magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jupe homme en occident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:41

Comme vous le savez (ou pas), aujourd'hui, des femmes portent des pantalons et des hommes portent des jupes. Le premier cas est beaucoup plus commun que le deuxieme, pourtant les femmes n'ont pas toujours porté de pantalons alors que les hommes on toujours porté des jupes (pagne égyptien, tunique romaine ...) et est encore porté beaucoups dans des pays comme l'indonésie ou l'écosse.
La jupe homme revient dans les gardes robes, cependant, les hommes qui portent cette tenue est souvent sujet de plusieurs préjugé, c'est ce qui été le cas il y a plusieurs anné pour les femmes en pantalons.
Plusieur stars en portent, comme david beckam (sarong) ou le guitariste de kyo, florian dubos, qui apparait en longue jupe noire.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:34

bah moi je m'en fiche un peut l'habit ne fait pas le moine et puis moi je me sens a l'aise dans les deux j'adore les jupes et je suis folle des jeans se n'est pas un habits masculin et la jupe c'est un peut féminiser au cours des dernier siecle c'est la societé qui veut ça

il y a des jupes et des jeans spécialement conçu pour des fille pour qu'elle gardent leur féminité et puis il y a des jupes pour homme spécialement fait pour ne pas leur donner l'air de femmes

moi je prefére les jeans un peut large que se soit pour une fille ou un garçon avec un t-chirt pour les garçon et un haut féminin pour les fille et la on ne voit pas les choses de la même maniére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:40

moi déjà je pense que chacun s'habille de la façon dont il a envie, les préjugés non seulement ça ne veut rien dire mais en plus ça fait devenir intolérant.

Pour ce qui est des tenues vestimentaire, tout dépend des pays. Dans certain la tenue est plus révélatrice des mœurs et des idées. Mais le plus important, à mon avis, c'est de ne pas se laisser trop guider par "la mode". Le tout c'est de porter ce qui nous plait sans agir comme un être manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Invité
Invité
Anonymous



Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:39

Bizarre je trouve. C'est marrant à voir alors , j'aime bien moi c'est leur avis après tout ,, du moment que c'est pas interdi
Revenir en haut Aller en bas
rere222
en costume de saison 3
en costume de saison 3
rere222


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 29
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 12/01/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:50

quelques images d'homme en jupe :

http://simple-mixte.com/images/2-minijupes.jpg

http://www.geocities.com/alternativefashion/Pictures/Amoksurf.jpg

http://simple-mixte.com/images/jupe-cuir-veste.jpg

http://bp2.blogger.com/_j_KVUQCbCZs/SHTrNP_Y7eI/AAAAAAAAAJE/HXxr5rIuiRo/s400/men+in+skirt+p.16.JPG

PS : ne le prenez pas mal mais je trouve que ça fait con chez un hommes de porter des jupes , mais bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
govic
en costume de saison 2
en costume de saison 2
govic


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 29
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/05/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:30

Je ne pense pas que c'est con, mais il est vrais que c'est assez surprenant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:51

oui mais ça dépend le la jupe un mec avec une jupe a froufrou excusez moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:03

si vraiment on voulait chipoter on pourais dire que ça fait con aussi des filles avec des pantalons. ça a commencé de la même manière, on en riant et on disait que ça faisait pas bien ou pas joli, et puis avec le temps ça fait passe partout, et beaucoup de fille en porte.

Y'en a même qui critique aussi les garçons qui se maquille ou qui se mette certain bijoux, du moment qu'il ne font de mal à personne moi je ne voit pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:05

Je n'en avais jamais vu, mais une jupe c'est plus joli sur une femme car elles ont plus de formes, elles sont plus fines et longélines !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:22

MDR ça c'est un cliché
les femme ronde et de constitution musclé ça existe
c'est juste les critère que la societé donne
et je suis désolé mais je trouve ça idiot car une femme n'est pas une femme si elle est grosse(alors que ce n'est pas de sa faute)
donc je dit que chacun doit faire se qu'il veut
enfin du moment que c'est personel
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:23

C'est pas faux !Chacun fait ce qu'il veut, chacun à son propre style bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jupe homme en occident Empty
MessageSujet: Re: Jupe homme en occident   Jupe homme en occident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupe homme en occident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser