magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre avis sur le choix des aprenties

Aller en bas 
5 participants

vous êtes d'accord avec leur choix?(lisez le sujet pour comprendre)
oui je trouve qu'elles ont bien fait de ne pas devenir sorcières!
votre avis sur le choix des aprenties Vote_lcap158%votre avis sur le choix des aprenties Vote_rcap1
 58% [ 7 ]
non je pense qu'elles aurait dûes devenir sorcières!
votre avis sur le choix des aprenties Vote_lcap142%votre avis sur le choix des aprenties Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
didilo
en costume de saison 4
didilo


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 30
aprentie sorcière préférée : mindy
Date d'inscription : 11/10/2007

votre avis sur le choix des aprenties Empty
MessageSujet: votre avis sur le choix des aprenties   votre avis sur le choix des aprenties Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:14

à votre avis pourquoi les filles ont-elles voulues ne pas devenir apprenties ?

chacun peut donner son avis,dans le manga les filles le disent un peu mais ce n'est pas sufisant our moi!votre avis sur le choix des aprenties 919464 et je pense aussi que leur répose n'est pas complète ! En tout cas moi je trouve nul qu'elle ne deviennent pas sorcière mais je pense que c'est parce que si elles sont sorcières elles ne peuvent pas aller dans le monde des humains et doivent rester dans le monde des sorcières donc elles veulent rester humaine mais aussi je pense qu'elles ne veulent pas voir leur famille mourir tandis qu'elles elles restent en vie...mais je vodrais avoir votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-magical-doremi.forum-actif.net
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

votre avis sur le choix des aprenties Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le choix des aprenties   votre avis sur le choix des aprenties Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:25

je suis d'accord avec leurs choix, elle ont apprit beaucoup de chose et elle doivent le mettre en pratique quitte ) ne plus se revoir ou à en être triste par contre, les sorcières ont le droit d'aller dans le monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
flora-mama11
en costume de saison 3
en costume de saison 3
flora-mama11


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 26
aprentie sorcière préférée : flora
Date d'inscription : 21/10/2007

votre avis sur le choix des aprenties Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le choix des aprenties   votre avis sur le choix des aprenties Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:04

moi je suis déçu qu'elles ne soit pas devenu des sorcières
mais je les comprends voir leurs famille et leurs amis mourir avant eux sa ne doit pas etre facile...
donc je vote : oui je trouve qu'elles ont bien fait de ne pas devenir sorcières!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalgirl.forum-actif.net/index.htm
Mimilou
en costume de patissière
Mimilou


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 29
aprentie sorcière préférée : émilie
Date d'inscription : 11/01/2008

votre avis sur le choix des aprenties Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le choix des aprenties   votre avis sur le choix des aprenties Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:12

J'aurais préférée qu'elles deviennent des sorcières comme ça elles pouvaient faire ce qu'il leurs plaisaient! Franchement, a leurs places, j'aurais acceptée de devenir une sorcière!

J'était trop énervée quand elles ont refusées! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Senoo
en costume de saison 2
en costume de saison 2
Aiko Senoo


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 27
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 18/11/2008

votre avis sur le choix des aprenties Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le choix des aprenties   votre avis sur le choix des aprenties Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:31

moi je pense qu'elles aurent du devenir des sorcieres apres tout ce qu'elles ont surmonter pour sa a la fin elles abendonnent leurs reves!!!!
sa ma degouter j'ai meme lancer un bonbon sur ma tele XD j'exagere quand meme un peu mais c'est trop dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur le choix des aprenties Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le choix des aprenties   votre avis sur le choix des aprenties Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:32

Elles sont raison de redevenir comme avant sinon ils vont voir leur parent mourrir et eux elles vont pas mourri et donc c'est mieux .

Elles voulait juste aider leur parents et tout donc elle sont finit donc elle sont mieux comme sa .

Sinon les épisode continueron et sa s'arrêter pas et donc il faut une fin à tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le choix des aprenties Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le choix des aprenties   votre avis sur le choix des aprenties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le choix des aprenties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur les trucs qui tombent
» MD et votre entourage
» Votre anniversaire
» votre duo preferer?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Manga: Magical Doremi :: Le monde de Dorémi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser