magical doremi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magical doremi

un forum super cool ou on s'amuse trop!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sujet sérieux !!! (risque de débat)

Aller en bas 
+4
Famiré
Mariko chan
chibiko
Phénicia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:05

en plus les rumeurs c'est souvent pour nuire à la personne justement
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:37

ce qui a fait changer en fait, c'est qu'une fois de plus, je me suis sentie plus rejetée que je ne le suits, pour faire simple :
imaginez un seau vide, pendant plusieurs années, on met une goutte d'eau ou plus dedant, à un moment, le seau déborde, donc, c'est tout les petites choses qui, en s'acumulant, m'ont poussées au suicide...(la préfète de l'école aurait pas été là, je serais plus là...)
Revenir en haut Aller en bas
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:42

waaaaahhhh phénicia fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:23

Jamais j'aurais pensée que dans un fofo comme celui-ci il y est plain de problême comme les votres
Moi j'ai pas connu ca, mais mon frére et une des mes amie oui =(
Mon frére était depressif, au point de se suicider ? je ne sais pas, mais maintenant il va mieux, ca se voit a sa mine ^^
Pour mon amie, personne ne l'aime dans notre classe, souvent elle me répéte " Anais, je sais pas ce que je ferais si t'était pas là ", et c'est temps-ci, toutes ces amies qui se trouvait dans d'autres classes lui font la gueule, tous ca pour des mutinerie ................ Elle ne m'a jamais parler de suicide, encore Heureux !
Perso, moi a chaque fois que je suis triste, et que je suis obliger de sortir alors que j'ai pas envie, et bien je me dit " regarde le bon côté de la chose " et en suite, j'additionne dans les trucs cool que j'aime, " la musique, dessiner, j'irais sur l'ordi aprés, Y'a la TV allumer XD, y'a ma pitite soeur ( que je m'amuse a faire s**** ), y'a ma moman, y'a mon papa, j'irais faire une créa sur photophiltre, J'adore dessiner le manga que j'invente, j'aime les étoiles, j'aime la lune ......ect "
Sa fait un seau tellement plein que je me sans 10 X mieux, mêmes plus 100 X fois mieux ^^
Je ne saurait trop comment l'expliquer correctement, mais j'espére que ca va remonter le moral de certain de faire comme moi ^^ Phéni - chan Dit toi que la vie vaut la peine d'être vecue, lorsque tu seras plus grande, tu repenseras a l'ancien temps, et tu te diras que * cette envi de suicide était stupides, car maintenant j'suis heureuse ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:06

XD je fait ça aussi pour m'occuper XD
mais bon je m'en fiche des autres (je ne suis pas egoiste je m'eloigne des problémes)
il y en a eu des peste et des con qui m'ont fait la geule XD mais si tu pouvais savoir se que je m'en fiche que se soit même toutes la classe quand j'etais au collége j'etais suceptible tout le monde se moquais de moi a cause de ça je piquais des crise de malade aujourd'hui j'ai changé je me suis rendu compte a quel point j'etais stupide de gacher ma jeunesse a cause de petit con maintenent je me sens bien mieux ^^
il y a toujours des peste qui me cherchent mais elle lache l'affaire facilement quand elle voient que je ne suis pas au courant de leur existance XD

par exemple si il y a des gens qui essayent de vous rabaisser il vont venir vers vous comme des petits chien XD et la commence la big insulte bah ne répondez pas ne parlez pas prenez vos clic et vos clac et changez d'endroit comme si la personne n'existait pas et si il y a qu'elqu'un avec vous c'est encore mieux parlez a cette personne et ignorez les vannes XD vous verrez c'est une lotion anti-con
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:50

mais comment à commencé ce rejet ? peut être que ça vient de toi, c'est sûrement un malentendu à régler qui a entrainé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:32

Mariko chan a écrit:
mais comment à commencé ce rejet ? peut être que ça vient de toi, c'est sûrement un malentendu à régler qui a entrainé tout ça
ceux avec qui j'était en primaire ont voulut que je sois seule, d'un coup ils m'ont insultés (pourquoi ?) et chaque fois que j'essayais de me faire des amis, ils racontaient des bobards sur moi pour qu'on m'évite, les potins dans les écoles, ça va vite, donc, tout le monde me rejete, de plus, mes parents ne m'écoutent pas (je suis limite invisible...), donc, à la longue, j'ai craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Famiré
reçois son cristal magique
Famiré


Féminin Nombre de messages : 2467
Age : 32
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 01/02/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:38

Ma pauvre Phénicia !Il faut que tu prouves à tes parents que tu existes en te manifestant et en essayant d'attirer leur attention sur toi !Courage Phénicia !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-dodo.forum-actif.net
chibiko
en costume de patissière
avatar


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 26
aprentie sorcière préférée : sophie
Date d'inscription : 23/11/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:12

parle a tes parent phénicia c'est le seul moyen sinon c'est pas possible j'ai parler a ma mére et depuis elle s'occupe plus de moi elle m'ecoute (on sort souvent enssemble on fait du shopping XD)

et de plus si les autres ont vraiment envie de devenir tes amies il n'ecouterais pas les monsonge
je vais te dire les autres sont tous pareil il cherche a s'integrer et croit que tu a mauvaise reputation mais comme j'ai dit montre leur qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
hanai-chan
en costume de saison 4
hanai-chan


Féminin Nombre de messages : 1756
Age : 28
aprentie sorcière préférée : nicole/loulou
Date d'inscription : 21/02/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:18

C'est sur ^^
Si il croivent au potin de tes ennemies, cela veux dire que tu est trop bien pour eux ^^
Perso, j'ai plein d'mies, et confiances en elles ^^
Ce qu'il faut c'est parlez a tes parent, PROUVE LEUR QUE TU EST ICI !!!!!!!!!!!!!!
Comme je le répéte souvent a mes amies, IMPOSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi quand mes parents m'évite, j'aimerais qu'il y est quelque chose qui se passe pour qu'ils me remarque X)
Garde le moral ! ^^ Nous nous sommes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fine-rein-et-co.forumactif.org
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:18

je comprend mieux, et comme l'on dit les autres il ne faut pas te laisser faire et prouver que tu es là et que tu existe. Pour le problème de ta classe arrange toi avec ton prof principal pour trouver un moment pour en parler à ta classe, et pour ce qui est de tes parents essaye de te rapprocher d'un tes parents en lui demandant de l'aider pour ton travail par exemple.

Montre leur que tu as des projets et tu verra ils changeront d'attitude par rapport à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Phénicia
en costume de patissière
Phénicia


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 29
aprentie sorcière préférée : bibi
Date d'inscription : 11/10/2007

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:25

je vais essayer d'appliquer vos conseils, merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mariko chan
en costume de patissière
Mariko chan


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:17

ça fait toujours plaisir de pouvoir aider ^^

et c'est surtout toi qui a eu raison de nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VR14KCQ14rQ
Contenu sponsorisé





sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sérieux !!! (risque de débat)   sujet sérieux !!! (risque de débat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet sérieux !!! (risque de débat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical doremi :: Faites ce que vous voulez! :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser