis de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:19

je deteste les discriminateurs les rasiste les machos les pauvre fille les pauvre mec XD c'est une longue histoire bref ....il y a plein d'imperfexion dans notres societé qu'il faut suporter mais qu'il faut essayer de corriger l'homme a beaucoup de défauts mais l'intolérence c'est plus un vice
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:16

ça c'est bien vrai, être intolérant ça détruit toutes les relations sociales
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:24

et moi aussi je detste ça on est pas a la place des gens pour savoir comment il se sentent c'est comme pour les femmes (soit disant le sexe faible)hééé il y a des gens qui pensent toujours ça c'est horrible d'apprendre au 21 eme siécle que les gens croit a ses choses la mais le pire c'est que certaine femme elle même se considére ainsi

être hétéro ou homo c'est un choix il y a des homo qui nous demande pas pourquoi on est hétéro donc voila

dans la religion moi je pense qu'il vaudrais mieux en discuter avec la personne concerné avant de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:35

ça c'est sûr, mais c'est les mœurs. On est plus choqué par la homosexuels que par des choses plus grave (des guerres par exemple)

l'ennui c'est que je ne vois pas trop comment la situation actuelle pourrait évoluer, puisqu'il y aura toujours des gens bornés
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:03

il y a belle lurette que les choses me choque dans cette terre les être humain on inventé la technologie et la loi et le droit(qui n'est pas tout a fait droit XD)etc...mais les mantalité sont toujours les mêmes

comme on dit pour que le pays soit developpé il faut que les mantalité change
Revenir en haut Aller en bas
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:47

De toute facons, es lois ne changent RIEN, absolument rien.
De toute facon, bien que lez meurtre soit interdit, il y en a tj :/

Mais fermé cette parenthesed^^
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:29

Moi je n'ai rien contre dans mon lycée il y a un couple de deux filles et j'ai un ami qui est gay donc je pense qu'on doit accepter la personne telle qu'elle est...Moi personnellement je suis hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:52

le pire c'est de juger les gens par rapport à leur idées sur l'homosexualité et de virer dans un espèce de racisme par rapport à ça.

Moi personnellement j'aime bien certain couple yuri et yaoi dans les mangas, je n'en ai pas honte et j'ai même une amie qui est fan de yuri et qui crée même des fan fictions et des fanarts là dessus. Donc le caractère des gens ça ne dépend pas de ça, il y a des gens hétéro qui sont très désagréables et des homosexuels qui sont des plus sympathiques (comme ils ont un plus grande ouverture d'esprit, souvent quand on acepte les idées nouvelles on en a de l'ouverture d'esprit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:46

oui mariko chan mais les gens sont têtu quand on dit la verité il ne l'accepte pas la verité c'est que c'est de la discrimination il faut ecouter les autres et non pas les rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:59

ça prouve donc qu'il va falloir attendre longtemps avant que ce problème soit résolut
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:36

et comment il y a des choses comme celle si qui existe depuis toujours et se n'est pas demain que cela va changer
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:45

oui hélas, mais c'est quand même bien que des personnes de votre âge pense comme ça ^^ au moins une partie de la jeune génération est sauvée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:49

je suis contre l'homophobie car on est libre d'aimer qui en veut et que l'homosexualité existe depuis toujours , c'est la nature et en y peut rien


PS : si + tard à l'âge adulte votre/vos enfant(s) vous direz qu'il est homosexuel quel serai votre reaction ?
personnellement je l'accepterai tel qu'il est et puis les homosexuels aussi peuvent avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:26

je suis d'accord avec toi rere222, être homosexuel ça ne doit pas être prit comme quelque chose d'horrible ou une honte à avoir.

Avoir des enfants homosexuels ce n'est pas un drame, et ils pourront eux aussi avoir des enfants vu tout ce qu'il y a comme moyen maintenant (et encore dans les années à venir il y en aura toujours plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:16

Personellement je suis bisexuelle je suis attirée à la fois par les filles et par les garçons !Et j'accepete les gens tels qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:37

mais avant d'enchener une relation pareil il faut bien raiflaichir ^^
deja le regard des gens on s'en fiche un petit peut
que se soit une relation homo ou hétéro ^^
de toute façon ont est encore jeune on a le temps de se poser
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:37

Famiré a écrit:
Personellement je suis bisexuelle je suis attirée à la fois par les filles et par les garçons !Et j'accepete les gens tels qu'ils sont !


maintenant on connait un des tes secret (naisho ) famiré Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. 304536
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:00

Rere>Ah heu oui lol.

Chibiko>C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:28

(himitsu desu) XD c'est un secret

de toute façon on a tous un coté homo (enfin)
le fait de trouver une personne belle ou attirante ne veut pas dire que tu la desire forcement

cela dépend l'amour ce n'est pas uniquement une histoire d'apparence il faut le vivre pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:22

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Empty
MessageSujet: Re: Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.   Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:23

bah oui tu a deux choix dans la vie
soit tu fais se que tu veux se qui te semble le mieux
soit tu fais attention au autres
en tout cas se qui est sur
c'est que les autres il s'en fichent un petit peut
Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat important : L'homosexualité et l'homophobie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser